Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment aurait pu s'intituler le livre de Jiraiya ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 01 oct. 2008, 07:30

- Découvrir qu’on est le fils de Yondaime pour les nuls
13
22%
- Chroniques d’un ninja. Des tripes et une volonté de fer, ma rencontre avec Chuck Norris.
25
42%
- Le journal intime du petit Jiraya.
2
3%
- Faut il brûler Raymond Domenech ou nommer un sélectionneur collégial à 64 millions de gens ?
7
12%
- Celui qui lit ça perd son temps.
0
Aucun vote
- And my ass it is Chicken? La vérité terrifiante sur l’huile des grenouilles…
5
8%
- 1000 et une raisons de défendre Sasuke Uchiha
7
12%

Nombre total de votes : 59

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Itachi-san »

mais je me demande qui est le mec la qu'il essaye de voir ce qui s'est passé dans la tête, c'est le pein que jiraya a tué?
C'est le type que Jiraiya avait laissé prisonnier dans la grenouille. :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

Naruto ne connaissait pas le mode ermite. Ce qui veut dire que Jiraiya ne lui avait pas montré. S'il est entrain de bosser tout seul le fameux jutsu interdit, cela veut dire qu'il a compris que le mode ermite pouvait lui permettre d'améliorer son jutsu. C'est une bonne chose de voir que Naruto progresse aussi dans sa reflexion sur le ninjutsu. En ce qui me concerne je le trouve vraiment moins fou-fou depuis quelques temps notre naruto. Plus calme, plus de recul sur les choses. Surement que le mode ermite nécessite finalement une sagesse que l'on doit développer pour acquérir ce mode. Je trouve ça bien en tout cas ce changement perceptible chez Naruto.
J'aurais bien aimé savoir ce qu'il avait pensé du livre de Jiraiya. J'aurais aimé voir Naruto posé quelques question sur Jiraiya à Fukukasu.
Ce qui me laisse à penser que Kakashi ou Tsunade garde pour plus tard la nécessité de lui dire qui est le père de Naruto, afin qu'il devienne encore plus fort.
Je me souviens qu'après leur rencontre avec sasuke, Naruto and co étaient allés voir Kakashi à l'hopital pour leur dire que Sasuke était devenu super fort, mais surout super rapide.
Et kakashi avait dit qu'il avait trouvé un moyen de rendre naruto plus fort, plus vite mais pour le moment il l'a juste rendu un peu plus fort.
Pensez-vous qu'on surnommera Naruto un jour l'éclair jaune de Konoha?? Comme son père?? Peut-être que le Yondaime aimerait que son fils réussisse à maîtriser sa technique de déplacement super rapide!! Donc il a peut-être laissé des parchemins ou autres afin que Naruto apprenne à l'utiliser? Vous en pensez quoi??
Salutations
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Yondaime ne va pas vite, il se téléporte. Et puis la vitesse c'est pas vraiment le profil de Naruto, d'ailleurs jusque là il a toujours compensé ce manque par des diversions avec ses clones.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je pense quand même que Jiraya et lui ont longuement discuté pour bien déterminer pourquoi "ce jutsu" était trop dangereux à utiliser, et dans quelles conditions il pourrait être utilisé. Perso, je suis convaincu que ça a un rapport avec sa réserve de chakra : c'est un jutsu très puissant mais tellement gourmand en chakra qu'il vide littéralement n'importe quel ninja de ses forces. Jiraya devait le savoir mais a quand même voulu tenter le coup avec Naruto, vu sa réserve conjuguée à celle de Kyubi, et il lui a appris le jutsu. Mais il a dû être trop optimiste et les résultats ont été catastrophiques, ce qui a entraîné Jiraya à lui en interdire l'utilisation jusqu'au moment où il trouverait un moyen de le compléter.
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

Certes, mais face à des ninjas tel que sasuke, on a bien vu qu'il ne faisait pas le poids.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Jiraya devait le savoir mais a quand même voulu tenter le coup avec Naruto, vu sa réserve conjuguée à celle de Kyubi, et il lui a appris le jutsu. Mais il a dû être trop optimiste et les résultats ont été catastrophiques
Ce qui expliquerait la sortie soudaine des 4 queues ? :hein:

D'ailleurs y a un truc que j'ai pas compris page 10, on voit un Naruto tout pimpant en Mode Ermite et la case d'après le même Naruto dégoulinant de sueur, en mode normal et sans son collier...

Shadow of Nothing...

Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ce qui expliquerait la sortie soudaine des 4 queues ?
Pas con, je n'y avais pas pensé mais oui ça serait bien comme explication...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah c'est surtout à peu près la seule possible. On a vu qu'y a 3 situations dans lesquelles le Chakra de Kyûbi se manifeste :
-Quand Naruto y fait appel de lui-même, mais dans ce cas c'est lui qui a le contrôle malgré tout, pas de queues ni de manteau (ou un sans bulles et sans sucres ajoutés)
-Quand Naruto est très énervé, mais je ne vois pas ce que Jiji aurait pu dire ou faire qui eût irrité Naruto au point de le faire sortir de ses gonds.
-Quand Naruto force un peu trop sur son Chakra sans en avoir assez et que Kyûbi "prend le relai" comme on l'a vu lors de l'entraînement au FRS, dans ce cas ça peut dégénérer très vite. C'est ce qui a dû se passer avec "cette" technique...

Shadow of Nothing...

Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Le truc c'est qu'i lfaut se demander à quoi servirait cette nouvelle technique pour Naruto.
Aucune technique ne peut surpasser le FRS ( saufs peut être LA technique ultime de Pein s'il en a une), mais niveau puissance, je vois pas ce qu'on peut faire de plus lol

Donc c'est autre chose, mais quoi :hein:
Naruto fusionne peut être avec Kiuby??? Genre des pattes lui pousse en plus de ses bras
Un truc qui rend invisible? Qui permet de voler? De se changer en monstre? De mesurer 10 mètres? De se diviser à la Pein (un kage bunshin plus évolué)?
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Itachi-san a écrit :D'ailleurs y a un truc que j'ai pas compris page 10, on voit un Naruto tout pimpant en Mode Ermite et la case d'après le même Naruto dégoulinant de sueur, en mode normal et sans son collier...
Case noire à ce moment là, donc flash-back :mrgreen:

On a eu le même effet de cases noires récemment avec la rétrospective de Sasuke/Madara en train de côser :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin

Message par lucio »

C'est vicieux ça.... Je me suis moi aussi laissé prendre aux pièges...
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
BaLoO
Etudiant à l'académie

Message par BaLoO »

Un Flashback ?
J'aurai plutôt tendance à dire que c'est l'esprit de naruto, à savoir qu'il est fatigué, mais que son corps ne le sent pas.
Les 2 persos regardent dans la même direction, et je vois mal un contexte différent si ce n'est pendant son entrainement.

Aussi, un peu déçu que hachibi soit dead, peut être une surprise sur un éventuel retour ? :P
Image
justice
Jounin

Message par justice »

BaLoO a écrit : Aussi, un peu déçu que hachibi soit dead, peut être une surprise sur un éventuel retour ? :P
Hachibi ? Non, c'est le ninja du Raikage qui se fait dégommer par Sasuke ( grande première ça, il tue maintenant pour de vrai ceux qui le gênent sans être véritablement un danger pour lui ), celui qui a vu le combat de Killerbee avec l'Akatsuki
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Chapitre sans sasuke maus tu arrive quand même a en parler.
Si on avait 10chapitres sans sasuke, tu dirais a chaque fois ( c'est bien un chapitre sans sasuke). Qui aime bien chatie bien...
Et toi si tu pouvait me lacher les baskette deux secondes ne pas te voir a mon cul aprés chacun de mes post pour la ramener ... :siffle:
Oui un chapitre 100% Naruto Konoha Pain tous ce que j'attendais , et pas de Taka and co. Oui je suis content ca te pose un problème ? bizarrement tu la ramène plus que moi sur cette histoire ....Bref passons ... peut pas se taire lui..

Pain va appliquer son jugement quiconque se dressera devant lui en subira les conséquence, il se prend pour Dieu limite je le vois arriver par la porte d'entrée avec un " Où se trouve le Jinchuriki "
D'ailleurs y a un truc que j'ai pas compris page 10, on voit un Naruto tout pimpant en Mode Ermite et la case d'après le même Naruto dégoulinant de sueur, en mode normal et sans son collier...
Le mode Senjutsu fatigue le corps de celui qui l'utilise , c'est comme faire un effort intense d'un coup , la minute d'aprés tu transpire , on le vois aussi avec PA lorsqu'il soulève la statue juste après il est en sueur c'est un contre coup . Pour le collier c'est un oublie de kishi .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
BaLoO
Etudiant à l'académie

Message par BaLoO »

Effectivement Justice, j'avais mal vu ;)
Image
Verrouillé