Mouais Kubo s'est quand meme modere dans ce chapitre niveau remplissagePar contre les deux dernières pages auraient pu tenir sur une demie
 Faut dire après le chapitre de la semaine dernière ça pouvait pas aller moins vite
 Faut dire après le chapitre de la semaine dernière ça pouvait pas aller moins vite 
Modérateur : Ero-modos
Mouais Kubo s'est quand meme modere dans ce chapitre niveau remplissagePar contre les deux dernières pages auraient pu tenir sur une demie

Je suis pas convaincu, je crois qu'il a bloqué le coup mais qu'il a voltigé en arrière, par contre vu qu'Hallibel n'est pas encore libéré et que lui il est en bankaï il va surement perdre quand elle passera au stade de la libération, à moins que Kubo face quelque chose de moins redondant pour Histu parce que c'est un peu toujours pareil avec lui.et Hitsugaya se fait poutrer...comme d'habitude.

Tu oubli quand il a battu Luppi quelle classe il avait a ce moment la ...nataku a écrit :Je suis pas convaincu, je crois qu'il a bloqué le coup mais qu'il a voltigé en arrière, par contre vu qu'Hallibel n'est pas encore libéré et que lui il est en bankaï il va surement perdre quand elle passera au stade de la libération, à moins que Kubo face quelque chose de moins redondant pour Histu parce que c'est un peu toujours pareil avec lui.et Hitsugaya se fait poutrer...comme d'habitude.

G.L.K. style
 G.L.K. style

C'est qui qui va revendre ses tomes de Bleach ?
 C'est qui qui va revendre ses tomes de Bleach ?  
  Mais alors Kubo, roi de la mise en scène maintenant avec ce magnifique gros plan sur le visage niais et vide d'Orihime
 Mais alors Kubo, roi de la mise en scène maintenant avec ce magnifique gros plan sur le visage niais et vide d'Orihime  Avec une phrase censée être choc oeuf course.
 Avec une phrase censée être choc oeuf course. On aurait pu croire avec les flashbacks que, mais en fait, non toujours rien, DBZ était plus riche encore
 On aurait pu croire avec les flashbacks que, mais en fait, non toujours rien, DBZ était plus riche encore  

)
 ) Bon y a encore un power-up sorti de la hôte du papa Noël pour Ichigo et un dialogue un tantinet ridicule mais c'est comme d'habitude quoi. Par contre mauvaise nouvelle, on va avoir un combat relou en plus, merci le gnome
 Bon y a encore un power-up sorti de la hôte du papa Noël pour Ichigo et un dialogue un tantinet ridicule mais c'est comme d'habitude quoi. Par contre mauvaise nouvelle, on va avoir un combat relou en plus, merci le gnome