....
Hmm que dire... Faut aimer ce genre de film sinon c'est pas la peine déjà

Connaissant l'actrice il m'est impossible d'avoir un avis objectif mais perso même si je suis pas fan du gore à outrance, j'ai beaucoup aimé.
Et puis y a Morjane quoi

Modérateur : Ero-modos
+&CJ7 - Stephen Chow nous sert une petite perle comme il sait le faire (faut bien qu'il se fasse pardonner l'autre bouzasse qu'ils sont en train de nous préparer, ça commence par D et ça finit par B) un vrai régal, drôle, émouvant, le film montre également une réalité sociale de la chine actuelle, un vrai chef d'œuvre.
SPOIL
D'ailleurs pour la fin du film, Ben est mort ou pas? parce que je me demande si il est en vie dans le monde inverse ou si il est mort et il se retrouve donc dans le monde inverse ce qui revient au même en fait.
Mais j'ai aussi l'impression que Ben est dans le monde inverse quand il affronte la None en mode Berserk, quand les miroir ce brise il se retrouve dans l'autre monde et c'est pour ça que la None lui avait dit de partir mais lui il est resté, d'ailleurs quand ça explose la None ce retrouve explosé aussi en morceau mais pourtant Ben l'affronte elle est comme "reconstitué"
Je n'est pas non plus compris pourquoi le reflet de Ben ce tire dessus quand il trouve la salle des miroir la première fois avec le siège au centre...
Et la scène de fin avec la mère et les enfant complètement inutile.
SPOIL
la mort de la soeur de ben
SPOIL
son amour pour Eva
. Ca volonté du début à tout le temps repeté le même geste, mais on se rend compte qu'il garde tout bien, ca ma fait tilté. Puis quandSPOIL
il trouve la plante
, c'est vraiment extra.y'as toujours une scnene musicale toutes les 5mn ? parce que si oui ça risque de me passer l'envie de le voirEnfin, ca reste un Wall Disney, une morale final très bonne je trouve, et rigolote. Bref a voir !
PLutot un pixarG.L.K. a écrit :y'as toujours une scnene musicale toutes les 5mn ? parce que si oui ça risque de me passer l'envie de le voirEnfin, ca reste un Wall Disney, une morale final très bonne je trouve, et rigolote. Bref a voir !
Idem (merçi le niard de ma chéwie)lucio a écrit :J'ai vu Wall-E et Kung fu Panda
SPOIL
clone se faire décapiter dès la première scéne,
ça m'a rassuré...SPOIL
qu'il n'y ait pas de "vrai" affrontement d'Anakin et sa padawan contre celle de Dooku, j'aurais bien vu un début de "côté-obscuration" chez lui, mais je suppose que ça va arriver petit à petit dans la future série