Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous le piercing :

Le sondage est terminé depuis le mer. 24 déc. 2008, 12:08

Ca fait mal au moment de passer les portails magnétiques à l'aéroport
3
8%
C'est trop le kiff sur la langue pour s*** et un au sourcil aussi : trôp la clâsse !
2
5%
Un signe distinctif d'appartenance à une mode comme un autre : be different !
4
11%
Un façon de sentir ses chakras et la voie vers son for intérieur
3
8%
Un mot chiant à écrire
6
16%
Une excuse des bricoleurs du dimanche qui se sont ratés
6
16%
Une façon de se rapprocher du fils de Dieu (pas moi, Jésus xD)
1
3%
Pas hygiénique, trop d'amiante
3
8%
Demande à ta mère
10
26%

Nombre total de votes : 38

justice
Jounin

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

c'est quoi cette erreur Tsumugari? :mrgreen: Tu me cite pour le plaisir de citer Mr Verité ? :mrgreen: T'as raison

édit :
T'as édité, c'est pas correct :grin:
Donc si je comprends bien ca ne vous fait rien le fait qu'elle regarde dans une direction particulière et qu'elle dise Nagato?
Si elle est inquiète pour Nagato, elle va voir le corps Nagato et ne regarde pas impuissante l'explosion que provoque Tendou, pour moi ça veut dire qu'il est pas proche
Dernière modification par justice le ven. 19 déc. 2008, 11:07, modifié 2 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah d'accord je pensais qu'il avait juste démoli quelques bâtiments mais non il a carrément rayé le village de la carte :shock: Konoha n'est plus qu'un tas d'allumettes avec rien au milieu, la dernière image est vraiment impressionnante...

Merde j'aurais pas du lire les spoils avant, ce chapitre m'aurait soufflé avec l'effet de surprise. A la fin ça sent le Gamabunta.

Pour lu temps mouais en cherchant un peu on peut reconstituer une chronologie a peu près cohérente mais faut vraiment faire une enquête policière pour remettre de l'ordre dans les événements. :heink:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

justice a écrit :c'est quoi cette erreur Tsumugari? :mrgreen: Tu me cite pour le plaisir de citer Mr Verité ? :mrgreen: T'as raison
Non une erreur de clic, c'est sensible un trackpad! Retourne voir j'ai édité mon dernier post!!!
Si elle est inquiète pour Nagato, elle va voir le corps Nagato et ne regarde pas impuissante l'explosion que provoque Tendou, pour moi ça veut dire qu'il est pas proche
D'une logique illogique ce que tu dis, je pense que parfois les choses sont très simple!
Dernière modification par Tsumugari le ven. 19 déc. 2008, 11:09, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les premières réactions de Sasuke

http://www.hyjoo.com/attachment.php?attachmentid=64408

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

de quoi tu parle ton lien fonctionne pas
justice
Jounin

Message par justice »

Tsumugari a écrit : Non une erreur de clic, c'est sensible un trackpad! Retourne voir j'ai édité mon dernier post!!!
En même temps t'as fait un double post, c'est pas bien, c'est pour ça que j'ai répondu rapidement, pour te piéger :twisted:
Sinon je crois vraiment qu'il est pas près de Konan, s'il était aussi proche et vu l'état dans lequel elle est, elle aurait couru/volé pour s'assurer de son état, elle dit que ça réduit la vie de Nagato, pas celle de Tendou ou de Yahiko ( qui est certainement mort ... ), la semaine dernière, je croyais qu'il était proche mais maintenant j'en doute
Itachi-san a écrit :Les premières réactions de Sasuke

http://www.hyjoo.com/attachment.php?attachmentid=64408
Sympa mon lien :mrgreen: T'as du gout Itachi
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Roh zut ils sont chiants Hyjoo :-|
http://www.hyjoo.com/sujet-47265-page-6 ... post745713

Shadow of Nothing...

justice
Jounin

Message par justice »

Itachi-san a écrit :
Roh zut ils sont chiants Hyjoo :-|
Ouais ça marche que pour les membres, système de protection visiblement . Ben inscrivez vous :mrgreen:

Sinon, j'ai lu une traduction qui disait quelque chose d'autre que ce qui est écrit dans la version ang, ils disent que les trois grenouilles peuvent faire une jolie invocation alors que en rectifiant l'erreur, il dirait plutôt que Ma' peut faire une grosse invocation en plus de Naruto et de Pa', conclusion, Naruto la semaine prochaine alors qu'avec le chapitre en anglais, ça laissait la place à un doute

Voilà la citation, c'est le traducteur du chapitre
By the way, guys, I'm not sure where you got the whole "three of us can summon something powerful" or whatever it was...

I'll translate the bit real fast. Here's what Pa said:

"Fortunately, Ma's gone off close to Konoha to get ingredients for food. If/Since it's Ma (i.e. the one doing the summoning), she can summon some rather strong guys along with us, so get ready right away!"

No one but Ma is doing any summoning of frogs and affiliate (i.e. Naruto) at the moment!!
Dernière modification par justice le ven. 19 déc. 2008, 11:31, modifié 1 fois.
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Eh ben quasiment tous le village est a reconstruire maintenant. C'est la que je me dis que Suna va faire son retour pour les aider, et puis Gaara a bien une dette envers Naruto et ca me deplairai pas le retour de Suna. Et quand le Raikage apprendra la destruction presque total de Konoha par Pain, cela va precipiter les choses et je vois bien une grosse coalition pour mettre un terme aux agissement de l'akatsuki. et la ca finirait en guerre moniale sur plusieurs fronts : genre on envoie les bijuu se farcir les villages :yes:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Les frissons que j'ai eu en voyant al dernière image, c'est fou !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent. Il poutre sa maman le dernier chapitre épicétou.
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

pain a vraiment un pouvoir abusé,c'est vriment un dieu :shock: .
il a rayé tout konoha en un seul jutsu a quoi sa sert de rentrer dans l'akatsuki et écouter les ordres d'une lopette comme tobi ;si il peut le rouster en 2 mouvement? :fou: il doit avoir besoin de lui sur un point mais bon....
bref , konoha n'existe plus ,et serieusement ils vont prendre jusqu'a la fin de la serie pour le reconstruire (ou pas) et dire que c'est qu'une partie de son pouvoir :shock: .et shizune est -elle morte (perso je m'en fous un peu lol) ?
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Aizen a écrit :Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent. Il poutre sa maman le dernier chapitre épicétou.
Ouais mais tu comprends on voit pas Kakashi donc forcément c'est de la merde.
On voit pas les combats de fanboys, on voit pas assez Shino, on voit pas Sakura sortir sa super cape et devenir Super Sakura, on voit pas le 4e Hokage sortir du monde des morts pour protéger Konoha etc...

Donc forcément le chapitre est nul :/

Il est juste excellent ce chapitre >< Pour une fois, que dans un manga, tu as pas le développement ultra classique du style "Hop un méchant, hop un gentil, hop un combat, hop un vainqueur, hop nous méchant, hop nouveau gentil, hop nouveau combat, hop nouvelle technique"...
C'est ça qui fait que Naruto peut être bien parfois. Le fait que des éléments extérieurs interrompent le combat, le fait que Pain découvre où est Naruto, donc tout le reste n'a plus d'importance, donc il s'enfuit et fait péter Konoha.
Et moi je dis que Naruto va enfin avoir son premier vrai combat depuis le début de la deuxième partie!!!!!!!!
Ben, je pense qu'il l'aura pas avant un bon moment son combat.
Naruto revient à Konoha, mais Pain se casse.
Une nouvelle façon d'éviter encore le combat Pain/Naruto et la capture de Naruto. Une façon de mettre en avant Sakura, parce qu'elle va guérir tout le monde... Une façon de mettre de coté Naruto parce qu'il va encore culpabiliser ...
Image
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

Message par Mizuki-Frosties »

La vache, la dernière image...

Ça va vraiment devenir la "bataille des larmes innombrables"... :cry:

Bref,l'histoire est 'achement prenante et confirme tout le bien que je pensais de Naruto, mais c'est pas gentil de jouer avec nos nerfs comme ça... :cry:
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Ba pourquoi Pain va s'enfuir alors que Naruto , le Jinchuriki qu'il recherche depuis le début se pointe en face de lui .
Vraiment cette destruction de Konoha c'est de la faute de Danzou , l'effet papillon . Si Naruto se serait pointer dès le début , la typologie de cette pseudo guerre Pain Vs Konoha n'aurait pas eu cette saveur .

Naruto à une chance de vaincre un Pain seul (les 5 autres corps sont hors service ), et fatigué (on peut le penser ).µ

Le regard de Pain , page 3 , on sent qu'il a la Haine grave . Depuis le chapitre précédent Pain en parlant avec Tsunade laisse filtré sa haine , on sent sa colère. Rien avoir avec Jiraya où il ne montrait aucune émotion .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Verrouillé