Y'a plusieurs choses intéressantes dans ce chapitre.
On voit clairement que Tsunade a l'air énervée de trouver Kakashi "mort", même si celui-ci a plus de problème de chakra que de blessures physiques. Mais bon, plus de chakra, plus d'énergie. Plus d'énergie, plus de coeur qui bat... mais la volonté du feu est là! Ce n'est pas ce qui est arrivé à Jiraiya justement? Son coeur n'avait-il pas clairement arrêté de battre, puis sa volonté l'a ramené à la vie?
Konan a l'air face à des adversaires qui ne vont pas lui plaire du tout je pense... Encore faut-il que les Aburame survivent jusqu'à c'que l'imprimante affiche "Recharger le bac à papier".
Kiba's family, dans une petite pièce, j'aimerais pas me trouver en face...
Gai's Team, comme d'hab, jamais là quand on a besoin d'eux.
Suis aussi déçu de pas voir Hinata.
Et Konohamaru ... qui nous fait un "Exécution de l'Aurore" ?

Il fait un signe Doton de façon bizarre, alors je vois pas très bien l'intérêt de la position de ses mains...
Par contre, je suis curieux de savoir à quel moment Tsunade et Pein se sont rencontrés. Ils se sont clairement rencontrés avant. Mais contrairement à Jiraiya, elle n'a pas passé "beaucoup" de temps avec lui. Donc j'suis vraiment curieux de savoir pourquoi ils ont l'air de se connaitre "si bien" tous les deux. D'autant que c'est le visage de Yahiko qu'elle reconnait, et que Pein n'a pas l'air gêné qu'elle reconnaisse Yahiko (alors que contre Jiji, c'était "Yahiko n'existe plus").
Enfin voilà. Chapitre qui annonce... plein de chaps de combat (on se croirait dans Bleach, dis donc!!).