Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment naruto va-t'il sortir de la mare magique aux crapaud?

Le sondage est terminé depuis le mer. 03 sept. 2008, 06:12

- en jeune fille a la natte rousse (ranma)
4
8%
- en mode Loana du loft
6
12%
- en ails et fines herbes
7
13%
- en beau prince charmant après que Sasuke l'aie embrassé
8
15%
- en crapaud à 9 queues
15
29%
- en Naruto HardGay powa
12
23%
 
Nombre total de votes : 52

rednight
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : jeu. 13 avr. 2006, 11:14

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par rednight »

ben sasukette il a bien le sharingan anné disco non c'est bien l'ems? ou fo ke je relise les dernier chapitre
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par COCOTOUCH »

rednight a écrit :ben sasukette il a bien le sharingan anné disco non c'est bien l'ems? ou fo ke je relise les dernier chapitre
Non c'est un MS classique !
Pour l'EMS il faut s'implanter le ms de quelqun de sa famille ou uniquement un frére ( on a pas eu toute les explications ^^)

Mais bon il vont surement nous sortir un truc du genre Itachi lui a donner son MS dans l'œil gauche donc pa ça fait des chocapic s.... enfin un EMS quoi :lol:
rednight
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : jeu. 13 avr. 2006, 11:14

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par rednight »

Mouai je suis pas convaincu, pour moi hitachi lui a donner ses yeux donc sa reviens au même que le les lui avoir enlever...donc sont oeuil boite de nuit année 80 c'est le ems...
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

attend son oeil fait staying alive ?
Need l'anime quoi !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
ero_weed
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : ven. 27 juin 2008, 01:19

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par ero_weed »

Honnêtement voir Sasuke en difficulté m'est plutôt agréable a voir, désolé pour les fan. Parce que quand on a vu le ms (les yeux avec plein de cercle, désolé connait pas tout les nom :roll: )pour la première fois je trouvais sa quelque peu abusé... Enfin de la a dire qu'il va perdre le combat...hum :hein: pas sur. Normalement l'Amaterasu est sensé tout détruire, 8 tail or not :lol: .
Je trouve que l'entrainement de naruto est plus drôle/intéressant a suivre, lui qui est un boulet fini :lol: , va t'il être meilleur que jiji.??? je pense mais arrivera t'il a maitriser les neuf tail comme 8 tails ???? wait and see
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

ben sasukette il a bien le sharingan anné disco non c'est bien l'ems?
Ça semble être un Mangekyô Sharingan classique pour l'instant, il fait les même passe que son frère et Sasuke a toujours ses yeux d'origine. Le design est assez inhabituel, mais c'est le seul élément qui détonne. On a vu le Magekyô Sharingan d'Itachi une seule fois dans les yeux de son frère et il n'était pas combiné au disco mangekyô comme devrait l'être un Eien no Mangekyô Sharingan. On note aussi que le disco Mangekyô du cadet ne comporte pas le mangekyô de l'aîné, contrairement à Madara où on voit le mangekyô de son frère dans son Eien no Magekyô Sharingan.

Mais ne vous en faites pas, je sens qu'on va y venir, au Eien no Mangekyô Sharingan de Sasuke... ¬_¬
- traductore tradditore –
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par mangotaku »

Au fait uigetsu s'est transformé en quoi ?
il est mort ou quoi ?
je vois qu'il y a trois des 4 takas devant Chicago Bulls avec 8 queueu de pieuvre !
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

Mais ne vous en faites pas, je sens qu'on va y venir, au Eien no Mangekyô Sharingan de Sasuke
En espérant que cela soit le dernier power up et que la progression de Dieu Sasuke s'arrête là (pire que rentier au niveau des power ups).

Et puis je commence en avoir marre de tous ces powers up qui tombent du ciel rien que pour ses beaux yeux et sans aucun effort.
Il est où le travail acharné d'un Lee ou actuellement celui de Naruto (prodigieux mais au final, vu le papa... :roll: )?

Pour le futur chapitre, j'espère que le Feu noir de Sasukette ne fera rien de bien méchant à Hachibi.
Oui, c'est une technique surpuissante. Toutefois, elle n'est réalisé que par un humain (jusqu'à preuve du contraire...quoique) et Madara l'a déjà contré, Yamato parvient à créer une brèche dans la forêt incendiée. Donc nothing is impossible.
Que Kishi arrête de pavaner "son" perso. Espérons une fin des plus inattendues (et allant dans le bon sens, après tout, c'est Dieu Sasuke, l'agresseur et pas le contraire...donc l'effet Saint Seiya, on repassera).

Vivement Pein et Konoha.

Et bien, Kishi qui ne voulait pas développer Taka. Bizarre, elle a déjà pris la place de l'ancienne team 7.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Le spoil dit que Suigetsu a fait un bouclier d'eau pour protéger les autres, mais que Hachibi l'a fracasser en un coup. Il semble que c'est ce qui l'a affaibli, que ce soit pas manque de chakra, parce qu'il s'est pris plus ou moins directement le coup ou parce qu'il ne s'est toujours pas remis de son élétrification d'il y a deux chapitres.
- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

Petit chapitre de transition bien sympa où on revoit Naruto pendant son entrainement...qui avance pas mal ! Il est plus rapide que Jiraiya :ange:

Sinon, toujours pareil, je vois pas comment Taka va se sortir de ce guépier, parce que maintenant y a les potes du Jinchuuriki qui sont arrivés aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais ! Etonnant de voir que Sasuke se remémore sa période Team 7 pour se remotiver :columbo: Tout n'est pas tout perdu comme dirait l'autre :yes:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Mais qu'est-ce qu'il s'est pris le pauvre Suigetsu. :shock:
Ça ressemble un peu à ce que Orochimaru a évité de justesse avec les trois porte Rashômon.
Sinon, toujours pareil, je vois pas comment Taka va se sortir de ce guépier
Susano-wo. ¬_¬
- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

Ouais pour le truc que prend Suigetsu, pareil, je pense que c'est exactement la même chose que mini-Kyubi à essayer d'envoyer dans la tronche d'Oro. Une énorme boule de chakra concentré. Mais alors la tronche qu'il fait Suigetsu après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais alors par contre, pitié, pas de Susano pour sortir de là -___-
Image
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sparda »

Sympa ce chapitre.

L'entrainement de Naruto a l'air de porter ces fruits, c'est une bonne chose et GrandPa semble satisfait de sa progression, j'ai hate de voir ce que ça va donner à la fin de l'entrainement.

Pour revenir au combat, Sasuke et les autres sont vraiment en difficulte, ça va faire plaisir à certains :trans:

Mais je ne suis pas convaincu que meme l'amaterasu viendra a bout de Hatchibi, tout au plus ils pourront s'enfuir voir le blesser mais pas gravement.

Aller encore une semaine à attendre :fou:
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par mangotaku »

PAs mal le chapitre, il est beau chicago bull hein ! :lol:
je crois que suugetsu est mort !
Et Sasuke tente sa derniere chance : l'amaterasu attaque !
Si l'amaterasu réussi a contre attaquer le chicago bull, il pourra soit l'assomer soit s'enfuir.......
sinon ils seront les prisonnier de la foudre.

Je pense que Sasuke est la pour tester sa puissance mais il n'attendait pas de tomber sur un guerrier très puissant et fort dans tous les domaines, rien a voir ce qu'il a rencontré ses adversaires dans le passé.

Je pense que les gens ont commencé à changer leurs comportement à propos les junrihcikis,
au début, ils s'en foutent d'eux et mtn ils veulent les protéger. l'autre shinobi black chauve n'a pas oublié Yugito ! ou alors peut etre ils prennent le conscience le danger qui représente l'Akatsuki.

NAruto a réussi son entrainement kool , qu'il quitte pour Konoha le plus vite possible je veux voir comment il vaut face à Pein, hj'ai hate de voir ca.
Puis le code secret que Shikamaru doit déchifrer.....on doit attendre encor combien de temps ?

En attendant, Pein et sa copine devraient arriver à Konoha non ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kito »

Mué, chapitre sympa mais je vois mal Suigetsu mort.
C'est quand même l'un des ninjas les plus insaisissable, je le vois bien utiliser une technique lui permettant de se diviser dans l'eau.

Et le power down de Juugo c'est un peu étrange quand même :shock: :hein:
_______________
Verrouillé