Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Ce que je me demande, c'est que se passera-t-il une fois que Juugo se sera séparé des greffons laissés à Sasuke. Seront-ils sous le contrôle de Sasuke, ou simplement resteront-ils ainsi jusqu'à ce que Sasuke soit soigné?
Bah c'est comme les ailes de Sasuke en CS2, il a beau les perdre ça lui fait pas de dégâts sur son apparence normale... et comme Jûgo peut créer toutes sortes d'armes il bien pouvoir créer quelques cellules de secours pour reboucher une (grande) plaie. Maintenant est-ce qu'il aura le temps de faire ça...
Il est aussi devenu bien plus con d'un coup.
"-Un combat contre un adversaire potentiellement coriace... nan, je vais pas activer mon sharingan et je vais foncer au corps à corps (pis sans utiliser de shushin tant qu'à faire)."
Grosse pétée n°1.
"-Merde! Il a failli me tuer... Bon on travaille en équipe cette fois!"
Attaque réussie.
"-Wouhou! Ca marche beaucoup mieux! Pour féter ça, je refonce une nouvelle fois tout seul sur lui frontalement sans activer mon sharingan... ça va peut-être marcher cette fois... Fichtre! II se crée une armure de limonade! Bon ben je l'active alors... pfffffff."
Esquive réussie.
"-Bon j'ai esquivé son attaque. Je désactive mes yeux... Comment ça il attaque encore! Je veux faire une pause moi!"
Mecha-Juugo lui sauve les fesses.
-"Bon ok! Je laisse mon sharingan! Pis tant qu'à faire: mon discoringan. Je l'avais oublié celui-là. Pourtant, je l'ai utilisé sur un ninja figurant au bout de 2 secondes et ça marchait du tonnerre... j'aurais peut-être dû y pensé plus tôt."
Attaque réussie.
-"C'est bon! Je peux lui tourner le dos! C'est pas comme si il avait une endurance monstrueuse et qu'il me faisait penser à un gars que j'ai connu qui pouvait survivre à un trou de la taille d'un sumo dans un poumon."
Grosse pétée n°2.
C'est con mais c'est presque bien résumé :kamool: Par contre il lui tourne pas le dos, c'est Kiler Bee qui atterrit dans son dos. Et on peut lui pardonner de ne pas se douter que Killer Bee puisse briser une illusion du MS comme rien du tout.

Cela dit pour ce qu'on en a vu, le MS de Sasuke... il est un peu tout pourri :hein: A part un effet Geass (qui marche "si la victime a peur") et un Tsukuyomi du pauvre c'est pas bien méchant jusque là...

A noter que Hachibi a lui aussi un frère... juste une question : personne a de sœur dans ce manga ? :heink2: Entre ça et le "2-1" systématique dans les équipes il semble que dans le monde de Naruto y a comme qui dirait un déséquilibre démographique entre les hommes et les femmes :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Itachi-san a écrit :
Ce que je me demande, c'est que se passera-t-il une fois que Juugo se sera séparé des greffons laissés à Sasuke. Seront-ils sous le contrôle de Sasuke, ou simplement resteront-ils ainsi jusqu'à ce que Sasuke soit soigné?
Bah c'est comme les ailes de Sasuke en CS2, il a beau les perdre ça lui fait pas de dégâts sur son apparence normale... et comme Jûgo peut créer toutes sortes d'armes il bien pouvoir créer quelques cellules de secours pour reboucher une (grande) plaie. Maintenant est-ce qu'il aura le temps de faire ça...
Moi j'ai compris ça comme une "simple" greffe de peau et de chair, mais têt que jme trompe :hein:
Par contre maintenant Hachibi peut mourir puisqu'il a un frère qu'on va forcément voir. Et si c'est son frère ainé ça pourrait être lui qui pourrait aider Naruto à maîtriser son bijuu (en supposant qu'il ai participé à l'entrainement de Killer Bee)

Message par kibamaru »

bah kiba et gaara ont une soeur
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouais mais parmi les frères/sœurs "inconnus" :
Sasuke avait un mystérieux frère qu'on a vu qu'au 16ème tome
Suigetsu a un mystérieux frère qu'on a jamais vu
Killer Bee a un mystérieux frère qu'on a jamais vu
Hiashi avait un frère déjà mort
Tsunade avait un frère déjà mort
Sai avait un (faux) frère déjà mort
Personne a une "mystérieuse sœur" ou une "sœur déjà morte" c'est dommage >___<

edit : bah Sakura elle est normale quoi, tout le monde peut pas avoir un passé atroce :hein:
Dernière modification par Itachi-san le ven. 22 août 2008, 17:22, modifié 2 fois.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Ca m'étonnerait pas que Sakura soit la soeur (ou la fille) inconnue de quelqu'un.
Elle a été adopté vu que ses parents on les a jamais vu (contrairement à ceux de tous les autres exgenins), qu'ils servent à rien ,et que son passé est inintéressant :mrgreen: Il est donc difficile pour Kishi de lui crééer une histoire pour elle toute seule. C'est la seule des 4 ( la vraie team 7 ) qui n'ait pas une histoire personnelle poussée.

Ca aurait de la gueule si Sakura devenait importante, non?
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
dada
Etudiant à l'académie

Message par dada »

interessant ca naruto qui maitrise kyubi serait donc insensible aux genjutsu 8-)
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Un détails Hachibi n'est donc pas aveugle, il reconnait le sharingan (un peu tardivement quand même).

Hachibi dit qu'il a un frère capable d'esquiver 8 queues et sans avoir de sharingan ça doit être une bête alors et une fois Hachibi capturé ça me choquerai pas de voir une alliance entre la team Kakashi + ce fameux frère.

Sasuke est carrément plus en état de combattre, je pense que la team Taka va enfin pouvoir être développer, ce qui mais fait peur c'est que Sasuke retrouve un dérivé du pouvoir du sceau maudit sur du long terme...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Merci pour les info sur les Ushi-oni Deathborn! ^_^

Ça fait quatre chapitres en ligne que Hachibi a l'avantage, ça change des combats contre Deidara et Itachi. ^_^

Si on était dans la première partie, ce serait le moment où Naruto débarque pour sauver Sasuke. Ou le moment où le sceau entre en fonction et renverse une situation désespérée. Pour l'instant, Sasuke n'est pas en état de se battre et Jûgo est occupé à le rafistoler pour le garder en vie. Karin n'a presque plus de chakra, elle va peut-être tenter une attaque ou deux, mais difficilement plus. Suigetsu a pas l'air trop pro-actif, mais peut-être qu'il se ressaisira au prochain chapitre (ou il fusionera avec l'eau et disparaîtra).

Pour ce qui est de Hachibi, sa transformation est étonnamment semblable à celle de Naruto, mais c'est vrai que Ichibi et Nibi, n'ayant qu'une et deux queues, n'ont pas la possibilité d'avoir ce genre de subtilités.
Le truc que j'ai pas encore compris moi c'est Shodai qui bat Madara + Kiuby comme ça tranquilou tout seul, 1 2 3 4 yop là. Après Sandai se fait assez facilement Shodai + Nidai alors qu'il a presque plus de chakra...
Il y a une différence fondamentale entre le Shodai du combat d'Oro et le Shodai du combat contre Madara. Hashirama avait des épées et des rouleaux contre Madara, avec Oro il n'avait que son armure. On a dit que Shodai possédait plusieurs bijû qu'il utilisait en combat et qu'il en a distribué aux quatre autres gros villages (il en avait donc au moins quatre), il est pas impossible qu'il ait utilisé, disons, Ichibi, Nibi, Sanbi et Yonbi pour contrer Kyûbi.
[Sakura] a été adopté vu que ses parents on les a jamais vu (contrairement à ceux de tous les autres exgenins)
Tu me rappelles quand on a vu les parents de Tenten ou de Rock Lee? Et d'ailleurs, on a vu les pères de Chôji, Ino, Hinata, Neji et Shino, mais pas leur mère. Et si on a vu la mère de Kiba, on a pas vu son père. Parmi les ex-genin, les seuls dont on a vu les deux parents sont Sasuke, Naruto et Shikamaru et on conaissait même pas ceux de Naruto il y a un an. Sakura est un peu à la remorque de ce côté, mais c'est pas la seule.

Edit:
Hachibi dit qu'il a un frère capable d'esquiver 8 queues et sans avoir de sharingan ça doit être une bête alors et une fois Hachibi capturé ça me choquerai pas de voir une alliance entre la team Kakashi + ce fameux frère.
Ça pourrait être une bonne idée pour le prochain arc, celui qui devrait mettre Kakashi et Sakura à l'avant-plan. Et puis comme on s'attend plus à voir un jinchûriki se faire sauver, c'est le moment de relancer la coopération entre village.
Dernière modification par Gingitsune le ven. 22 août 2008, 18:27, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Siii
il est tjs en état de combattre parce que Juugo est en train lui donner son pouvoir et son chakra.
Pour retrouver le pouvoir de sceau meaudit qui lui permet de renforcer. C'est grace a cela que Sasuke a pu vaincre Deidara, Oro, Itachi et aussi Naruto dans la premiere partie.
le prochain chapitre, je sens que c'est un retournement de situation. ( jespere pas, pas envie de voir Hachibi prisonnier des Akas)
de toute facon, Sasuke doit gagner c'est marquer quelquepart !
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Sasuke a un trou au milieu de la poitrine, il est pas en état de combattre tant que Jûgo aura pas réglé le problème. L'opération risque de prendre une bonne partie du prochain chapitre, donc dans l'immédiat, Sasuke est out, Jûgo est occupé, c'est à Suigetsu et Karin de gagner du temps.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Siii
il est tjs en état de combattre parce que Juugo est en train lui donner son pouvoir et son chakra.
C'est pas impossible mais là c'est un état critique à soigner, je serait ultra étonné que Sasuke soit sur pied pour la suite du combat.

Juugo est Karin n'ayant pas un grand intérêt (l'un est voué à ce sacrifier pour Sasuke à la mémoir de Kimimaro, l'autre c'est une fille) c'est Suigetsu qui va ce faire le bijiuu.
Autant sous la forme humaine je pense qu'il a aucune chance, mais sous la forme de monstre, je sais pas au delà de la puissance brute, la métamorphose rend Hachibi moins subtile, Suigetsu aillant fusioné avec le lac il va faire une immense prison aqueux pour le contenir! \o/

ps: et peut être l'intervention d'un Aka plus mature comme Kisame ou Zetsu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Autant sous la forme humaine je pense qu'il a aucune chance, mais sous la forme de monstre, je sais pas au delà de la puissance brute, la métamorphose rend Hachibi moins subtile, Suigetsu aillant fusionné avec le lac il va faire une immense prison aqueux pour le contenir! \o/
Pas sûr, tous les autres Jnchûriki ayant pris tout ou partie l'apparence de leur Bijû peuvent faire des attaques a distances, pas forcément faciles à esquiver. Suigetsu m'a pas l'air de pouvoir faire grand chose mais sa résistance aux coups peut lui être salutaire... la prison aqueuse faut vraiment qu'elle soit grande mais il reste plus que ça >___<

Enfin bon ils sont dans la merde jusqu'au cuir chevelu nos faux cons. Kisame interviendra peut-être oui... Zetsu je sais pas si il peut vraiment affronter un truc pareil étant donné qu'il ne semble pas être un combattant...

Shadow of Nothing...

kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Et si Taka fuyait tout simplement? Sans interventions extérieures.
On aurait un arc où Taka mettrait au point une tactique pour vaincre hachibi, tandis qu'on suivrait l'avancement de Pein et l'entrainement de Naruto :-)

Message par Dieu »

chapitre riche en action !

par contre 2 choses qui me troublent :

Un pouvoir de Juugo sorti de nul part : fusionner avec quelqu'un d'autre... ca arrange bien les choses pour Sasuke ça lui fait 2 membre de son équipe qui peuvent le sauver en cas de coup dur (je comprends pas très bien le flashback avec kimimaro...). Et la prochaine fois c'est Suigetsu qui se laissera boire pour donner son chakra a Sasuke ? (d'ailleurs il est où Suigetsu ? il a l'air d'avoir du mal a se reconstituer après l'attaque du JH ^^)

Qui peut bien être le frère du JH. A priori très fort et peut être mort vu ce que pense le JH lorsque Sasuke esquive son attaque. C'est même peut être lui qui a coupé une des cornes d'Hachibi. Il a du jouer un peu le même rôle que Jiraya avec Naruto et c'est sans doute lui qui a réussit a contenir le bijuu lorsque le JH était plus jeune et qu'il ne le contrôlé pas encore assez bien.

Sinon la maîtrise du bijuu par le JH peut être très intéressante pour l'évolution de Naruto. On voit bien le up que ca apporte au JH en terme de vitesse, force et pour contrer les Genjutsus.

Par contre a mon avis il aurait du attendre avent de se transformer en bijuu, il aurait pu rapidement en terminer en utilisant seulement le rari atto.

une petite chose encore : le JH nous prouve que s'il laisse sortir entièrement son bijuu, il ne meurt pas, alors pourquoi n'en serait-il pas de même pour Naruto ?
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

D'ailleurs, Suigetsu a pas l'air très en forme dans ce chapitre, il est pas très efficace depuis que Sasuke l'a électrifié. Peut-être que son séjour dans le lac lui redonnera des forces.
Et si Taka fuyait tout simplement? Sans interventions extérieures.
Si Hachibi leur en laisse la chance...
Verrouillé