

Et puis combien sont contents de voir de nouvelles techniques, ou l'opportunité de voir les bankais des boss de SS?

Modérateur : Ero-modos
arrete dis pas ça ou on risque de se retrouver au hueco mundo de nouveau avec yammi qui parle avec wanderseisskito a écrit :En fait quand je lis Bleach, j'ai l'impression d'avoir un story board de l'anime![]()
Bon la bonne nouvelle c'est que même si ça reste que du combat, on est sur que ça va bouger la semaine prochaine, pour le meilleur et pour le pire![]()
ce genre d'argument ne vaut pas grand chose, c'est facilement démontable, c'est pas une critique qu'on associe au manga en lui même mais en des chapitres, quant c'est bien on le reconnait et quant c'est pas le cas, on fait de même, j'ai dis et redis beaucoup de fois, que les flashback m'avait conquit et que même si c'était pas toujours parfait, Kubo a fait quelque chose de bon, là c'est lent, si on ne devait lire que ce qu'on aime totalement, le nombre de lecture se réduirait a Zero facilement .Xen a écrit :Quand je lis certains message sur Bleach je me dis que certains doivent vraiment se faire chier dans leur vie pour continuer a lire un manga sur lequel ils crachent dessus chaque semaine.
Bah que veux tu on est optimiste faut croire...Xen a écrit :Quand je lis certains message sur Bleach je me dis que certains doivent vraiment se faire chier dans leur vie pour continuer a lire un manga sur lequel ils crachent dessus chaque semaine.