Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

battos
Aspirant ninja

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par battos »

Moi pas encore vu, le proxy bloque les site tel que MU et RS ou encore onemanga :(:(

Par contre si quelqu'un veut me l'envoyer par mail, je dis pas non :roll:
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Même sans Pa', Naruto peut quand même continuer à utiliser le senjutsu. Si il doit préparer ce stade en étant immobile, il peut utiliser des clones pour lui faire gagner du temps...
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

La classe qu'il a Kyuubi ! Degage p'tit tétard :evil: :mrgreen:
Image
Prosper
Etudiant à l'académie

Message par Prosper »

Par contre sur la page 4 du Raw où l'on voit Kakashi enseveli, il se passe quelque chose avec le pantin.
Effectivement, le Goldorak Pein semble tenter quelque chose (après tout, il n'est pas encore mort). Maintenant, est-ce que c'est en rapport avec Kakashi ?
Dernière modification par Prosper le jeu. 20 nov. 2008, 17:04, modifié 2 fois.
C'est moi le roi du pain d'épice !
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Prosper a écrit :
Par contre sur la page 4 du Raw où l'on voit Kakashi enseveli, il se passe quelque chose avec le pantin.
Effectivement, le Goldorack Pain semble tenter quelque chose (après tout, il n'est pas encore mort). Maintenant, est-ce que c'est en rapport avec Kakashi ?
Une pointe noir de Pain semble se détacher et je pense qu'elle va se diriger vers Kakashi...
4st
Etudiant à l'académie

Message par 4st »

Pour naruto, certainement qu'il devra apprendre à fusionné avec le kyuubi à la place de la grenouille. un peu à la manière du porteur du monstre à 8 queues (achibi ??).

En tout cas super chapitre, et je suis aussi d'avis que notre kakashi n'est pas mort. Le fait qu'il pense à ses amis en leur disant qu'il arrive, puis s'arrêter à mis chemin, c'est vraiment la dernière chance pour lui de pouvoir revenir en arrière et de ne pas aller vers la lumière...
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

lol les pointes en métal sont pas animés non mais ^^

Pour en revenir sur Konohamaru, on dirait qu'il est la ou est Danzou est ses Anbu. Peut etre a t'il assisté a la réunion.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

CrazyMonkey a écrit :La classe qu'il a Kyuubi ! Degage p'tit tétard :evil: :mrgreen:
Pareil, ça m'a fait super plaisir de revoir notre goupil national :trans:
J'espere qu'il va se manifester alors que Naruto est en "mode sennin"...
Style "Nan mais t'as pas besoin de te faire chier Naruto, laisse moi faire, j'vais lui montrer à ce schyzophréne nécrophile comment on fait pour faire connaitre la douleur aux gens..." :redface:

Mais malheureusement, depuis un bon moment, Kyuubi n'est considéré que comme "l'ennemi intérieur" de Naruto, alors que moi je voulais qu'il prenne le dessus quand le blondinet se met en rogne, comme contre Oro... J'aimais bien l'idée d'un Naruto Berserker... :pleur:

Sinon pour Kakashi..... Nan j'dirai rien, il a beau être mort, jvais me faire gueuler dessus, et puis Kishi va peut etre le ressuciter/pas le faire mourir...
Une pointe noir de Pain semble se détacher et je pense qu'elle va se diriger vers Kakashi...
...d'une façon ou d'une autre... :trans:
Rinnegan + Sharingan, y va roxxer Pain :siffle:

Sympa enfin de voir la tronche de Croc-Blanc, et du coup de s'imaginer celle de Kakashi... Un signe que son destin est scellé peut être..... (c'etait une provocation gratuite, je sais :mrgreen: )
Image >> Kurenai powa \o/
lucio
Jounin

Message par lucio »

Bonne idée le coup du clonage, il fait plein de clone, se protège et se met en mode senjustu....
Sinon, il va dans la terre, comme Kakashi (mais lui va mourire :D), et se met en mode senjustu !

Avec le chapitre => http://www.onemanga.com/Naruto/425/01/
En bien cette fois-ci :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

c'est moi ou kakashi et obito ont le sharingan a 3 virgules au debut du chap?sinon super chap et je pense que Naruto va etre amené a utilisé son demon aussi bien que Killerbee
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Si ça se trouve c'est Konohamaru qui va sauver Kakashi d'une façon ou d'une autre... la honte pour le Ninja Copieur :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ah ouai pas mal konohamaru qui aurait vu la racine ou quelqu'un de la racine, en plus danzou était le rival de son grand papa

sinon
Effectivement je vois bien kishi sauté kakashi pendant un moment, mais a mon avis il va sortir bien endommagé du combat, il pourrait perdre l'utilisation des jambes et devenir le nouveau " ninja copieu en chaise roulante".
désolé...
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Hmm j'ai lu la trad, c'est souvent que les mort intercepte celui qui vient "soit disant de mourir" pour éviter qu'il passe de l'autre côté, Croc Blanc essai de temporiser pour moi.

Jutsu de ouf que fait l'anbu quand même pour stopper l'invoque, ce qui montre Pain plus redoutable encore vu la manière dont il sort. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Je vois bien le pique noir transpercé Kakashi d'une façon ou d'une autre moi. Kakashi reçoit du Chakra mais lutte, grâce à sa discution avec son paternel, repousser le contrôle de Pain. Je pense que si Pain utilise des cadavre il doit y avoir une raison, genre la volonté du possesseur qui peut refaire surface.
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

On se croirait dans The Crow

" Les gens aiment croire que lorsqu'une personne meure un corbeau transporte son âme au pays des morts mais parfois il arrive des choses si terribles qu'une immense tristesse par avec elle et l'âme ne peut trouvé le repos et parfois, parfois seulement le corbeau peut ramener l'âme pour arrangé les choses... "

Ça pourrait s'appliquer à notre Kakashi :mrgreen:
Image
Verrouillé