Pein

Modérateur : Ero-modos
ptetre parce que avant c'était un hologrammeJ'aime pas trop la voix de Pain, elle est différente de celle des premiers épisodes non ?
lol du grand n'importe quoi cette scène, sérieux on aurait du du Gai/Gai, pas très beau cette épisode d'ailleurs et pas une belle animation, Pain fait son petit effet cela dit même si les pigeons m'ont fait rire dans leur animations, sinon dans la preview on revient aux yeux de Pain dans le manga, au moins ils persistent pas dans l'erreur c'est pas malQuiyes a écrit :C'est clair que l'escarmouche aoba/kakuzu est vraiment moche.
C'est "pAin"...On a eu la vraie orthographe de son nom dans le databook!Pein
Ben on l'a aussi eu quand il a fait tout son discours à Jiraiya sur la souffrance qui l'a aidé à grandir tout ça....SAI a écrit :C'est "pAin"...On a eu la vraie orthographe de son nom dans le databook!Pein![]()
Sinon très bon épisode,hâte de voir le prochainSurtout le visage de Pain...D'ailleurs on a droit à un bon spoil,dans le manga on le voit bien après!^^
SPOIL
@radaj : Oui mais ça c'est dans le manga là on est dans l'anime!Et tu spoil là!
J'en sais rien mais ça m'a choquée en fait.Gingitsune a écrit :Parlant de Pain, il rappelle Hidan et Kakuzu pour l'extraction de Nibi, alors que dans le manga il mentionnait plutôt Sanbi.![]()
Est-ce qu'ils combineront les extraction de Sanbi et Yonbi dans l'arc hebi ? Histoire de regrouper les scènes avec ce duo.