Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Quiyes »

Jutsu de ouf que fait l'anbu quand même pour stopper l'invoque, ce qui montre Pain plus redoutable encore vu la manière dont il sort.
Même si je reconnais que leurs jutsus sont pas mal du tout, c'est 3 anbus et pas 1 seul qui font ces techniques, et encore ils n'arrivent à bloquer l'invocation que quelques secondes...
Ca confirme que les invoc de pein sont puissantes c'est sûr, mais je pense aussi qu'on voit les anbus comme plus forts qu'ils ne le sont. Ils sont forts c'est sûr, mais ce que je veux dire c'est qu'à mon avis leur poste tient autant du fait qu'ils sont là pour se sacrifier anonymement pour le village et se battre sans hésitation, que de leur force. S'ils étaient tous si forts et capables de sortir 3 techniques comme ça l'air de rien, il n'y aurait aucun problème pour trouver un nouvel hokage. :lol:

Alors,
page 1 : il semble bien en effet que le sharingan d'obito ait 3 virgules, donc à moins que ça vienne du cleaner, erreur de kishi. Par contre pas de pb pour kakashi, il a l'air un peu plus âgé (difficile à dire quand même, mais c'est possible) qu'à la fin de kakashi gaiden donc il a eu le temps de passer à 3 virgules.

page 3 : on a le visage de sakumo en cadeau, sympa.

page 4 : pour moi le bout de crâne du pein qui tombe au sol sert juste à montrer que ce corps-là est HS, je ne crois pas que ce soit pour faire penser que le morceau de métal va aller prendre le contrôle de kakashi tout seul...mais je peux me tromper. On peut penser par exemple que celui qui contrôlait ce corps l'a laissé tomber après avoir vu kakashi s'affaisser...

page 6 : je plussoie, kyubi a la classe

page 7 : pour moi on se dirige vers une technique customisée kyubi, un mode ermite mélangé avec du chakra de kyubi (1/4 énergie spirituelle, 1/4 énergie corporelle, 1/4 énergie de la nature, et 1/4 énergie de kyubi) ou un truc comme ça. J'aimerais juste que naruto ne s'allie pas avec kyubi comme le fait killerbee avec hachibi, je préfèrerais qu'il prenne le dessus de force. Ce serait sympa si ça aboutissait à un super mode sennin, ou au moins à quelque chose de différent et nouveau, et ça ne me gênerait pas si naruto se transformait en renard (un renard blond :lol: ), du moment que ce ne soit pas kyubi tel quel.
J'ajouterai que ce serait bien aussi que naruto n'oublie pas le mode sennin version grenouille (même s'il ne dure pas longtemps) s'il met au point une technique supérieure avec kyubi.

page 9 : si shikamaru était là il comprendrait plus vite

page 10 : si j'ai bien compris la technique de terre est une technique d'invocation non? Le gros cochon de terre apparait au dessus de l'invoc de pein pour l'écraser..

page 11 : au moins les anbus ne sont pas idiots, au lieu d'essayer de continuer à combattre directement les invocations, une fois qu'ils ont vu que leurs techniques ont été inutiles, ils cherchent à attaquer l'invocateur, ils sont efficaces. :humm: Etrangement je n'aurais pas été étonné si un de nos héros n'avait même pas pensé à ça. :lol:
Que fait le pein aux cheveux longs? Ils se tient en anbuscade? Pour quoi faire?

page 12-13 : sympa le rhino, sinon je dirais que le pein invocateur est simplement venu là car il a senti qu'un de ses bouts de fer bougeait tout seul... :heink:

page 14 : :heink2: les petites limaces sont sacrément directes, elles rentrent pas par la porte :lol: Et je comprends pas trop non plus pourquoi elles soignent ino et shizune.. elles n'ont pas été blessées par l'entrée du rhino si?

page 16 : je me trompe peut-être en pensant que les rikudous ne sont que des marionettes, mais si c'est le cas shizune n'est pas très rapide à comprendre...

page 17 : bien joué shizune, gueule encore plus fort que tu vas chercher le point faible de l'adversaire, il ne cherchera pas à t'arrêter du tout.. :mrgreen:

Sinon je suis content qu'on voit le personnage de konohamaru :humm: à quoi va-t'il servir par contre?... difficile à dire. L'idée qu'il a assisté à un mouvement de la racine est bien vue, mais on peut penser que ces anbus NE l'auraient senti. :columbo: Il va peut-être sauver kakashi, ou alors intervenir en attaquant un des pein et faire la différence, aussi petite soit-elle, ou alors kishi le met juste là pour lui faire découvrir le secret de naruto, ou même peut-être qu'il va juste servir à révéler que naruto n'est pas là, ou encore peut-être qu'il va se faire enlever... :lol:
Les pronostics sont ouverts en tous cas.

edit :
Elles les protègent je crois.
C'est possible en effet, bien vu.
Dernière modification par Quiyes le jeu. 20 nov. 2008, 22:16, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et je comprends pas trop non plus pourquoi elles soignent ino et shizune.. elles n'ont pas été blessées par l'entrée du rhino si?
Elles les protègent je crois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Et je comprends pas trop non plus pourquoi elles soignent ino et shizune.. elles n'ont pas été blessées par l'entrée du rhino si?
Si j'ai bien vu, Shizune a volé sous l'effet d'une des explosions, et la limace l'a réceptionnée...
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je vois bien Konan s'en prendre à Konohamaru.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

Xen a écrit :c'est moi ou kakashi et obito ont le sharingan a 3 virgules au debut du chap?sinon super chap et je pense que Naruto va etre amené a utilisé son demon aussi bien que Killerbee
En effet je viens de comparer le Tome 27 (Kakashi Gaiden) et lorsque Obito se fait eclater par la pierre, son sharigan a bien 2 virgules or sur le chap 425 il en a 3! A moins que je vois mal, ce serait une jolie erreur que vient de nous pondre l'ami Kishi :P

Pour Konohamaru, il y a vraiment très peu d'éléments, rien ne prouve qu'il soit du coté de la planque de Danzou et de la racine...

Enfin lorsque Kakashi dit à son Père "Je vais tout te raconter, mais ça risque d'être long" cette phrase laisse supposée que Kakashi va être mit de côté quelques temps, le temps de finir la bataille de konoha.
Une fois finit il se pourrait qu'on le trouve dans le coma sur un lit d'hopital et qu'on nous le ramène plus tard à gros coup de flashbacks...
Une absence pour développer les autres personnages, un peu comme le coma de goku dans Dragon Ball... (C'est vrai que en même temps Kakashi à été tellement développé :/)
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Konohamaru est plus fort que Konan.
Il va lui faire un homosexuel no jutsu : Kakashi + Kakashi, elle va pas s'en remettre. Elle aura tellement chaud qu'elle sera obligée d'enlever sa cape, et on sait tous ce que ça veut dire... L'odeur de la cyprine va réveiller Kakashi qui (je rappelle que son odorat est ultra développé), d'un bond, va partir à la rencontre de Konan :bizou: , et puis zou, Pein sera bien obligé de renoncer à capturer le démon renard à neuf queues car je pense qu'après cet épisode il fera un complexe sur ça par rapport à Kakashi.

Remarque, autre argument qui prouve que Kakashi va pas mourir :
Le chapitre s'appelle Hatake Kakashi.
Et combien de pages sur lui? 4!
Je dis ouah si c'est un dernier hommage...

Allez Kakashi revient!
Il lui faut juste du chakra. Son père va lui montrer comment en avoir. On a du chakra parce qu'on le veut bien. C'est un problème mental ce manque de chakra. Kakashi doit se repentir, et c'est pour ça qu'il a besoin de parler avec son père. Ce dernier va lui faire comprendre qu'il n'est pas responsable de la mort d'Obito, Rin, et du Yondaime.
Obito et Yondaime ont choisi la mort.
Pour Rin on sait pas. Moi qui espérait qu'elle soit pas morte mais qu'elle se soit juste casser pour fonder l'aka et devenir Pein. Remarque, ptet que Kakashi la croit morte mais que c'est pas le cas :banane:

EDIT: Nagato non plus ne servait pas à grand chose avant que Kishi ne l'introduise dans un flashback de Jiraiya.
Tobi non plus ne servait pas à grand chose avant qu'on apprenne qu'il s'agit de Madara.
Etc...
Dernière modification par Endoh le jeu. 20 nov. 2008, 22:56, modifié 1 fois.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

En même temps Rin ... elle a jamais servit à grand chose ... :P
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Quiyes a écrit : page 12-13 : sympa le rhino, sinon je dirais que le pein invocateur est simplement venu là car il a senti qu'un de ses bouts de fer bougeait tout seul... :heink:

Oui c'est ça, Les deux Pain fonctionnait au GPS et sont parti retrouver l'émetteur qui bougeait ( parce qu'il y'en pas qu'un des percings émetteurs sorti du corps de Pain )
Quiyes a écrit : page 14 : :heink2: les petites limaces sont sacrément directes, elles rentrent pas par la porte :lol: Et je comprends pas trop non plus pourquoi elles soignent ino et shizune.. elles n'ont pas été blessées par l'entrée du rhino si?
Protection, Quant Pain voit le bout de métal, il se pose pas de question très longtemps et détruit tout, c'est pour ça qu'on voit l'immeuble être détruit un peu après, les limaces les ont protéger des débris en les "avalant" et en gambadant comme des gazelles entre les décombres

Quiyes a écrit : page 16 : je me trompe peut-être en pensant que les rikudous ne sont que des marionettes, mais si c'est le cas shizune n'est pas très rapide à comprendre...
T'as vu ses cernes ? Une semaine sans dormir, je sais que c'est des ninjas mais c'est sans doute pas facile, déjà que moi une nuit blanche détruit ma réflexion alors une semaine, j'imagine pas, Paris Hilton bis
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Je pense avoir trouver le moyen pour atteindre le mode Ermite sans PA. Et Bizarrement (intuition ) je suis persuadé que se sera ça.

Souvenez vous lors de l'entrainement au FRS ,on apprend que les clones peuvent donner à l'Originale l'ensemble de leurs expérience , puis par la suite on vois clairement un clone se transformer en mode 3 queue tandis que l'originale lui ne se transforme pas (cette scène ma toujours interroger.Pourquoi Kishi à t'il glisser ce genre de scène ? Et surtout comment un clone peut il se transformer en mode 3 queue indépendamment de la volonté de l'original ? Avoir plus de chacra que l'original puisqu'en mode kyubi... ) .Voyez vous où je veux en venir ?

Je veux dire par là qu'un clone joue le Rôle de PA , cet a dire rester immobile . Pendant que l'original se bat .Une fois que le clone se transforme en mode Ermite , il s'annihile , le vrais Naruto reçoit l'expérience et se transforme en mode senjutsu.

Combattre tout en étant immobile est impossible , mais Naruto peut répartir la tache . Un peu comme l'exemple de Kakashi qui veut montrer a Naruto comment regarder a gauche et à droite , faire un clone ... Là je vois le même procéder , un clone médite se charge en énergie de la Nature , Naruto a juste a assimiler son clone. Vous me direz que c'est impossible , pourtant on a un exemple dans l'arc précédent , lorsque Itachi donne son jutsu à Naruto , c'etait un clone et non pas le Vrais Naruto (qui lui se trouvait avec sa team ) en annihilant les kage Bushin no jutsu non nul doute que ce jutsu (secret ) d'Itachi s'en ai retourner à son originale (Naruto ).

Et j'ai le sentiment que la scène du clone se transformant en Kyubi était un petit avant gout , histoire de nous montrer que Naruto va pousser le délire très loins ... En gros je vois très prochainement Naruto qui se sert de ses clones pour atteindre le niveau senjutsu .

PS : Quand on vois le carnage que fait un Pain invocation et que même 3 anbu se font pipi dessus et que Ibiki y va de sa personne . On se rend compte que Jiji (qui en a mis pas mal au tapis , tout en se transformant en mode Ermite ) est un monstre ...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Bon le Kakashi ne va pas mourrire....... c'est sure a 99.99%.... page 2 avant derniere case..... " ...I'll be there soon......" et la comme par hasard croq blanc....... alors le petiot va avoir une chtite conversation, le partnel va lui dire jedi tu es jedi tu resteras, prends mon epee blanc... .
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

perverkage a écrit :Souvenez vous lors de l'entrainement au FRS ,on apprend que les clones peuvent donner à l'Originale l'ensemble de leurs expérience , puis par la suite on vois clairement un clone se transformer en mode 3 queue tandis que l'originale lui ne se transforme pas (cette scène ma toujours interroger.)
Moi ce qui m'interpelle, c'est surtout que contre Deidara, la transformation à 2 queues fait s'étouffer les clones. Pourquoi un clone peut se transformer et laisser les autres indépendants alors que l'original qui se transforme les blesse !!!
Quiyes a écrit :mais je pense aussi qu'on voit les anbus comme plus forts qu'ils ne le sont.
Je pense aussi. D'ailleurs, ce n'est pas des Anbus qui se font mettre la misère par les 4 du sons alors que des genins les atomisent en 1 vs 1. :langue:
Quiyes a écrit :page 1 : il semble bien en effet que le sharingan d'obito ait 3 virgules, donc à moins que ça vienne du cleaner, erreur de kishi.
L'oeil droit d'Obito a l'air normal aussi, donc c'est à se demander si c'est pas une représentation de Kakashi sur le corps d'Obito (enfin si je me fais comprendre)
Quiyes a écrit :page 3 : on a le visage de sakumo en cadeau, sympa.
Ca vient de moi ou on pourrait croire que c'est Tobi ?
Quiyes a écrit :page 7 : pour moi on se dirige vers une technique customisée kyubi, un mode ermite mélangé avec du chakra de kyubi (1/4 énergie spirituelle, 1/4 énergie corporelle, 1/4 énergie de la nature, et 1/4 énergie de kyubi) ou un truc comme ça.
Tu imagine le bordel ??? J'en suis même à penser que ça serait plus abusé que Sasuke niveau2 + pouvoir du serpent blanc + MS infini (et c'est pas peu dire)
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Si mon idée est bonne et que Konohamaru surveille bien Danzou et les Anbu de la Racine, il est certain qu'il se fera griller étant donné que ses capacités sont moindres comparées à celles des ninjas Anbu.
Mais je le vois bien ensuite se faire sauver par un ou des Anbus infiltrés chez eux et envoyés par Tsunade pour les surveiller ou bien par Yamato lui meme ( plus probable pour moi ). On ne l'a pas encore vu et je doute qu'il soit parti en mission tout hors du village étant donnés que pour le moment il est affecté a l'équipe Kakashi.

Par contre ben sur les Anbu vs invoc, je dirais que je suis surpris de la rapidité d'execution de techniques aussi puissante. Et leur reflexion est bonne aussi.
Il y a un truc qui me fait rire dans certains commentaires. C'était qu'à l'époque, on montrait le génie et la puissance d' Itachi en soulignant qu'il été devenu chef de l'anbu tres tot etc... et maintenant on fait passer les anbu pour des rigolos. N'oubliez pas que ce sont des jounins assez puissant pour etre choisi pour proteger le Kage et d'avoir des missions spéciales.
Sinon en relisant le chapitre, je pense effectivement que le morceau de tete qui tombe va se diriger vers Kakashi ( contrairement a ce que je disais plus haut), car on voit une image qui montre la distance qu'il y a entre Kakashi sous les decombres et le corps de Pain ( image inutile si c'est pas pour montrer qu'il se dirige vers lui). Mais comme Kakashi n'est pas mort, il ne pourra pas prendre le controle et il pourrait y avoir une lutte intérieur contre Pain.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Il y a un truc qui me fait rire dans certains commentaires. C'était qu'à l'époque, on montrait le génie et la puissance d' Itachi en soulignant qu'il été devenu chef de l'anbu tres tot etc... et maintenant on fait passer les anbu pour des rigolos.
C'était déjà fait à l'époque de la première partie hein (le fait que les Anbu se fassent passer pour des rigolos) :lol: Je veux dire, Kabuto s'était fait une spécialité de l'élimination des Anbu : quatre ninjas de Konoha à son tableau de chasse. Sur les quatre, quatre Anbu, dont trois en groupe qu'il a apparemment éliminés en trente secondes chrono.
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

J'ai pas dit qu'ils étaient invincible non plus. Mais ils sont le niveau jounins. Apres kabuto est tres fort aussi, il a meme reussi a echapper a Kakashi ( bon ok Kakashi n'a pas essayé a fond ni utilisé de Sharingan ni rien donc c'est excusable :mrgreen: )
kuuupo
Etudiant à l'académie

Message par kuuupo »

Tres bon chapitre avec enfin une vrai apparition de Croc blanc et surtout des Anbus qui donnent enfin l'impression de ne pas faire que de la figuration, mon rêve ? que Neji soit derriere l'un de ses masques ^^. A moins que Kishi ne le mette définitivement sur la touche comme sur la page 2 sniff...
Verrouillé