Naruto ne sera pas rejeté God of Baka
ça serait complètement à côté de tout
La volonté du feu n'a pas été balayée du tout
C'est pas parce qu'un adversaire te détruit que ta volonté doit être détruite avec
Pour Kakashi, je suis de l'avis de Itachi-san
c'est bizarre que Kishi le passe complètement sous silence comme ça
soit il l'a juste tué comme ça, et là ça serait vraiment con, surtout vu à quel point ce personnage est célèbre ! (dédicace à tous les Endoh du monde et pis parceque Kakashi est trop sexyyyyyyy kyaaaaa)
soit il va juste revenir plus tard, et faire encore monsieur hôpital même sans hôpital....
Y'a tellement de gens qui ont du y passer là c'est un truc de fou
sinon karl pour Tsunade je pense que tant qu'on voit des limaces c'est qu'elle est en vie.
Parceque elles sont reliées à son chakra pour protéger et soigner du mieux possible le plus de gens possible
Pain veut la faire souffrir
pas la tuer
de plus elle a dispersé beaucoup de limaces
y'aura pas mal de survivants grâce à elles
Merci Gingitsune pour l'image mais c'est pas ça on dirait vriament une couverture de tome
le fond est blanc
Pour ma', j'avais pas compris comme ça
pour moi fukasaku voulait que lui, naruto et ma invoquent quelque chose de très puissant à eux trois
donc j'imagine qu'elle se joint à eux par je ne sais quelle force ou quelle manière pour invoquer un truc puissant
mais bon je me fais peut etre des films
ça serait trop cool en fait lol
Justice je pense que tu te trompes un peu
Naruto est fort
il est loin d'avoir acquis l'expérience que Jiraiya avait, et il est loin d'avoir le même panel de techniques, mais là, dans ses débuts avec le Senjutsu, il le dépasse
ça peut aller très loin
il devient de plus en plus fort
de plus c'est fini les réactions enflammées et irréfléchies
avant, si on lui avait dit "peut-être qu'il se passe un truc à Konoha" tu crois qu'il aurait écouté les conseils de Fukasaku franchement ? Comme il le fait là ?
il a vraiment mûri
il se jette plus tête baissée dedans
et je pense franchement que là, Naruto peut plus que Tsunade