God of Baka a écrit :
D'une, c'est le perso le plus aimé (les fans, il ne faut jamais les contrarier)
si c'etait ça , jamais Kakashi se retrouve impuissant ou dépassé en tant que combattant (les fans, il ne faut jamais les contrarier)
God of Baka a écrit :
De 2, Naruto a déjà perdu Jiraiya; la mort de ses maîtres ne va pas s'enchaîner.
Rassure moi, Kakashi n'est pas que le maitre à Naruto, non ? Quelle conséquence ça aura sur Sakura et accessoirement sur Sasuke qui veut raser Konoha ( l'idéal c'est qu'il assiste à sa mort et comme il se veut venir a Konoha

) ?
Sans parler de tout Konoha ou Kakashi s'est fait une sacré réputation donc sa mort au contraire de Jiraiya, touchera toute la team Kakashi, lié dans la douleur de perdre un maitre commun, ça les rapprochera donc sa mort aurait un sens symbolique important
God of Baka a écrit :
De 3, il y aura tôt ou tard une rencontre entre Kakashi et Dieu Sasuke
Et ils feront quoi ? Jouer aux cartes ? Kakashi n'a pas pu convaincre un gosse de rester à Konoha, c'est donc pas avec un ado dans sa période rebelle qu'il aura plus "
poid" . la seule interaction que je vois, c'est la mort de Kakashi par Sasuke, le reste c'est parle à un mur donc sans intérêt, Kakashi n'est pas Naruto pour Sasuke .
God of Baka a écrit :
De 4, il a le Sharingan et ça, c'est la meilleure des garanties (un Sharingan ne peut disparaître qu'au profit d'un autre Sharingan).
Y'a pas eu le cas Itachi dernièrement ? Ou le personnage est mort et personne n'a voulu de ses yeux ?
God of Baka a écrit :
La mort de Tsunade ( car c'est la triste logique des sanins) servira au développement de Sakura
Même moi, j'y crois plus au développement de Sakura...alors que Tsunade meurt ou pas, cela n'y changera pas grand chose.
Bah t'y crois pas peut être mais Kishimoto l'a clairement dit dans son interview de l'année ( et tout dans cette interview s'est avéré juste ) dernière donc elle aura certainement un développement, au détriment de qui ?
Choji perd son paternel, je pense qu'Ino est parti pour le même principe, les parents de Sakura sont insignifiants donc reste Kakashi et Tsunade ( ou la mort de Sasuke

)
Sinon jolie avatar GOB
Moi je pense plutôt a un nouveau power up. Ci les flash back se révèlent justes, je pense que son mangakyou pourrais une fois de plus évoluer et créer une nouvelle technique d'ici quelques chapitres.
Je crois que cette théorie n'a pas encore été proposée.
Pas ici mais j'ai déjà répondu à ça ailleurs, alors, voyons ... le Sharingan n'a qu'une évolution au dessus du M.S, c'est le M.S éternel, Kakashi ne gagnera rien de plus d'un Sharingan qui à l'origine ne lui appartient pas, c'est pour ça qu'il ne le maitrisera jamais aussi bien qu'un Uchiwa ( je parle là d'un Uchiwa ayant le même potentiel que lui, parce qu'il doit pas avoir de mal a dépasser en maitrise les 3/4 de l'ancien clan Uchiwa qui n'ont jamais atteint la maitrise du MS ) alors le dépasser

, certes il y'a sa technique qu'il a acquise pas en pur réflexion psychédélique avec son père mais en s'entrainant comme un fou furieux .
L'avantage ( ou l'inconvénient ) de Naruto, c'est que l'acquisition d'un level-up pour un ninja se fait à la sueur du front et ne tombe du ciel par un changement d'état d'esprit ( l'exception étant les les dons héréditaires, ce que Kakashi n'a je crois pas ) donc non je pense pas que Kakashi se réveille tout puissant pour accomplir sa mission( round 2 contre Pain ), cette pirouette scénaristique c'est réservé au Héros, ce qu'il n'est pas malgré sa popularité .
Alors un level-up est exclu pour moi, reste qu'il peut se relever pour accomplir un geste héroïque en puisant comme Jiraiya sur sa volonté ou en se faisant partiellement guérir par Tsunade et ses limaces mais dans tous les cas, Kakashi est out pour toute la suite de l'attaque de Pain et s'il survit, il devra prouver que sa survie à un sens et sans que ça ne fasse de l'ombre à la nouvelle génération, dur équilibre, c'est pour ça que je pense à un coup d'éclat