Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin

Re: Bleach manga

Message par Cyborg »

Mais non... C'est juste qu'il sait toujours pas ce qu'il va pondre comme plan super génial pour Aizen. Donc pour gagner du temps côté scénario, il fout plein de combats, voilà tout. :lol2:
:boulay1:
Et puis combien sont contents de voir de nouvelles techniques, ou l'opportunité de voir les bankais des boss de SS? :twisted:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

cette semaine on a droit a pas du combat en tout, les adversaires se font la causette

super :sad:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

J'adore, vivement la semaine prochaine!!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Stark, c est definitivement le Shunsui des Espadas.
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Le scan chinois: http://www.mediafire.com/download.php?dn3i3znzmmz

Ca avance vraiment pas vite pfffff
Hitsugaya VS Hallibel, ca promet :roll:
Image G.L.K. style
Xen
Chunnin

Message par Xen »

perso j'ai adoré,joli mise en scene,de beaux duels anoncés , vivement la suite !
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

En fait quand je lis Bleach, j'ai l'impression d'avoir un story board de l'anime :kamool:
Bon la bonne nouvelle c'est que même si ça reste que du combat, on est sur que ça va bouger la semaine prochaine, pour le meilleur et pour le pire :-) :eek:

Message par Itachi-san »

J'ai eu comme un étrange sentiment d'être pris pour un pigeon en lisant ce chapitre :heink2: Nan parce qu'on a presque une copie conforme du précédent là, il se passe mais RIEN :shock: Les dernières pages sont des resucées quasiment plan par plan de la fin du précédent, ça en devient carrément ostentatoire...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

kito a écrit :En fait quand je lis Bleach, j'ai l'impression d'avoir un story board de l'anime :kamool:
Bon la bonne nouvelle c'est que même si ça reste que du combat, on est sur que ça va bouger la semaine prochaine, pour le meilleur et pour le pire :-) :eek:
arrete dis pas ça ou on risque de se retrouver au hueco mundo de nouveau avec yammi qui parle avec wanderseiss

en tout cas matsumoto ne se prend pas pour de la merde a vouloir se faire les 3 fraccion de harribel
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Quel chapitre de fou quand même, on a même droit à un flashback du chapitre d'avant :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Quand je lis certains message sur Bleach je me dis que certains doivent vraiment se faire chier dans leur vie pour continuer a lire un manga sur lequel ils crachent dessus chaque semaine.
justice
Jounin

Message par justice »

Xen a écrit :Quand je lis certains message sur Bleach je me dis que certains doivent vraiment se faire chier dans leur vie pour continuer a lire un manga sur lequel ils crachent dessus chaque semaine.
ce genre d'argument ne vaut pas grand chose, c'est facilement démontable, c'est pas une critique qu'on associe au manga en lui même mais en des chapitres, quant c'est bien on le reconnait et quant c'est pas le cas, on fait de même, j'ai dis et redis beaucoup de fois, que les flashback m'avait conquit et que même si c'était pas toujours parfait, Kubo a fait quelque chose de bon, là c'est lent, si on ne devait lire que ce qu'on aime totalement, le nombre de lecture se réduirait a Zero facilement .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est clair quand les flashback sont apparu il y avait que des message positif.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Si tu veux Xen, moi j'peux mettre un message positif chaque semaine pour contre-balancer un peu :mrgreen:

Parce que moi j'aime bien ce qui se passe en ce moment, même si c'est plutôt lent...
Ca me fait un peu la même impression que pendant la période "creuse" de Naruto avec Saï et la recherche du soldat Sasuke (sauf que pour Naruto j'me suis vraiment fait chier :lol: ).

Lent mais suivable quand même jusqu'à ce que ça reparte du bon pied 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Xen a écrit :Quand je lis certains message sur Bleach je me dis que certains doivent vraiment se faire chier dans leur vie pour continuer a lire un manga sur lequel ils crachent dessus chaque semaine.
Bah que veux tu on est optimiste faut croire... :hein:
Chaque semaine on espère que Kubo va nous pondre un bon chapitre comme il a su le faire.