C'est le type que Jiraiya avait laissé prisonnier dans la grenouille.mais je me demande qui est le mec la qu'il essaye de voir ce qui s'est passé dans la tête, c'est le pein que jiraya a tué?

Modérateur : Ero-modos
C'est le type que Jiraiya avait laissé prisonnier dans la grenouille.mais je me demande qui est le mec la qu'il essaye de voir ce qui s'est passé dans la tête, c'est le pein que jiraya a tué?
Ce qui expliquerait la sortie soudaine des 4 queues ?Jiraya devait le savoir mais a quand même voulu tenter le coup avec Naruto, vu sa réserve conjuguée à celle de Kyubi, et il lui a appris le jutsu. Mais il a dû être trop optimiste et les résultats ont été catastrophiques
Pas con, je n'y avais pas pensé mais oui ça serait bien comme explication...Ce qui expliquerait la sortie soudaine des 4 queues ?
Case noire à ce moment là, donc flash-backItachi-san a écrit :D'ailleurs y a un truc que j'ai pas compris page 10, on voit un Naruto tout pimpant en Mode Ermite et la case d'après le même Naruto dégoulinant de sueur, en mode normal et sans son collier...
Hachibi ? Non, c'est le ninja du Raikage qui se fait dégommer par Sasuke ( grande première ça, il tue maintenant pour de vrai ceux qui le gênent sans être véritablement un danger pour lui ), celui qui a vu le combat de Killerbee avec l'AkatsukiBaLoO a écrit : Aussi, un peu déçu que hachibi soit dead, peut être une surprise sur un éventuel retour ? :P
Et toi si tu pouvait me lacher les baskette deux secondes ne pas te voir a mon cul aprés chacun de mes post pour la ramener ...Chapitre sans sasuke maus tu arrive quand même a en parler.
Si on avait 10chapitres sans sasuke, tu dirais a chaque fois ( c'est bien un chapitre sans sasuke). Qui aime bien chatie bien...
Le mode Senjutsu fatigue le corps de celui qui l'utilise , c'est comme faire un effort intense d'un coup , la minute d'aprés tu transpire , on le vois aussi avec PA lorsqu'il soulève la statue juste après il est en sueur c'est un contre coup . Pour le collier c'est un oublie de kishi .D'ailleurs y a un truc que j'ai pas compris page 10, on voit un Naruto tout pimpant en Mode Ermite et la case d'après le même Naruto dégoulinant de sueur, en mode normal et sans son collier...