Aizen a écrit :Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent. Il poutre sa maman le dernier chapitre épicétou.
Ouais mais tu comprends on voit pas Kakashi donc forcément c'est de la merde.
On voit pas les combats de fanboys, on voit pas assez Shino, on voit pas Sakura sortir sa super cape et devenir Super Sakura, on voit pas le 4e Hokage sortir du monde des morts pour protéger Konoha etc...
Donc forcément le chapitre est nul :/
Il est juste excellent ce chapitre >< Pour une fois, que dans un manga, tu as pas le développement ultra classique du style "Hop un méchant, hop un gentil, hop un combat, hop un vainqueur, hop nous méchant, hop nouveau gentil, hop nouveau combat, hop nouvelle technique"...
C'est ça qui fait que Naruto peut être bien parfois. Le fait que des éléments extérieurs interrompent le combat, le fait que Pain découvre où est Naruto, donc tout le reste n'a plus d'importance, donc il s'enfuit et fait péter Konoha.
Et moi je dis que Naruto va enfin avoir son premier vrai combat depuis le début de la deuxième partie!!!!!!!!
Ben, je pense qu'il l'aura pas avant un bon moment son combat.
Naruto revient à Konoha, mais Pain se casse.
Une nouvelle façon d'éviter encore le combat Pain/Naruto et la capture de Naruto. Une façon de mettre en avant Sakura, parce qu'elle va guérir tout le monde... Une façon de mettre de coté Naruto parce qu'il va encore culpabiliser ...