Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Selon le databook Yonbi est un vagabond sans village
Et selon Deidara (et les faits), Sanbi n'est pas censé avoir de JCR
Le jinchuriki de yonbi était forcément dans un village ninja au début, relativement important, car je doute qu'il y ait beaucoup de personnes capables de réaliser une technique de sceau assez puissante pour enfermer un démon en dehors de ces villages. Et même s'il y en a, je ne suis pas sûr de voir quelles motivations ils pourraient avoir pour créer un jinchuriki. C'est après qu'il a dû se barrer du village et errer.
Celui de sanbi est peut-être simplement le jinchuriki de la génération précédente, ou alors est mort il y a plusieurs années en laissant s'échapper le bijuu.
le père de Ino a découvert la source du chakra, Pain collecte le chakra des ninjas de Ame :razz: D'ou l'importance certainement de l'interrogatoire du ninja de Ame qui possède dans sa tête une information ( un émetteur de chakra ) mais pas d'information précise et personnalisé sur Pain qu'il ne connait pas comme on l'a vu avec Jiraiya .
Bien vu. Même si ce n'est pas encore dit texto je pense qu'il y a de bonnes chances que ce soit ça. Sinon je n'aurais pas vraiment vu non plus en quoi ce ninja de base aurait pu être important.

A propos des temps de trajet, ben déjà il est clair que kishi et ces assistants ne sont pas très bons pour ça :humm: c'est souvent un peu ambigu. Mais si je me rappelle bien tsunade a dit qu'il faudrait une semaine pour que shizune finisse l'autopsie, donc vu qu'elle vient de trouver quelque chose, il est possible qu'une semaine entière, voire plus, se soit passé. Donc naruto s'entraîne probablement depuis tout ce temps.
Ensuite pour pein, ben je pense qu'il est pas parti de suite après son combat contre jiraya mais qu'il a pris du temps pour se reposer, peut-être même quelques jours. Plus 1 ou 2 pour aller à konoha tranquillement.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Zera~ a écrit :Tu serais bien embêté si Pain prenait la possession de kakashi hein ? :trans:

Non mais ça n'arrivera pas, espèce d'oiseau de mauvaise augure.
Car d'une, nul ne peut prendre possession de Kakashi car il est trop cool
et de deux, si Pein est trop méchant avec Kakashi, bah vous verrez un nouveau personnage dans Naruto : Endoh
et attention, car je fais du karate :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'avais pas vu qu'il l'enlevait. Parce qu'en fait je croyais que Pein avait lu dans les pensées de Kakashi grace à cette barre de fer, et avait donc pu sortir cet espèce de jutsus sachant que Kakashi allait faire le raikiri.

Je vois pas trop quels sont les pvs de ce Pein à part la téléphatie (et encore, le pein avec les cheveux longs arrive à lire dans l'esprit des gens), mais Kakashi n'est pas fini, si ça se trouve, c'est un clone.
Et puis il se prend juste une rafale de vent en pleine face, ça doit pas faire trop mal :p

pfff Pein il collecte le chakra d'un village entier.
Non mais allez c'est bon là Madara, va te cacher et rentre chez ta mère :lol:

En tout cas, qu'est ce que c'est bien Naruto depuis que Pein est passé à l'attaque.
Dernière modification par Endoh le jeu. 09 oct. 2008, 22:47, modifié 1 fois.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin

Message par justice »

Quiyes a écrit :
Le jinchuriki de yonbi était forcément dans un village ninja au début, relativement important, car je doute qu'il y ait beaucoup de personnes capables de réaliser une technique de sceau assez puissante pour enfermer un démon en dehors de ces villages.
Il y'a le Jinchuu a sept queues qui faisait partie du village caché de la cascade, savoir comment ils ont fait pour avoir un bijuu reste un mystère, il y'a le jinchuu 6 qui lui n'a pas de bandeau frontal précis .
Cela dit, je pense aussi que pour qu'un jinchuu soit crée, il faut un village avec des infrastructure derrière .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

toute façon meme si kakashi est K.O. ça s'rait pas la premiere fois qu'il prend super cher super vite (rappelez vous la premiere apparition d'itachi :mrgreen: ) donc y'as rien d'exceptionel :langue:

et pain prendra pas son corps il a pas besoin d'un corps aussi faible :redface:

[/mode charier endoh]
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Et puis il se prend juste une rafale de vent en pleine face, ça doit pas faire trop mal
En fait en regardant de plus près ça ressemble un peu à la vague de chakra que naruto version 3 queues avait utilisé contre kabuto non? Mais en moins puissant.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

G.L.K. a écrit :toute façon meme si kakashi est K.O. ça s'rait pas la premiere fois qu'il prend super cher super vite (rappelez vous la premiere apparition d'itachi :mrgreen: )
Celle où il aide Kakashi à apprendre le MS??? Je pense que Kakashi a bien fait de perdre à ce moment là :p

Et fais pas genre que le corps de Kakashi intéresse pas Pein. :rage:
Kakashi peut se faire n'importe qui, y compris Tsunade ( y'a qu'à voir comment elle sue quand Kakashi lui parle).
Donc si Pein veut pécho Konan, il a tout intérêt à prendre le corps de Kakashi. Parce que pour l'instant, jveux pas être méchant, c'est ptet un Dieu pour le combat, mais pour le reste...

KAKASHI KAKASHI KAKASHI!!! :yes: :respect: :respect: :respect:

La semaine prochaine, il reprendra le dessus. :banane: :banane: :dance:
Kakashi aime bien saigner, c'est dans sa stratégie, il a laissé son sang sur les armes de Pein exprès.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

et de deux, si Pein est trop méchant avec Kakashi, bah vous verrez un nouveau personnage dans Naruto : Endoh
Et bien voilà, on l'a le grand évènement pour Kakashi, la matérialisation de son plus grand fan. :kamool:

:dehors:
je suis pas sûr qu'elle le finisse sur le fauteil de Hokage
Tsunade disgraciée, c'est encore mieux que morte. Cela change au moins.

Je vois bien Naruto capturé comme Killer Bee, puis quelques ninjas de Konoha avec ceux de Kumo à la poursuite (c'est un grand mot) de Pein, une intervention de Killer Bee justement qui fait copain-copain avec Naruto et pour finir une réponse coordonée des 2 vis à vis de leurs agresseurs. Et après...bah on verra.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Endoh a écrit :
G.L.K. a écrit :toute façon meme si kakashi est K.O. ça s'rait pas la premiere fois qu'il prend super cher super vite (rappelez vous la premiere apparition d'itachi :mrgreen: )
Celle où il aide Kakashi à apprendre le MS??? Je pense que Kakashi a bien fait de perdre à ce moment là :p
en meme temps c'est pas comme si il avait eu le choix :siffle:
et itachi en tant que distributeur officiel de power-up du manga est capable d'avoir fait ça juste pour transmettre le mangekyou a kakashi (il s'rait pas a ça pres :mrgreen: )

et puis konan toute façon avec pain et ses six corps a mon avis elle doit pas avoir son mot a dire et elle doit meme envier les filles qui jouent dans les caves des banlieues :redface:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Moi franchement, j'aimerais bien que Kakashi en chie un peu (ahah...) et que Gai vienne lui filer un coup de main, comme au bon vieux temps quoi :mrgreen:

Endoh, fan hardcore number 1 :lol2:
Image
Kimberley-tartines
Etudiant à l'académie

Message par Kimberley-tartines »

kakashi va en chier...mais d'après la traduction du chapitre je pense que pein va vraiment en chier encors plus!!!
kuuupo
Etudiant à l'académie

Message par kuuupo »

+1
Au vu des force en présence et le mystère à moité percé si l'on en croit le chercheur faisant son rapport a Tsunade, ya moyen que quelques corps y laisse des plumes (ou des piercings au choix :lol: ) vivement que Kakashi reçoive du soutien...
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah mais purée avec la traduction, la fin du chapitre elle déchire encore plus :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Raaah mais quel chapitre palpitant !!!!
Je veux la suite !!!!

Tsunade a raison de croire en Naruto.
Je sens qu'il va se passer un truc de fou
Naruto pourrait bien démonter Pain
En tous cas j'ai vraiment l'impression que Kishi tend l'histoire vers ce "goal"
Je suis juste un peu déçue qu'au final Naruto soit obligé de se battre avec Fukusaku
Vivement qu'il y arrive seul.
Image
crazyman
Etudiant à l'académie

Message par crazyman »

Donc les gros boulons etc.. sur les corps de Pein sont en fait des "récepteurs" de chakra...

Si ça se trouve il faut en fait tuer les 6 d'un coup, tant qu'un corps reste en vie, il pourra se "régénérer" en trouvant d'autres corps etc.. comme si Pein ne possédait plus de véritable enveloppe charnelle, il n'existe plus que sous la forme de chakra qui a besoin d'être attaché à un ou des corps

=> on tue les 6 corps d'un coup et c'est bon :-)

Reste plus qu'à Naruto à créer plein de bushins en "sage mode" et de se farcir les 6 corps de Pein en même temps :-)
justice
Jounin

Message par justice »

crazyman a écrit : => on tue les 6 corps d'un coup et c'est bon :-)
Reste plus qu'à Naruto à créer plein de bushins en "sage mode" et de se farcir les 6 corps de Pein en même temps :-)
L'espoir fait vivre je dirais :mrgreen:
Naruto n'a clairement pas le niveau pour se faire Pain, les shinobis de Konoha vont certainement l'aider et même comme ça ...
Qu'on est découvert l'émetteur de chakra ne change pas grand chose aux données, personne n'est capable d'enlever les métaux un par un :razz:
Et pour couper la source du chakra, c'est encore moins faisable, ça reste une impasse, s'il a la faculté de se faire revivre et de toujours posséder la même réserve de chakra alors c'est plus qu'une collaboration qui va les aider
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé