dans tous les cas j'pense pas que y'en ai un qui soit encore plus fort que l'autre j'pense juste que Pain est pour Naruto et que Madara est pour sasuke c'est tout

Modérateur : Ero-modos
Héhé, y'a défaite et défaite.Kakashi_ a écrit :Diantre, Endoh qui souhaite une défaite de Kakashi![]()
![]()
Regardez par la fenêtre, il neige !
sakura.....la figurante aux cheveux roses la ?si Pein est pour Naruto et Madara pour Sasuke, qui aura Sakura?
En fait c'est moi qui t'es mentiItachi-san a écrit :Bah faut croire que ouiMais pour le chakra, je croyais que Pein utilisait celui des habitants de Ame.
On m'aurait menti???
Nataku, il dit qu'il les a presque tous, nuance
Saku qui?si Pein est pour Naruto et Madara pour Sasuke, qui aura Sakura?
Ouais, il a neigé toute la journée alors qu'ils avaient pas fini d'enlever celle d'il y a deux jours. Au moins, on a sécurisé un Noël blanc cette année encore. Comment? C'est pas le propos, vous dites?Regardez par la fenêtre, il neige !
C'est mon compte aussi, le tome 45 finit au chapitre 422, le 428 est le sixième chapitre du tome 46 qui finira au chapitre 432.C'est au 432 la fin du tome non ? Le tome 43 et ses 13 chapitres ayant tout décalé...
Je sais qu'il est plutôt discret, mais il reste Zetsu.Mais le problème GLK dans ta logique c'est que si Pein est pour Naruto et Madara pour Sasuke, qui aura Sakura?