Mouais Kubo s'est quand meme modere dans ce chapitre niveau remplissagePar contre les deux dernières pages auraient pu tenir sur une demie

Modérateur : Ero-modos
Mouais Kubo s'est quand meme modere dans ce chapitre niveau remplissagePar contre les deux dernières pages auraient pu tenir sur une demie
Je suis pas convaincu, je crois qu'il a bloqué le coup mais qu'il a voltigé en arrière, par contre vu qu'Hallibel n'est pas encore libéré et que lui il est en bankaï il va surement perdre quand elle passera au stade de la libération, à moins que Kubo face quelque chose de moins redondant pour Histu parce que c'est un peu toujours pareil avec lui.et Hitsugaya se fait poutrer...comme d'habitude.
Tu oubli quand il a battu Luppi quelle classe il avait a ce moment la ...nataku a écrit :Je suis pas convaincu, je crois qu'il a bloqué le coup mais qu'il a voltigé en arrière, par contre vu qu'Hallibel n'est pas encore libéré et que lui il est en bankaï il va surement perdre quand elle passera au stade de la libération, à moins que Kubo face quelque chose de moins redondant pour Histu parce que c'est un peu toujours pareil avec lui.et Hitsugaya se fait poutrer...comme d'habitude.