Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Vachement limitée quand même leur vision alors :???: Enfin bon, on ne va pas aller le leur reprocher, hein. Et puis j'aime bien Gelso (FMA), même s'il souffre d'un léger problème de surpoids :lol:
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Itachi lui avait déjà comprit que Sasuke allait VRAIMENT dans le mauvais chemin ,et a mit ces espoirs dans Naruto
C'est quand même le comble cette histoire avec itachi vu que c'est quand même lui qui pousse son frère a faire de la haine son principal moteur.

Ya qu'a se rappeler de sa fameuse tirade sur le sujet aprés avoir tabassé son jeune frère ( projection grauite du massacre de papa et maman en bonus).

Bref faut vraiment être completement à l'ouest pour ignorer la responsabilité qu'a eu itachi sur le parcours de son frère.
A quoi servirai que Naruto essayerai de le ramener du bon coté ,si celui-ci n'était pas vraiment dans ce mauvais coté ? Autant dire que Naruto se trompe sur son nindo depuis le début alors....et c'est pas la philosophie du manga.
Faut pas être forcement mauvais pour devenir l'ennemi de quelqu'un, suffit de venir de 2 camps différents et ça marche.
BEn déja, les Blacks pour les Japonais c'est des Afro Américains genre gros musclé, rappeur, danseur, et brutal ! c'est leurs visions !
Ben quand tu vois la carrure de la plupart des japs je comprends que ça puisse les marquer. :???:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il a plus un look de Karatéka le Raikage non ? Y a que les Karatékas pour casser des tables à main nues (enfin y a Tsunade aussi :lol: ).

Après Killerbee était une espèce d'hommage à Mohamed Ali (cf sa réplique à la fin du chapitre 411), peut-être que son frère est un Mike Tyson...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Saigin a écrit :
Itachi lui avait déjà comprit que Sasuke allait VRAIMENT dans le mauvais chemin ,et a mit ces espoirs dans Naruto
C'est quand même le comble cette histoire avec itachi vu que c'est quand même lui qui pousse son frère a faire de la haine son principal moteur.

Ya qu'a se rappeler de sa fameuse tirade sur le sujet aprés avoir tabassé son jeune frère ( projection grauite du massacre de papa et maman en bonus).

Bref faut vraiment être completement à l'ouest pour ignorer la responsabilité qu'a eu itachi sur le parcours de son frère.
A quoi servirai que Naruto essayerai de le ramener du bon coté ,si celui-ci n'était pas vraiment dans ce mauvais coté ? Autant dire que Naruto se trompe sur son nindo depuis le début alors....et c'est pas la philosophie du manga.
Faut pas être forcement mauvais pour devenir l'ennemi de quelqu'un, suffit de venir de 2 camps différents et ça marche.
Please don't feed the Trolls :redface:
Image >> Kurenai powa \o/
Kellogs
Etudiant à l'académie

Message par Kellogs »

exe* a écrit :Je pense que Sasuke est sincère dans sa haine ,en résumé ,il veut étendre la haine qu'il a autour de lui,et cela est le chemin opposé proposé par les 10 premières pages destiné a Naruto.Là ,le contraste est clair ,Naruto (et Jyraya) veulent effacé la haine dans le cœur des ninjas ,Sasuke lui veut créer cette haine,donc pour savoir quelle idéologie est la bonne ,elles doivent êtres confrontés ,c'est pas en voulant la paix "secrètement" que Sasuke pourra "défendre" la cause de la haine ,non, il doit être un pur méchant ,pour ensuite comprendre son erreur ,sinon ce chapitre de comparaison des conviction des 2 personnages et les différences dans leurs parcours n'aura servit a rien ( Sa semblerai normal que même en trahissant ses amis ,en partant trouver la force par vengeance , serait aussi une voix menant a un désir de protection et de paix comme celui de Naruto ? ).
Non Sasuke suit le chemin du commun des ninja (de Zabuza à Madara ,c'est à dire des ambitions qui mène a la mort des autres).

Itachi lui avait déjà comprit que Sasuke allait VRAIMENT dans le mauvais chemin ,et a mit ces espoirs dans Naruto (au vrai sens du thème même avec le corbeau :lol: ). A quoi servirai que Naruto essayerai de le ramener du bon coté ,si celui-ci n'était pas vraiment dans ce mauvais coté ? Autant dire que Naruto se trompe sur son nindo depuis le début alors....et c'est pas la philosophie du manga.
Punaise, je suis impressionné par cette analyse de haut vol.
Je ne puis qu'acquiescer ton discours. Sasuke suit la même voie que zabusa ou oro, bref les persos perturbés du manga.
Et naruto lui avec ses idéaux, va essayer de sauver la veuve et l'orphelin.
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Je maintiens que Sasuke veut que Naruto devienne Hokage pour changer le monde des ninjas.
Il sait que Naruto en est capable car Naruto avait réussit à le faire changer lui.

Donc quand Sasuke dit qu'il veut raser Konoha, c'est un gros mensonge. Il tuera jamais Sakura et Naruto.
Et Tobi le sait, car Tobi savait aussi pour le double jeu d'Itachi.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Kellogs
Etudiant à l'académie

Message par Kellogs »

Je pensais également qu'il y avait du bon en sasuke (et qu'il jouait double jeu) mais dans ce dernier chapitre, je n'y crois guère.
A mon avis, je pense plus qu'il est vraiment parti du mauvais coté et qu'à la fin de l'histoire, soit au moment de son décès ou d'un combat, il comprendra son erreur. Mais jusqu'à là, il y a de forte chance qu'il jouera le gentil qui a mal tourné.
Au moins ça donnera un peu de piment à l'histoire un sasuke gentil ca sert à rien :D
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Ouais c'est sûr, en attendant faut que Kishi le fasse paraitre méchant.
C'est qu'à la fin ou presque qu'il fera son truc de gentil. S'il fait des trucs de gentil tout de suite, Tobi va le tuer, ça sert à rien pour le scénario :p

Copy ninja Kakashi,
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Kellogs a écrit :Je pensais également qu'il y avait du bon en sasuke (et qu'il jouait double jeu) mais dans ce dernier chapitre, je n'y crois guère.
A mon avis, je pense plus qu'il est vraiment parti du mauvais coté et qu'à la fin de l'histoire, soit au moment de son décès ou d'un combat, il comprendra son erreur. Mais jusqu'à là, il y a de forte chance qu'il jouera le gentil qui a mal tourné.
Au moins ça donnera un peu de piment à l'histoire un sasuke gentil ca sert à rien :D
Si ça sert à faire des pures fight en équipe avec Naruto :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

N'empêche, moi je rêvais d'un Jiji + Oro vs Pein
Et bah je l'ai pas eu!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Copy ninja Kakashi,
Kellogs
Etudiant à l'académie

Message par Kellogs »

Eheheh mais on a déjà des combats de fou :D sans leur association.
De plus imaginé, certain se plaint que 4 gamins de 16 ans stoppe un jinchi. en mode démon, alors imaginer un combo naruto et sasuke. Il n'y a même plus de suspense. Une flamme noire, un rasengan shuriken et c'est fini :D
Bref au moins, le chapitre clarifie temporairement les intentions de chacun en attendant le prochain dénouement.
ASHEN
Etudiant à l'académie

Message par ASHEN »

Guilty or not guilty ? ...

Le jeune et innocent sasuke a connu l'amour, il aimait et admirait son frère, il aimait ses parents et etait sans doute fier d'apartenir a un clan aussi puissant que le clan uchiwa.
Le jeune et innocent sasuke etait aimé de ses parents et grands-parents, du moins c'est cela qu'il ressentait, il etait apprecié d'itachi qui, malgres lui lui faisait de l'ombre, ceci fi naitre une legere rivalité dans le coeur de sasuke, une sorte de bonne concurence, de celle qui permettent de progresser, et c'est ainsi que sasuke grandissait et s'epanouissait.....
IL y eut ce soir, ce fameux soir ou sasuke rentra un peu tard....et decouvrit avec stupefaction et horreur que ceux qu'il aimait, et qui en retour l'aimait egalement, avait disparus, emporté par la mort.....quoi de plus naturelle que de se demander pourquoi ? De vouloir que justice soit faite ?
L'ange de la mort qui frappa ce fameux soir de pleine lune n'etait nul autre que celui qui mettait le plus de chaleur dans son coeur, qui le remplissait d'amour, et lui donnait un objectif a atteindre, son propre frere, Itachi.....
Les vides ne se comble pas tout seul, et par experience, l'on sait que les vides se comblent souvent, par de bonne ou mauvaise chose, par de bonne ou mauvaise personne, cela depend du point de vue.....
Durant ses années a l'academie, le jeune sasuke etait tenu en estime, d'une part par son physique, son allure qui fi tourner la tete de plus d'une, et d'autre part par son comportement, enveloppé de mystere, et qui enjendrait donc la curiosité, et ses resultats exelent, mais voila, tout les compliment que l'on aurait pu lui faire n'aurait jamais remplacé ceux qu'aurait pu lui faire son pere s'il etait encore en vie, s'il etait encore en vie.....et encore moins ceux qu'aurait pu lui faire Itachi s'il n'avait pas choisis cette voie...
En integrant la team 7 sasuke a bien evidement toujours cette soif de vengeance, etant donné qu'il n'avait rien encore rencontré qui aurait pu le lui oté, il a encore sa rancoeur et dans son coeur il n'y a de place pour rien d'autre...mais voila, au fil des missions, au fur et a mesure qu'il travaillait en cooperation et qu'il voyait les autres risqué sa vie pour lui, ce qui soit dis en passant n'est pas demandé a un ninja, sauf s'il s'agit d'un ordre directe, sasuke a developpé envers eux une certaine forme d'affection....
Orochimaru prend pour cible le jeune uchiwa et lui applique malgres lui le sceau maudit, sasuke se rend compte que ceci lui apporte une grande source de pouvoir, et c'est naturellement que sa vengence reprend le dessus,maintenat qu'il pense avoir assez de puissance pour faire ITACHI regreté son geste....
Confrontation sasuke itachi, sasuke se rend compte que son frere a refait son apparition et qu'il a encore fait du mal a quelqu'un qu'il apprenait a apprecié, son sensei kakashi, naruto est lui aussi ciblé, sasuke est alors fou de rage et cela se comprend.....
Sasuke perd lamentablement, il se rend compte qu'il est encore beaucoups trop loin du niveau d'itachi pour pouvoir lui fair payer, beaucoup trop loin pour se venger, il decide donc de nier les liens qu'il a avec la team 7 pour chercher a se proccurer plus de pouvoir, plus rapidement, c'est la premiere confrontation sur le toit de l'hopital avec naruto, là il se rend compte que naruto a peut etre autant de pouvoir que lui, si ce n'est plus, comment pouvoir proteger quelqu'un qui nous surpasse deja ? raison de plus pour nier encore plus ferocement les liens qui les unissent, et chercher a se procurer rapidement du pouvoir.....sasuke accepte le sceau maudit de niveau 2 et affrontera naruto dans la vallé de la fin....

RIEN d'incoherent jusque là niveau comportement de sasuke, il a quand meme essayé de tuer naruto, folie passagere ??
Je dirai desespoir, desespoir car naruto ne comprend pas, ne peut comprendre a quel point la vengeance lui tient a coeur, le fait souffrir et le fortifie, desespoir car au peril de sa vie naruto se place entre lui et sa vengeance, desespoir car naruto ne se rend pas compte que lui sasuke tient a lui, desespoir car sasuke ne veut plus souffrir, ne veut plus voir ceux a qui il tient disparaitre, surtout pas de la main d'itachi, se serait trop....sasuke se rend compte que naruto l'aime comme un frere et cela le desespere car il sait qu'il ne peut pas lui offrir la meme chose en retour, desespoir qui fait dire a sasuke que de toute façon son ami mourra de la main d'itachi, cette main d'itachi deja pleine de sang, alors si naruto doit mourir, pourqoui est qu'il ne le ferait pas en aidant sasuke a devenir plus fort ? C'est sans doute ce que c'est dit sasuke, et il failli bien parvenir a ses fin, si kyubi n'avait été là....affolé par le desespoir, sasuke semble pourtant glacial, il laisse naruto en vie certainement pour qu'il puisse de son coté acomplir son reve et devenir hokage......

Sasuke passe deux ans et demi dans le nid du serpent, il en sort fortifié de jutsu, sentimentalement par contre rien ne change, il est toujours torturer, obsceder par ce besoin de se venger, l'on constate que s'il n'a pas besoin de tuer il ne le fera pas, il n'est assoifé que du sang de celui qui a brisé son enfance......
Nouvelle rencontre sasuke itachi, sasuke est remonté a bloc et est pret a tout pour donner la mort a son frere, sa venageance accompli, il n'a apparement plus de raison de vivre, mais il decouvre une certaine verité, son frere a été manipulé d'une certaine façon.....aussi sur qu'il voulait jadis tuer son frere, il veut maintenant se venger de ceux qui selon lui sont responsable du malheure de son enfance....

ALORS oui, on peut trouver que sasuke est un peu trop favoriser par le hasard dans ses combats, la pillule a quelque fois du mal a passer, c'est vrai, mais niveau comportement pour moi cela se tient assez bien.
l'amour rend aveugle,la justice l'est deja,mais vois comment l'amour est injuste...
Kellogs
Etudiant à l'académie

Message par Kellogs »

cela se tient, c'est sur. Il est sur la voix de la quête de vengeance perpétuelle.
Je trouve ça plus attrayant qu'un sasuke qui rentre dans des intrigues.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Va pour la haine, certes...

Mais de la a vouloir impliquer des gens qui n'ont absolument rien à voir dans le processus, y a un pas a franchir...
Celui de la folie ou l'idiotie profonde :roll:

Genre : J'ai raison, vous avez tord, donc vous êtes mort...
Magnifique :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Celui de la folie ou l'idiotie profonde
Sasuke se qualifie lui-même indirectement "de gamin qui n'agit que par ses émotions" (ore wo kanjouteki ni ugoku gaki da to baka ni suru nara, sore de ii), donc l'affaire est emballée je crois :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé