Bah c'est comme les ailes de Sasuke en CS2, il a beau les perdre ça lui fait pas de dégâts sur son apparence normale... et comme Jûgo peut créer toutes sortes d'armes il bien pouvoir créer quelques cellules de secours pour reboucher une (grande) plaie. Maintenant est-ce qu'il aura le temps de faire ça...Ce que je me demande, c'est que se passera-t-il une fois que Juugo se sera séparé des greffons laissés à Sasuke. Seront-ils sous le contrôle de Sasuke, ou simplement resteront-ils ainsi jusqu'à ce que Sasuke soit soigné?
C'est con mais c'est presque bien résuméIl est aussi devenu bien plus con d'un coup.
"-Un combat contre un adversaire potentiellement coriace... nan, je vais pas activer mon sharingan et je vais foncer au corps à corps (pis sans utiliser de shushin tant qu'à faire)."
Grosse pétée n°1.
"-Merde! Il a failli me tuer... Bon on travaille en équipe cette fois!"
Attaque réussie.
"-Wouhou! Ca marche beaucoup mieux! Pour féter ça, je refonce une nouvelle fois tout seul sur lui frontalement sans activer mon sharingan... ça va peut-être marcher cette fois... Fichtre! II se crée une armure de limonade! Bon ben je l'active alors... pfffffff."
Esquive réussie.
"-Bon j'ai esquivé son attaque. Je désactive mes yeux... Comment ça il attaque encore! Je veux faire une pause moi!"
Mecha-Juugo lui sauve les fesses.
-"Bon ok! Je laisse mon sharingan! Pis tant qu'à faire: mon discoringan. Je l'avais oublié celui-là. Pourtant, je l'ai utilisé sur un ninja figurant au bout de 2 secondes et ça marchait du tonnerre... j'aurais peut-être dû y pensé plus tôt."
Attaque réussie.
-"C'est bon! Je peux lui tourner le dos! C'est pas comme si il avait une endurance monstrueuse et qu'il me faisait penser à un gars que j'ai connu qui pouvait survivre à un trou de la taille d'un sumo dans un poumon."
Grosse pétée n°2.

Cela dit pour ce qu'on en a vu, le MS de Sasuke... il est un peu tout pourri

A noter que Hachibi a lui aussi un frère... juste une question : personne a de sœur dans ce manga ?