. Par contre, quels but de Zambrotta et Kakà
 . Par contre, quels but de Zambrotta et Kakà   . La défense toujours aussi flottante, mais il y a du mieux, vivement le retour de Nesta, ya pas à dire ^^.
 . La défense toujours aussi flottante, mais il y a du mieux, vivement le retour de Nesta, ya pas à dire ^^.Sinon, la Fiorentina gagne et Gilardino marque... que du bon. Il retrouve ses sensations de lorsqu'il jouait à Parme, le Gila, dommage que Milan n'est pas su profiter de ses qualités ^^. Bref !
Et Monaco qui obtient un bon nul au stade Vélodrome. Ca faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas ramené un point, cela ne peut donc être que positif...
Et je vote Ruffier en équipe de France

.
 .

Ça fait plaisir, j'espère que va ça durer! On aura pu en mettre un voir deux en plus mais on aurait aussi pu en prendre. J'ai bien aimé Mulumbu, par contre Mabiala s'est fait mangé! Kezman-Luyindula c'était pas mal, il se trouvait assez facilement.
  Ça fait plaisir, j'espère que va ça durer! On aura pu en mettre un voir deux en plus mais on aurait aussi pu en prendre. J'ai bien aimé Mulumbu, par contre Mabiala s'est fait mangé! Kezman-Luyindula c'était pas mal, il se trouvait assez facilement. On mène 1-0 et on se fait rattraper! C'était obligé, depuis le début de la saison on joue avec le feu. Mettre Marchionni alors qu'il est mauvais, Marchisio est bon mais on voilà! Heureusement que Amauri marque encore, 3ème but cette saison en championnat! :)
  On mène 1-0 et on se fait rattraper! C'était obligé, depuis le début de la saison on joue avec le feu. Mettre Marchionni alors qu'il est mauvais, Marchisio est bon mais on voilà! Heureusement que Amauri marque encore, 3ème but cette saison en championnat! :) 

Il en loupe quasiment un sur deux si ce n'est plus...
 Il en loupe quasiment un sur deux si ce n'est plus... ), et pas mal de coups mal négociés (il a une rue Ste-Catherine autour de lui qu'est-ce qu'il va me repiquer dans l'axe ?!), c'était pas un grand soir pour Cavenagol... et l'anesthésie générale de l'équipe en première mi-temps faisait de la peine à voir...
 ), et pas mal de coups mal négociés (il a une rue Ste-Catherine autour de lui qu'est-ce qu'il va me repiquer dans l'axe ?!), c'était pas un grand soir pour Cavenagol... et l'anesthésie générale de l'équipe en première mi-temps faisait de la peine à voir... Genre Mercredi ?
 Genre Mercredi ?

Heureusement que Giovinco fait un très bon match, ça fait plaisir!
  Heureusement que Giovinco fait un très bon match, ça fait plaisir!