Voilà la trad du camshot où la peau du visage du jinchuriki s'enlève.
Sasuke: What do you think you are doing? (directed towards Juugo, I would assume)
8-tail: To nullify the genjyutsu you need a partner to disturb your own chakra and wake you out of it. My partner is the 8-tail contained within me. Genjyutsu will not work on a Jinchuuriki that has controlled its tailed beast.
Karin: !
...can't read the next frame...
Ends with 8-tail saying: Now that's a monster worth looking at! Jinchuu-transformation, Yeah~!
Donc apparemment, c'est hachibi qui a sorti son jinchuriki du genjutsu, puisque le type contrôle entièrement son bijuu...

Je suis quand même étonné que ça marche car ce n'est pas censé être un genjutsu banal, je veux dire que je n'aurais pas pensé que cette méthode puisse marcher contre le tsukuyomi d'itachi, alors contre le genjutsu du MS de sasuke non plus, car son sharingan est censé être au moins aussi puissant...
Mais bon, vu que c'est quand même un bijuu avec beaucoup de chakra très puissant ça peut peut-être passer... mais c'est quand même bizarre, ça me laisse penser que le genjutsu de sasuke n'est pas très puissant, ou alors il n'a pas eu le temps de lancer son genjutsu entièrement avant qu'il ne soit contré... car le chakra du MS est censé être plus puissant que celui de kyubi, alors à moins qu'hachibi ait un chakra plus puissant que kyubi j'aurais eu tendance à penser que le chakra du MS était aussi plus puissant que celui d'hachibi

et donc qu'hachibi n'a pas non plus la capacité d'outrepasser un genjutsu du MS.
A moins que le MS ne puisse contrôler
que kyubi, je considèrerai pour l'instant, en attendant des précisions, que sasuke ne maîtrise pas encore correctement son MS, qu'il ne sait pas encore le pousser à fond.
Dans tous les cas, si sasuke lance un autre genjutsu du MS sur le bijuu, le jinchuriki ne devrait pas être capable de l'en sortir, mais évidemment on ne sait pas qui se prendrait le genjutsu si sasuke l'utilisait sur la bête de la dernière page.

Boila, perso j'attend des explications.