Par contre si quelqu'un veut me l'envoyer par mail, je dis pas non

Modérateur : Ero-modos
Effectivement, le Goldorak Pein semble tenter quelque chose (après tout, il n'est pas encore mort). Maintenant, est-ce que c'est en rapport avec Kakashi ?Par contre sur la page 4 du Raw où l'on voit Kakashi enseveli, il se passe quelque chose avec le pantin.
Une pointe noir de Pain semble se détacher et je pense qu'elle va se diriger vers Kakashi...Prosper a écrit :Effectivement, le Goldorack Pain semble tenter quelque chose (après tout, il n'est pas encore mort). Maintenant, est-ce que c'est en rapport avec Kakashi ?Par contre sur la page 4 du Raw où l'on voit Kakashi enseveli, il se passe quelque chose avec le pantin.
Pareil, ça m'a fait super plaisir de revoir notre goupil nationalCrazyMonkey a écrit :La classe qu'il a Kyuubi ! Degage p'tit tétard![]()
...d'une façon ou d'une autre...Une pointe noir de Pain semble se détacher et je pense qu'elle va se diriger vers Kakashi...
désolé...Effectivement je vois bien kishi sauté kakashi pendant un moment, mais a mon avis il va sortir bien endommagé du combat, il pourrait perdre l'utilisation des jambes et devenir le nouveau " ninja copieu en chaise roulante".