Modérateur : Ero-modos
C'est quand même le comble cette histoire avec itachi vu que c'est quand même lui qui pousse son frère a faire de la haine son principal moteur.Itachi lui avait déjà comprit que Sasuke allait VRAIMENT dans le mauvais chemin ,et a mit ces espoirs dans Naruto
Faut pas être forcement mauvais pour devenir l'ennemi de quelqu'un, suffit de venir de 2 camps différents et ça marche.A quoi servirai que Naruto essayerai de le ramener du bon coté ,si celui-ci n'était pas vraiment dans ce mauvais coté ? Autant dire que Naruto se trompe sur son nindo depuis le début alors....et c'est pas la philosophie du manga.
Ben quand tu vois la carrure de la plupart des japs je comprends que ça puisse les marquer.BEn déja, les Blacks pour les Japonais c'est des Afro Américains genre gros musclé, rappeur, danseur, et brutal ! c'est leurs visions !
Please don't feed the TrollsSaigin a écrit :C'est quand même le comble cette histoire avec itachi vu que c'est quand même lui qui pousse son frère a faire de la haine son principal moteur.Itachi lui avait déjà comprit que Sasuke allait VRAIMENT dans le mauvais chemin ,et a mit ces espoirs dans Naruto
Ya qu'a se rappeler de sa fameuse tirade sur le sujet aprés avoir tabassé son jeune frère ( projection grauite du massacre de papa et maman en bonus).
Bref faut vraiment être completement à l'ouest pour ignorer la responsabilité qu'a eu itachi sur le parcours de son frère.
Faut pas être forcement mauvais pour devenir l'ennemi de quelqu'un, suffit de venir de 2 camps différents et ça marche.A quoi servirai que Naruto essayerai de le ramener du bon coté ,si celui-ci n'était pas vraiment dans ce mauvais coté ? Autant dire que Naruto se trompe sur son nindo depuis le début alors....et c'est pas la philosophie du manga.
Punaise, je suis impressionné par cette analyse de haut vol.exe* a écrit :Je pense que Sasuke est sincère dans sa haine ,en résumé ,il veut étendre la haine qu'il a autour de lui,et cela est le chemin opposé proposé par les 10 premières pages destiné a Naruto.Là ,le contraste est clair ,Naruto (et Jyraya) veulent effacé la haine dans le cœur des ninjas ,Sasuke lui veut créer cette haine,donc pour savoir quelle idéologie est la bonne ,elles doivent êtres confrontés ,c'est pas en voulant la paix "secrètement" que Sasuke pourra "défendre" la cause de la haine ,non, il doit être un pur méchant ,pour ensuite comprendre son erreur ,sinon ce chapitre de comparaison des conviction des 2 personnages et les différences dans leurs parcours n'aura servit a rien ( Sa semblerai normal que même en trahissant ses amis ,en partant trouver la force par vengeance , serait aussi une voix menant a un désir de protection et de paix comme celui de Naruto ? ).
Non Sasuke suit le chemin du commun des ninja (de Zabuza à Madara ,c'est à dire des ambitions qui mène a la mort des autres).
Itachi lui avait déjà comprit que Sasuke allait VRAIMENT dans le mauvais chemin ,et a mit ces espoirs dans Naruto (au vrai sens du thème même avec le corbeau). A quoi servirai que Naruto essayerai de le ramener du bon coté ,si celui-ci n'était pas vraiment dans ce mauvais coté ? Autant dire que Naruto se trompe sur son nindo depuis le début alors....et c'est pas la philosophie du manga.
Si ça sert à faire des pures fight en équipe avec NarutoKellogs a écrit :Je pensais également qu'il y avait du bon en sasuke (et qu'il jouait double jeu) mais dans ce dernier chapitre, je n'y crois guère.
A mon avis, je pense plus qu'il est vraiment parti du mauvais coté et qu'à la fin de l'histoire, soit au moment de son décès ou d'un combat, il comprendra son erreur. Mais jusqu'à là, il y a de forte chance qu'il jouera le gentil qui a mal tourné.
Au moins ça donnera un peu de piment à l'histoire un sasuke gentil ca sert à rien :D
Sasuke se qualifie lui-même indirectement "de gamin qui n'agit que par ses émotions" (ore wo kanjouteki ni ugoku gaki da to baka ni suru nara, sore de ii), donc l'affaire est emballée je croisCelui de la folie ou l'idiotie profonde