Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Cyborg »

Otaru a écrit :je voulais offenser personne
je ne visais pas les gens qui font du fan art
ici je parle uniquement du fake
et les traits sont trop grossiers pour être du Kishi
Il faut bien faire une différence entre un bon dessinateur et une belle imitation. Le dessin est excellent, mais l'imitation seulement assez bonne (aux yeux experts, ça trompe pas. Mais moi, c'est plus le contenu qui m'a fait tiquer que la qualité des dessins...).
Même s'il n'a pas su imiter parfaitement le travail de Kishi, il a fait néanmoins un travail exceptionnel. L'auteur de ces fakes est bien meilleur dessinateur que la plupart des personnes faisant du fan art.
Et je peux comprendre que ceux qui font du dessin le prennent mal, en voyant un dessin si haut dessus de ce qu'ils font, et traité de "trop moche".

Comme l'ont dit certain, le flashback, c'est quand même super mauvais signe pour Kakashi...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
justice
Jounin

Message par justice »

Translation

Obito "I don't care what people in the village'd say...you're a great jounin" "I'm about to die..." "Rin will depend on you from now on"

Obito ...

I can only be your eye this far.
I also failed to keep the promise to protect Rin. Please forgive me.

Obito, Rin, Sensei
I am joining you soon.

Kakashi is walking in the dark.
Kakashi "!"

"Kakashi?"
Kakashi "So you're here..."
"May I hear what happened to your?"
Kakashi "Ah...it's a long story. Let me tell you slowly"
"Ah, alright"
Kakashi smiles.
Kakashi "Dad"

Kakashi's head faces down. Motionless.
A part of Asura's head falls on the ground.

~Naruto~

Fusion is not successful.
The Kyuubi is rejecting Fukasaku.
Naruto "..."
Naruto "How can this be! What have I been working so hard until now for?"

~Konoha~

The female Pain reaches where Ino is.
Kuchiyose no jutsu.
The female Pain summons a strange creature and it's barely restrained by the ANBU.
Kuchiyose no jutsu!
Another one is summoned and it heads towards Ino.
Shizune "What's this?"

Female Pain sees the black rod in Shizune's hand. "So it's here"
Ino's dad (what?)
Ino's dad "I'd seen that girl before...what's going on!?" "That should be the corpse!"

The restrained summon also breaks out.
Shizune "Please tell it in more details! We maybe able to work this out!"
Ino's dad "But right now..."

Ibiki "Leave this to ANBU and me!"
Ino's dad "Ibiki!"
Shizune "Let's go! We need to find out Pain's secret!"

Konohamaru is panting.
Konohamaru amidst the chaos!?

The End.
Viens de voir ça sur MH, et c'est confirmé :hein:
Que dire :hein:
Ils peuvent se tromper mais ça m'a l'air pas mal, le script s'est étoffé sur la même base donc ...
Et ça sent vraiment ce script la mort de Kakashi

Y'a que le truc sur Naruto qui me gêné personnelement mais là ça va beaucoup mieux
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

c'est pas un flashback
Kakashi n'est pas mort, la mort n'a pas d'emprise sur lui.

Il va ressuciter. Son père est pas là pour rien. Il va lui montrer la voie.
J'ai la foi!!!

COURAGE KAKASHI
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin

Message par justice »

Non mais il est mort là Kakashi, Kishimoto a tout fait pour qu'il accepte sa mort et là le pere ne le boost pas mais l'accepte avec lui, en gros une réunion dans la mort, c'est extrêmement symbolique et le sourire de Kakashi l'est plus encore .

Là s'il doit survivre, ça sera de par un retour contraint et forcé ou l'auteur joue encore avec le lecteur et on reverra le père de Kakashi qui dira, "impressionnante ton histoire mais ... tu a encore quelque chose a faire, non ?" suivi par les soins ( limace ) qui le ressuscite, c'est la seul option qu'il reste pour qu'il survive
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Soutient Endoh! +1

Le reste était attendu sauf Konohamaru (Allez invoque nous un vieux singe çà rappelera des bons souvenirs...)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
exe*
Etudiant à l'académie

Message par exe* »

Pensez-vous que le rejet de Kyuubi pourrait être un moyen de faire revenir au premier plan le rouleau de Yondaime ,ses stades lumières et ténèbres ect ?
Histoire de bien préparer le combat Naruto/Pain avec ce double power up et ainsi nous faire avaler une éventuelle (inévitable ) défaite de Pain ?
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

oui j'imagine bien pour qu'il puisse utiliser le senjutsu il doit d'abord contrôler le chakra de kyubii en gros ne faire qu'un avec lui
il servira de base pour qu'il ne se transforme pas en grenouille
et la c'est un power up monstrueux qui s'annonce pour notre blondinet
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Juste a dire MOUHAHAHAHA.
Non kakashi quand meme je suis triste, c'est kakashi quoi, il peut pas mourir comme ca, en ayant fait un combat de 2 chapitres sans inquieté une seul fois son adversaire!!!!
La fusion ne marche pas, il serait effectivement temps d'appeler le rouleau grenouille sachant que jiraya avait dit a celui-la d'aller rejoindre directement naruto si il lui arrivait quelque chose, il s'est arreter au pub du coin ouquoi!!!!
Konohamaru qui arrive...Moué on aurait pu avoir l'apparition d'un autre personnage quand meme...
La mort n'est que le commencement.

Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Konohamaru qui arrive...Moué on aurait pu avoir l'apparition d'un autre personnage quand meme...
Ouais ... lequel ?
Parce qu'il y a plus beaucoup de personnages qui ne sont pas soit morts soit déja en train de se battre.
J'aurais préféré Sai mais je pense qu'il doit être occupé. Et les différents (anciens) gennins on les a tous déja vu en train de se battre à droite ou à gauche.
Ca sent le surimi pour Konoha et pour tous les personnages de Naruto en ce moment :mrgreen: (J'adore)
Image
kuuupo
Etudiant à l'académie

Message par kuuupo »

mouais moi j'aurais bien kiffé voir la team Neji mais bon Kishi/Tsunade a du les envoyes en mission (pour mieux les voir par la suite ?)
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Et puis Konohamaru, c'est le 7ème Hokage, le Naruto version miniature. Donc y'a toutes les raisons de le mettre en avant, même s'il doit faire des conneries.

Concernant la team Neji, je parie plus sur le fait qu'ils sont en mission, pour éviter à Kishi d'avoir à les mettre en scène. :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je pense pas que Konohamaru soit là pour se battre en tout cas :mrgreen:

Bon je veux bien croire que Kishi n'oserait pas tuer le nº2 du classement des personnages comme ça mais... ça sent vraiment de plus en plus mauvais pour Kakashi là, il a un pied neuf dixièmes dans la tombe :hein:
On a la confirmation que Rin est bien morte au passage.
Sympa de voir le visage de Sakumo, il a pas l'air de ressembler trop à Kakashi donc c'est pas par lui qu'on connaîtra son visage :mrgreen:

Pour Naruto le fake précédent était finalement quasiment le bon sauf pour la partie "apprend la mort de Kakashi" (qui était le seul truc vraiment bizarre au final).

Enfin il s'annonce pas mal ce chapitre :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Malheuresement, ces perso sont tellement méchant (rock lee et neiji surtout, tenten on en parle pas :O) au niveau de leur impacte dans la first gen... Rolala que de bon souvenirs ^^ Need les revoirs !

Sinon pour Kakashi.... :pleur:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Le truc intéressant à noter est que l'on verra ptete Ibiki se battre je me demande comment est son style j'espère qu'il est bien bourrin ^^
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Perso je ne crois pas non plus à la mort de kakashi. :humm: Je pense qu'on aura peut-être un petit flashback, puis à la fin de son histoire sakumo interviendra et lui dira "mais tu ne peux pas mourrir maintenant, tu as encore des trucs à faire"... blablabla...

Sympa que fukusaku ne puisse pas fusionner avec naruto.. enfin, je veux dire que comme ça naruto doit trouver un truc qui sera exclusif à lui, et jiraya reste 'unique' avec sa fusion avec les crapauds.
Verrouillé