Et ensuite tu vas dans Système > Préférences > Advanced Desktop Effects Settings
Hopla le joli cube

Encore une fois, si tu vas sur le site http://ubuntu-fr.org, tu peux trouver très vite les infos

Modérateur : Ero-modos
T'en fumes de la bonne toiItachi-san a écrit :Que le grand vomi enragé bave sur ton torse velu jusqu'à ce que le LHC nous tue tous et que le sublime hamster atomique guérisse tes amygdales jusqu'aux confins de l'univers !!1!11onehundredleven!!1![]()
Bon je suppose qu'y a pas de raison de se priver donc. Cool.Normalement, c'est comme une grosse mise a jour.
APrés parfois, ya une ou deux applications qui mérite reconfig, mais pas l'ensemble du systeme rassure toi.
Toutes mes confusesSinon, dans mon expliction des dossiers linux, ca y était l'emplacemet des lanceurs d'application ^^
Okké... je m'en doutais un peu, le contraire m'aurait surpris en fait.Tu veux dire qu'en fait, une partition est utilisée par Windows et Linux en gros (donc en NTFS/FAT et les deux OS peuvent lire/écrire dessus). Si j'ai bien compris, je te dirais que non, il ne peut pas, tout simplement parce que le problème vient du NTFS/FAT lui-même donc...perdu
Ça tombe sous le sens, si y a plus assez de tirroirs...Ensuite, petite rectification, Linux fragmente pas peu (voire très très peu) et à condition que t'aies toujours un minimum d'espace sur ton disque dur
![]()
Pourtant le nouveau ext4 me semble contenir un defragmenteur, non ?Kakashi_ a écrit :De toute façon, la fragmentation est un vrai problème sur Windows pour les personnes qui manipulent beaucoup les fichiers. Création, modification et suppression...C'est à dire tout le monde quoiDonc inévitablement, les performances d'un windows s'amenuisent avec le temps.
Après j'ai toujours trouvé aussi que la defrag c'était l'attrape couillon, le truc pour faire plaisir à Mme Michu qui pourra se dire qu'elle a aidé son Ouindose à aller plus viteMais bon de toute façon, un mois après, c'est de nouveau le même bordel sur le disque dur donc...