Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

c'est clair que madara doit faire ses preuves en battant quelqu'un de fort pour prouver qu'il mérite son statut (encore qu'apparement contre sanbi il s'est amusé et contre la team kakashi dans la foret aussi il faisait que jouer) mais pour l'instant c'est pain qui est sur le devant de la scene.

dans tous les cas j'pense pas que y'en ai un qui soit encore plus fort que l'autre j'pense juste que Pain est pour Naruto et que Madara est pour sasuke c'est tout :roll:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah à la limite dans des flash back pour Madara.
Ou si il doit combattre quelqu'un de fort il pourrait très bien mettre une fessé à Sasuke :mrgreen:

Message par G.L.K. »

bah en parlant de maitriser sasuke une idée de scénario qui me plairait bien maintenant c'est
-pein réussi a s'enfuir maintenant qu'il sait ou se cache naruto
-il rejoint le reste de l'aka pour extraire hachibi et les informer de la situation
-sasuke a raté sa mission en fin de compte et naruto s'entraine dans un endroit innacessible
-madara décide que sasuke ferait un meilleur otage qu'allié, le maitrise en 2 cases et décide
de s'en servir d'appat pour faire venir naruto à eux

qu'est-ce que j'aimerais ça :mrgreen:

par contre dans l'immédiat je sais pas c'que pain va faire, il a atteint son premier objectif mais ça s'rait assez con de sa part de laisser en vie ceux qui ont percés son secret :-|
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Kakashi_ a écrit :Diantre, Endoh qui souhaite une défaite de Kakashi :lol: :lol:

Regardez par la fenêtre, il neige ! :langue:
Héhé, y'a défaite et défaite.
La défaite de Jiji face à Pein était tout de même digne pour son dernier combat.
Le combat de Kakashi contre Pein a duré 4 chapitres où l'action n'est pas centrée sur lui. Donc cette défaite j'en veux pas et je la nie!!!

Mais perdre après un combat d'anthologie contre Madara, avec des révélations sur le sharingan, sur Obito, sur Kiuby, sur Yondaime, un combat d'un tome puisque Kakashi aura enfin du chakra comme tous les persos du manga enfait :p
là je signe tout de suite

Mais le problème GLK dans ta logique c'est que si Pein est pour Naruto et Madara pour Sasuke, qui aura Sakura? Kabuto n'est plus vraiment un méchant maintenant qu'il suit sa propre voie?
Car Sakura est sur le même plan que Sasuke normalement. Elle fait partie de l'équipe n°7
Pein (le vrai) je pense pas que Naruto pourra le vaincre. Il est simplement hors norme. C'est pas avec du ninjutsu qu'on en viendra à bout. Jpense d'ailleurs que sa mort viendra à cause de son unique point faible : Konan
Konan était la plus gentille selon Jiji. C'est d'elle que viendra la rédemption de Pein qui se fera narutisé et se sacrifiera pour sauver le monde d'une bombe atomique composée du chakra des bijuus. :siffle:

Madara lui par contre c'est une pourriture. Petit déjà il vivait pour la guerre et le pouvoir (il le dit lui même) et d'après Kiuby il possède un chakra plus sombre que le sien.
Donc Madara sera impossible à narutiser et j'avoue qu'avoir la team 7 fasse à lui (après que Kakashi super sayan ait été battu pour montrer la force de Madara) serait pas mal :p
Sasuke est juste trop bête pour battre Madara en 1 vs 1 vu comment il se fait manipuler quand Naruto est pas là ou que Sakura peut pas lui faire un calin.
Un peu comme les sanins qui ont affronté Hanzou et qui ont perdu, Sasuke, Naruto, et Sakura affronteront Madara mais vont gagner.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Y'a un truc qui colle pas dans ton scénario, hachibi s'est enfui!!!
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

si Pein est pour Naruto et Madara pour Sasuke, qui aura Sakura?
sakura.....la figurante aux cheveux roses la ? :mrgreen:

non j'aime bien sakura mais j'pense pas qu'elle ai droit a son grand méchant, dans la team 7 elle est censé etre sur un pied d'égalité avec naruto et sasuke, mais dans le scénario c'est autre chose, c'est la rivalité entre naruto et sasuke qui est au premier plan et ça m'étonnerais que sakura ait un combat du niveau des leurs c'est tout, kakashi et shikamaru a la limite, car ils ont toujours des combats, mais pour moi sakura a toujours trop été laissée derriere dans les combats (sauf contre sasori) pour se farcir quelqu'un du niveau de madara ou pain.

ensuite on aura ptet (voire surement des combats en équipe) mais j'ai pas envie de voir naruto gagner a plusieurs la ou jiraya a donné sa vie seul, j'voudrais vraiment voir naruto gagner seul contre les 6 pains. pour madara ça me gene pas par contre si c'est en équipe j'aimerais meme beaucoup une reformation de la vraie team 7 pour l'occasion. mais pain il est pour naruto tout seul, il est ptet hors norme mais il faut bien ça pour un héros de shonen :redface:

@ tsumagari, dans le mien ? bah non c'est juste sous entendu, quand je dit que sasuke a échoué sa mission c par rapport a la fuite d'hachibi, c'est vrai que j'aurais du préciser "pain arrive voit qu'hachibi s'est enfui et est vener' contre sasuke" mais ça m'as pas paru utile, en fait l'idée ça s'rait que pain et madara suite a l'echec de sasuke pour ramenner hachibi en feraient un appat pour attirer naruto.
Dernière modification par G.L.K. le ven. 12 déc. 2008, 20:21, modifié 1 fois.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Itachi-san a écrit :
Mais pour le chakra, je croyais que Pein utilisait celui des habitants de Ame.
On m'aurait menti???
Bah faut croire que oui :lol:

Nataku, il dit qu'il les a presque tous, nuance :redface:
En fait c'est moi qui t'es menti :mrgreen:
mais j'avais remit en doute moi même cette option une fois qu'on s'est rendu compte ce que cherchait le père de Ino dans la tête du ninja d'âme, c'etait une bonne théorie mais voilà c'est autre chose, Nagato a un chakra de fou furieux, il faut croire que le rinnegan offre ça en plus d'autres gadgets
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Au prochain chap il devrait se passer qq'chose de tonitruant vu qu'il me semble que c'est la fin d'un tome.
Sasuke qui arrive a konoha?la team du Raikage?Pain qui glisse sur une banane?Kakashi et ses relations avec les taupes?..
A quand du vrai fight contre l'un de nos heros,mis a part kakashi y a riennn :/
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est au 432 la fin du tome non ? Le tome 43 et ses 13 chapitres ayant tout décalé...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Au passage, petite erreur de Kishimoto qui met à Konohamaru le bandeau de Konoha alors qu'il l'a forcement pas pendant sa jeunesse, d'ailleurs meme à l'arrivée de Naruto, il l'a pas encore
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

si Pein est pour Naruto et Madara pour Sasuke, qui aura Sakura?
Saku qui? :hein:

Il y a toujours Konan, je vois bien Sakura la déchirer en deux.

Je sais pas qui de Pain ou de Madara va avoir morfler le plus à la fin, mais j'aimerais bien un des deux contre la team Naruto/Sasuke/Sakura. (pendant que Kakashi en fini avec le Kabuto)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Regardez par la fenêtre, il neige ! :langue:
Ouais, il a neigé toute la journée alors qu'ils avaient pas fini d'enlever celle d'il y a deux jours. Au moins, on a sécurisé un Noël blanc cette année encore. Comment? C'est pas le propos, vous dites?
C'est au 432 la fin du tome non ? Le tome 43 et ses 13 chapitres ayant tout décalé...
C'est mon compte aussi, le tome 45 finit au chapitre 422, le 428 est le sixième chapitre du tome 46 qui finira au chapitre 432.
Mais le problème GLK dans ta logique c'est que si Pein est pour Naruto et Madara pour Sasuke, qui aura Sakura?
Je sais qu'il est plutôt discret, mais il reste Zetsu. :columbo:
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ouais, le fameux Zetsu :columbo:

Plus ça va, plus son intérêt (dans le scénario) diminue à celui-là...
Par contre, pas les questions qu'on se pose à son sujet :mrgreen:

Ce serait bien qu'on ai son fight rapidement et qu'on ai plus d'infos sur lui que sur Hidan :langue:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

d'ailleurs j'viens d'penser a un truc completement tordu à propos de zetsu.

et si zetsu et madara étaient liés, j'veut dire madara a un masque ou on voit qu'un seul oeil, zetsu est séparé en deux cotés, et les deux ont plus ou moins deux personalités, une "gentille" voire baka et une sérieuse, est-ce qui serait possible que les deux personnalités gentilles aient été une seule personne à la base pis qu'elles se soient mélangées avec madara (via une expérience d'orochimaru ou autre) créant deux etres à double personalité.

à mon avis y'as une chance pour un milliard que ça soit ça mais ça me f'rait tripper quand meme.

pour sakura j'la voit bien aussi contre zetsu, konan s'ra pour shikamaru (surement épaulé d'une team) a mon avis :lol:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Konan contre shikamaru ça serait trop drôle...
"Tajun, manipulation des ombres !!!!! Mais...mais....Tu es en mille morceaux ! Je contrôle qui quoi moi ? "

Trop fandar :D

Sinon, Pein qui sait ou est naruto, ça annonce du chaud
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé