Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Konan est en quel papier ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 déc. 2008, 12:15

A4 - grammage 85g
7
19%
Post-it : les pense-pas-bêtes des têtes en l'air
6
16%
Papier de verre : pour les démangeaisons de Pain
3
8%
Papier Q : Konan aka Moltonel pour vous torcher euh servir
11
30%
Papier mâché : elle vient du village de Nantes no Kuni (CQP)
2
5%
Papier recyclé : parce-que la déforestation c'est le mal
4
11%
Papier glacé : elle a déchiré la BD du Barbare en slop
1
3%
Papier journal : en tant que détective elle suit l'actu
3
8%

Nombre total de votes : 37

meria
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par meria »

Bon, ok pour kakashi, il va revenir plus-mieux-toussa, mais pour le moment osef de lui, pour ma part, c'est tsunade et les aburame qui m'intéressent.

M'est avis que katsuyu s'y connait en diagnostique vitale, sinon cette limace n'est qu'une branque !

Enfin, fin de la parenthèse Kakashi, on y reviendra plus tard, pour le moment il se passe d'autres choses. Et si la fixation d'Endoh pèse à certains d'entre vous, rien ne vous empêche de l'ajouter à votre liste d'ignorés :grin: le temps que l'action revienne sur Kakashi (juste pour le voir fanfaronner qu'il avait raison, qu'il l'avait dit toussa toussa )

Sinon au niveau de la classe pour les sannins, mon classement c'est tusnade en 1, oro en 2, Jiji en 3. Je parle de charisme donc pas de bonds au plafond : c'est perso et subjectifs et ne mérite pas d'argumentations ! : :grin:
Dernière modification par meria le ven. 05 déc. 2008, 12:26, modifié 1 fois.
Image
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

un chapitres très interessant avec une superbe entrée de la mere de kiba (vraiment la classe :twisted: ) et le futur combat du clan aburame contre konan , perso je pense que konan va les poutré avec ou sans leur insecte lol, mais en tous cas sa m'etonnerais qu'elle meurt maintenant...
Qu'elle classe cette tsunade!! elle va devoir montrer se quelle sait faire face (a mon avis) au plus dangereux des six et konohamaru qui à mon avis, est mort dans le prochain chapitre :lol: .

il ne reste que ningendo, mais perso je pense que c'est le clan hyuga ou le clan nara qui s'en ocuperont.
que des grands combats en perspective, les mise en scene sont exellentes et l'auteur aime nous faire baver d'impatience depuis ses 2 derniers volumes. c'est pas sympa :fou:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Ils vont tous perdre contre Pein.
Sans Kakashi, les Akimichis auraient fait quoi contre Tendou + l'autre truc ?
Même le clan de Shino est mal barré contre Konan. Jiji a réussi à la plaquer facilement contre un mur car il la connaissait, mais eux ne connaissent pas ses capacités et je ense d'ailleurs que Konan ira aider Pein face à Tsunade. Konan a a grandi avec l'héritier du rinegan, elle est la seule à cotoyer Pein. Je pense pas que des insectes vont l'impressioner

Ca fait bcp de combats à gérer pour Kishi. J'espère juste qu'il va se concentrer sur celui de Tsunade. Les autres, on connait le résultat à l'avance, même si ce serait intéressant de voir les clans combattre ensemble ça couperait l'action du (dernier) combat de Tsunade.

Si seulement Kishi s'était moins attardé sur Sasuke. On serait depuis longtemps dans cet arc qui est tout de même très bien.
Et en ce moment, je serais en train de regarder pour la 754e fois, le réveil de Kakashi et son utilisation de Kamui sur tous les Peins restants 8-)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Vous pensez pas que l'organisation des combats se fera de la même façon que les combats à Konoha lors de l'invasion par Orochimaru?
La conclusion du combat de Tsunade serait donc la conclusion du chapitre "Foutoir à Konoha"...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bon bon... Cool cette petite organisation en fonction des faiblesses de l'ennemi, ça sent la fin pour l'attaque de Pain ça quand même.
Enfin, un début de semblant de fin :mrgreen:

Franchement, Konan qui se fait manger ses petits bouts de papier par les insectes, j'étais plié de rire en voyant la tête qu'elle tire :kamool:

Sinon ben encore un + pour Tsutsu alias "La Classe". 8-)
C'est quand même un grand perso, on aura beau dire...

En ce qui concerne Naruto, j'espère que le mode sage est bien cheaté comme il faut... Parce que vu le mal qu'il se donne...
Si ça fait comme pour le frs, bonjour la déception :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin

Message par lucio »

On revoit Team Gaï !!!! yoohuuuuuuu Neijii trop la classseeee love him :D
Et puis Shinoooo, quelle classe !! " I will ".... Pouaaaaah j'adoreeeeuh
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Et Hinata dans tout ça ? :evil:
J'espère qu'elle va se faire le Pain aux cheveux longs avec son cousin au moins...

Sinon je l'aime pas spécialement mais je pense que le combat de Kiba sera sympa, du moins intéressant à regarder vu qu'ils ne font que du taijutsu quasiment.

Bon Kakashi a plus de chakra donc ça serait pas étonnant que dans le contexte actuel Tsunade ait tout de suite pensée à sa mort plutôt qu'autre chose.

J'aime bien comment l'idée de Naruto d'utiliser le clonage est amenée, la case est super d'ailleurs, j'aime beaucoup son expression (en ce moment on nous montre un Naruto qui apprend aux autres, c'est sympa).

Le clan Aburame.... fiouuuu.... Ils doivent pas être loin derrière le clan Huyga dans la liste des plus puissant clans eux :columbo:

Prochain chapitre ça va péter :banane:

Message par Tsumugari »

Les futurs affrontements se mettent en place, maintenant il faut voir si les confrontations valent le coup car Pain devra mourir de la main de Naruto!
J'espère qu'on aura droit a tout pleins de combats complets et pour finir Pein devra se chercher 6 nouveau corps, il va rire jaune du haut de sa tour!
Il est clair que Pain ne va plus tenir très longtemps!!!!
J'ai hâte de voir Konohamaru et ses capacités, on l'a jamais vu à l'œuvre!
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Y'a plusieurs choses intéressantes dans ce chapitre.

On voit clairement que Tsunade a l'air énervée de trouver Kakashi "mort", même si celui-ci a plus de problème de chakra que de blessures physiques. Mais bon, plus de chakra, plus d'énergie. Plus d'énergie, plus de coeur qui bat... mais la volonté du feu est là! Ce n'est pas ce qui est arrivé à Jiraiya justement? Son coeur n'avait-il pas clairement arrêté de battre, puis sa volonté l'a ramené à la vie?

Konan a l'air face à des adversaires qui ne vont pas lui plaire du tout je pense... Encore faut-il que les Aburame survivent jusqu'à c'que l'imprimante affiche "Recharger le bac à papier".
Kiba's family, dans une petite pièce, j'aimerais pas me trouver en face...
Gai's Team, comme d'hab, jamais là quand on a besoin d'eux.
Suis aussi déçu de pas voir Hinata. :pleur:
Et Konohamaru ... qui nous fait un "Exécution de l'Aurore" ? :hein: Il fait un signe Doton de façon bizarre, alors je vois pas très bien l'intérêt de la position de ses mains...

Par contre, je suis curieux de savoir à quel moment Tsunade et Pein se sont rencontrés. Ils se sont clairement rencontrés avant. Mais contrairement à Jiraiya, elle n'a pas passé "beaucoup" de temps avec lui. Donc j'suis vraiment curieux de savoir pourquoi ils ont l'air de se connaitre "si bien" tous les deux. D'autant que c'est le visage de Yahiko qu'elle reconnait, et que Pein n'a pas l'air gêné qu'elle reconnaisse Yahiko (alors que contre Jiji, c'était "Yahiko n'existe plus").

Enfin voilà. Chapitre qui annonce... plein de chaps de combat (on se croirait dans Bleach, dis donc!!). :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Tsunade est surtout énervée car elle voulait que Kakashi lui succède en cas de problème.
Or, elle a dit à Jiji que ça la dérangeait pas de mourir. Que derrière y'avait Kakashi pour assurer la relève.
Si y'a plus Kakashi, elle sait qui prendra la place si elle meurt et ça lui plait pas vraiment.
En plus, je la soupsonne d'être secrètement amoureuse de Kakashi : la preuve, quand elle refuse de laisser partir Shika and co, et que Kakashi s'approche tendrement de son oreille, elle est toute schlasse, toute chaude (en sueur), ça ne trompe pas ;-)

Mais je le rassure, Kakashi n'est pas mort!

Copy ninja Kakashi,
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

:lol:
C'est un fake c'est ça? :lol:

Pas sur qu'elle pense à sa succession là... Elle essaye de sauver le village alors penser à la mort :hein:
On sait très bien qu'elle aime Jiraya et qu'elle l'aimera toujours.

Kakashi c'est un ptit rigolo/gamin à côté :mrgreen:

Message par Sannom »

Kakashi c'est un ptit rigolo/gamin à côté
Sans compter vieux garçon, je pense.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Non je crois pas vois tu.
Tu penses que c'est qui le père du bébé de Kurenaï? Asuma?
On est toujours sûr de la mère, mais jamais du père, surtout si y'a Kakashi dans les parages.

Et pour Tsunade, jamais Jiji a provoqué la réaction qu'a eu Tsunade quand Kakashi s'est approché d'elle. Je suis sûr qu'aun fond d'elle même elle espérait que Kakashi retire son masque pour lui faire un suçon. Jiji la dernière fois qu'il a tenté de s'approcher de Tsunade, il s'est retrouvé avec les cotes brisées.
Attendez de voir la rencontre entre Kakashi et Konan. Vous vous rappellez pas de l'épisode où Kakashi enlève son masque pour manger et où la serveuse est subjuguée? Ni de la scène où Kakashi est triste de plus la voir pour lui montrer son chidori?
Kakashi est tellement beau, qu'il fait même craquer les mecs : Naruto et Gaï en sont le parfait exemple.

Alors entre Danzou et Kakashi, le choix est vite fait. Kakashi repeuplera tout Konoha s'il le faut.

Copy ninja Kakashi,
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Tu penses que c'est qui le père du bébé de Kurenaï? Asuma?
Je préfère m'en tenir aux faits, merci oui :lol:

J'ai toujours pensé que si Kakashi est aussi fan des bouquins de Jiraya, c'est pour compenser quelque chose :mrgreen: Un manque d'expérience notamment. Et puis un type qui cache son visage, soit il est très moche, soit il n'a pas confiance en lui au point d'atteindre le pathétique :twisted:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Toutes les réponses sont à la fin du dernier databook :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé