[VO] Shippûden 80

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

[VO] Shippûden 80

Message par Venorium »

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippûden 80

Message par Gingitsune »

Il a fait un meilleur travail que d'habitude, Kimura Minoru, peut-être parce qu'il voulait pas se filer la honte avec la brochette de gros noms qui s'en vient. Faut dire qu'il y avait pas mal de flashback, il a peut-être eu le temps de soigner un peu plus ses dessins. Ce qui n'a pas empêcher le retour des pantins désarticulés avec Aoba vs Kakuzu... ^^;

D'après le preview du prochain épisode, Pain a maintenant les yeux gris, comme dans le manga. Est-ce qu'ils vont garder l'autre coloration pour les scène d'hologrammes?
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: [VO] Shippûden 80

Message par Quiyes »

C'est clair que l'escarmouche aoba/kakuzu est vraiment moche. :razz: Le reste est plutôt pas mal il m'a semblé.

Les prochains épisodes devraient être sympas aussi, on verra probablement deidera et tobi, puis le combat team asuma contre kakuzu et hidan. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il y ait quelques passages nouveaux ajoutés. En tous cas j'espère que la chronologie sera plus claire à partir de l'extraction de nibi que dans le manga.
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Re: [VO] Shippûden 80

Message par Olympe »

pas drôle, Asuma a même pas dit "Gaku" avant de rendre l'âme, je pensais trop à ça quand il lâche la clope haha !
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippûden 80

Message par Itachi-san »

Ils censurent Shikamaru qui fume ? Un peu sévère quand même... bon c'est pas trop handicapant pour la suite ça va.

Le combat Aoba-Kakuzu est... "épisode 28-esque" :lol: Surtout que Kakuzu devrait le poutrer sans trop de mal et que ça ne fait grappiller que quelques secondes.

J'aime pas trop la voix de Pain, elle est différente de celle des premiers épisodes non ? :hein: Et puis j'ai pas l'impression qu'il sourit dans le manga à ce moment là, il a plutôt un air "mais qu'est-ce que je vais en faire de ces deux-là..." (question qu'il n'a plus besoin de se poser depuis :siffle: ) :???: J'veux dire, le Pain tel qu'on le connaît ne colle pas trop à ce genre de sourire narquois voire amusé.

La "fameuse" scène a, Pain merci, été assez soignée graphiquement. Quelque nouvelles musiques pour l'occasion. Celle de fin est excellente, celle au moment des flash-back est moins efficace mais potable. La première on la connaissait, toujours excellente. Les doubleurs aussi font bien leur boulot et le dernier plan silencieux est réussi. Bref ça passe bien tout ça :razz:

Petit bémol néanmoins : d'abord les oiseaux, ensuite les fleurs... ils avaient vraiment besoin de rajouter la bourrasque de vent en plus ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [VO] Shippûden 80

Message par kibamaru »

J'aime pas trop la voix de Pain, elle est différente de celle des premiers épisodes non ?
ptetre parce que avant c'était un hologramme
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: [VO] Shippûden 80

Message par justice »

Quiyes a écrit :C'est clair que l'escarmouche aoba/kakuzu est vraiment moche. :razz:
lol du grand n'importe quoi cette scène, sérieux on aurait du du Gai/Gai, pas très beau cette épisode d'ailleurs et pas une belle animation, Pain fait son petit effet cela dit même si les pigeons m'ont fait rire dans leur animations, sinon dans la preview on revient aux yeux de Pain dans le manga, au moins ils persistent pas dans l'erreur c'est pas mal
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippûden 80

Message par Gingitsune »

J'aime bien taper sur Kimura Minoru, mais il faut reconnaître que la qualité de la série a monté de quelques crans depuis qu'on est revenu au contenu canon.
- traductore tradditore –
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Re: [VO] Shippûden 80

Message par SAI »

Pein
C'est "pAin"...On a eu la vraie orthographe de son nom dans le databook! ;-)

Sinon très bon épisode,hâte de voir le prochain :mrgreen: Surtout le visage de Pain...D'ailleurs on a droit à un bon spoil,dans le manga on le voit bien après!^^
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [VO] Shippûden 80

Message par Radaj »

SAI a écrit :
Pein
C'est "pAin"...On a eu la vraie orthographe de son nom dans le databook! ;-)

Sinon très bon épisode,hâte de voir le prochain :mrgreen: Surtout le visage de Pain...D'ailleurs on a droit à un bon spoil,dans le manga on le voit bien après!^^
Ben on l'a aussi eu quand il a fait tout son discours à Jiraiya sur la souffrance qui l'a aidé à grandir tout ça....
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Re: [VO] Shippûden 80

Message par SAI »

SPOIL

@radaj : Oui mais ça c'est dans le manga là on est dans l'anime!Et tu spoil là! :roll:

Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: [VO] Shippûden 80

Message par G.L.K. »

en meme temps comme déjà dit, normalement vu qu'on est sur le forum d'une team de scantrad naruto les gens qui ont pas lu les scans doivent pas etre légion :mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippûden 80

Message par Gingitsune »

Parlant de Pain, il rappelle Hidan et Kakuzu pour l'extraction de Nibi, alors que dans le manga il mentionnait plutôt Sanbi. :???:

Est-ce qu'ils combineront les extraction de Sanbi et Yonbi dans l'arc hebi ? Histoire de regrouper les scènes avec ce duo.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: [VO] Shippûden 80

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit :Parlant de Pain, il rappelle Hidan et Kakuzu pour l'extraction de Nibi, alors que dans le manga il mentionnait plutôt Sanbi. :???:

Est-ce qu'ils combineront les extraction de Sanbi et Yonbi dans l'arc hebi ? Histoire de regrouper les scènes avec ce duo.
J'en sais rien mais ça m'a choquée en fait.
Je suis retourner cherche le manga pour vérifier parceque j'étais sûre que c'était pas ça.
N'empêche j'aimerais bien qu'ils respectent un peu plus l'histoire originale au lieu de faire des trucs tordus.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippûden 80

Message par Itachi-san »

En fait c'est surtout plus commode au niveau de la chronologie je crois... dans le manga entre les extrations de Nibi et Sanbi on était dans le flou artistique le plus total, peut-être ont-ils reporté l'extraction de Sanbi à plus tard pour pouvoir mieux gérer la deuxième partie de cet arc. :heink:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre