Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous le piercing :

Le sondage est terminé depuis le mer. 24 déc. 2008, 12:08

Ca fait mal au moment de passer les portails magnétiques à l'aéroport
3
8%
C'est trop le kiff sur la langue pour s*** et un au sourcil aussi : trôp la clâsse !
2
5%
Un signe distinctif d'appartenance à une mode comme un autre : be different !
4
11%
Un façon de sentir ses chakras et la voie vers son for intérieur
3
8%
Un mot chiant à écrire
6
16%
Une excuse des bricoleurs du dimanche qui se sont ratés
6
16%
Une façon de se rapprocher du fils de Dieu (pas moi, Jésus xD)
1
3%
Pas hygiénique, trop d'amiante
3
8%
Demande à ta mère
10
26%

Nombre total de votes : 38

justice
Jounin

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Itachi-san a écrit : La ceinture que tu vois c'est ce qui reste des bâtiments rasés au centre (des débris qui s'amoncellent quoi) :mrgreen: Donc aucune zone n'a été épargnée a priori. N'oublions pas que c'est une technique de répulsion, pas d'explosion.
Ouais c'est un technique qui fait de jolie cercle parfait :mrgreen:

Sinon je crois que la dernière page, nous montre justement pas la falaise avec le visage des Hokages ou ce qu'il en reste, dans cette dernière image, on voit parfaitement la muraille qui recouvre ce coté de Konoha alors que c'est pas le cas avec l'autre coté du village, enfin de toute façon, ça change pas grand chose .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Apparemment la technique de Pain n'est pas sans conséquence pour lui d'après les dire de Konan, va t'il être affaibli pour justifier sa futur défaite (un peu comme Itashi avec sa maladie pour justifier la victoire de Sasuke)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

R'iryh a écrit :si Tsu était morte, son invoque serait retourné là d'où elle vient, non ?
Est-ce qu'on a des précédents? Quand Jiraiya est mort, Fukasaku était déjà parti, quand Sandaime est mort, c'est pas clair si Enma est parti à cause de la mort de son invocateur ou parce qu'il a décidé de rentrer. Je me souviens pas de la mort d'autre invocateur en action...
Et je pense que Ma' invoque quelque chose avec Fukusaku et Naruto.
La grenouille est venue la prévenir pour qu'elle le fasse en même temps que les deux autres je pense.
Par contre je vois pas trop comment ils s'y seraient pris, puisque Naruto et Fukasaku sont encore dans le "monde" des grenouilles
Ou alors elle a effectivement invoqué gamabunta ou un autre en attendant...
Ça dépend des trads, sur certaines, Shima invoque Naruto et Fukasaku, sur d'autres elle invoque des grenouilles en collaboration avec Naruto et Fukasaku et sur d'autres encore elle invoque des grenouilles puissantes, mais pas Fukasaku et Naruto. :columbo:

母ちゃんなら ワシらを含めかなりの強者共を口寄せできるけんすぐに準備せぇ!

Fukasaku dit que 'ma peut invoquer "plusieurs guerriers/personne fortes parmi nous". Est-ce que Fakasaku est inclus dans le nous? Est-ce que Naruto est inclu dans le nous? On le saura dans les prochains chapitres.
Je sais plus si c'est sur ce forum, j'ai pas réussi à retrouver où j'avais vu ça
j'ai vu la prochaine couverture d'un tome de naruto
on voit naruto avec le rouleau sur son dos
et naruto et sur la tete d'une grenouille
on dirait gamakichi
vous l'avez vue ?
Tu parle de cette image: Image

C'est un vieux poster d'il y a deux ans qui a été réutilisé pour un sous-main promotionnel pour le Festa Jump.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

En tout cas il y a certainement une ou plusieurs team de recherche de Nagato autour du village, Pain vient d'utiliser un gros Jutsu et Naruto débarque avec des invocations surpuissantes.
Naruto a toutes ses chances contre Nagato!
En tout cas je sens qu'il va réduire le Pain restant en bouillie assez facilement.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

S'pas faux.
Avec les infos de Shizune qu'Ino va transmettre à Tsunade (ou quelqu'un d'autre si elle est morte :twisted: ), elle pourrait très bien envoyer une team pendant que Naruto ou l'invoc s'occupe de Pain.
Si le timing est bon ça devrait être logiquement la team Gai qui s'en occupe (la plus rapide pour découvrir l'ennemi grace à leur capacité physique et le byakugan) vu leur état de santé.

Comme ça tout le monde il est content. (ou presque)

Message par justice »

Tsumugari a écrit : En tout cas je sens qu'il va réduire le Pain restant en bouillie assez facilement.
Tsunade est pas capable de le faire et tu vois Naruto le faire :-|
Je crois qu'il doit y'avoir quelque chose de précis, parce que Jiraiya était meilleur que Naruto et l'est encore et ça lui a pas réussi, le fait que Nagato est fait sauté les plombs et Konoha en même temps ? Possible, il y'a forcement des effets à un tel jutsu, ça pourrait expliquer une défaite de Tendou, Nagato est hors de portée pour moi et je crois que si on touche à Yahiko, il va apparaitre avec une tête terrifiante même s'il dit qu'il s'en fout à Jiraiya, on a bien vu qu'il le protégeait face à Kakashi et le hasard fait que son pouvoir fasse de lui quelqu'un d'intouchable,tout ça montre clairement que Nagato le met inconsciemment ou pas dans une position privilégié même si c'est un mort
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

justice a écrit :
Je crois qu'il doit y'avoir quelque chose de précis, parce que Jiraiya était meilleur que Naruto et l'est encore et ça lui a pas réussi, le fait que Nagato est fait sauté les plombs et Konoha en même temps ? Possible, il y'a forcement des effets à un tel jutsu, ça pourrait expliquer une défaite de Tendou, Nagato est hors de portée pour moi et je crois que si on touche à Yahiko, il va apparaitre avec une tête terrifiante même s'il dit qu'il s'en fout à Jiraiya, on a bien vu qu'il le protégeait face à Kakashi et le hasard fait que son pouvoir fasse de lui quelqu'un d'intouchable,tout ça montre clairement que Nagato le met inconsciemment ou pas dans une position privilégié même si c'est un mort
Marrant tes posts justice, contredire pour le plaisir et au final tu dis la même chose que moi!
Par contre Naruto a clairement dépassé Tsunade.
Rien que son entrainement pour le futon rasen shuriken l'a rendu surhumain et on a jamais pu le voir à l'oeuvre parfaitement. Yamato n'arrête pas de le répéter, il faut arrêter de s'inquiéter pour Naruto il sait se débrouiller tout seul, il est différent du Naruto que vous connaissez et en plus Tsunade le dit bien il est vraiment fort!
Il me semble que tu sous estime Naruto et sur estime Nagato!
En plus coordonner 6 corps parfaitement ça doit consommer du chakra à la folie et si en plus il sort des jutsu de fous et qu'il ose se présenter devant Kyubi no jinshuriki qui a des réserves infinies de chakra(ce que n'avait pas jiraiya), il va pas forcément gagner.
kalel
Etudiant à l'académie

Message par kalel »

Tsumugari a écrit :
justice a écrit :
Marrant tes posts justice, contredire pour le plaisir et au final tu dis la même chose que moi!
Par contre Naruto a clairement dépassé Tsunade.
Rien que son entrainement pour le futon rasen shuriken l'a rendu surhumain et on a jamais pu le voir à l'oeuvre parfaitement. Yamato n'arrête pas de le répéter, il faut arrêter de s'inquiéter pour Naruto il sait se débrouiller tout seul, il est différent du Naruto que vous connaissez et en plus Tsunade le dit bien il est vraiment fort!
Il me semble que tu sous estime Naruto et sur estime Nagato!
En plus coordonner 6 corps parfaitement ça doit consommer du chakra à la folie et si en plus il sort des jutsu de fous et qu'il ose se présenter devant Kyubi no jinshuriki qui a des réserves infinies de chakra(ce que n'avait pas jiraiya), il va pas forcément gagner.
il me semble qu'il n'aura plus besoin de cordonner six corps puisque j'ai l'impression qu'il a sacrifié les 5 autres pour utilisé son jutsu.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

kalel a écrit : il me semble qu'il n'aura plus besoin de cordonner six corps puisque j'ai l'impression qu'il a sacrifié les 5 autres pour utilisé son jutsu.
Les corps ne sont pas endomagés, ils sont peut-être réutilisables.
kalel
Etudiant à l'académie

Message par kalel »

Tsumugari a écrit :
kalel a écrit : il me semble qu'il n'aura plus besoin de cordonner six corps puisque j'ai l'impression qu'il a sacrifié les 5 autres pour utilisé son jutsu.
Les corps ne sont pas endomagés, ils sont peut-être réutilisables.
Apres tout le chacra que Pain a gaspillé, je doute qu'il puisse les reutiliser tout de suite, ce qui fait que Naruto a ses chances dans un duel un contre un.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

C'est exactement ce que je pense!
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ouais et il pourra utiliser =
Mode rage konoha détruit + mode senin+mode kyuubi (bah ouais:D) puis après faire un rasenshurikendelamortquitue!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Le monde de Naruto n'existerait plus à ce moment là!
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Naruto ne sera pas rejeté God of Baka
ça serait complètement à côté de tout :shock:
La volonté du feu n'a pas été balayée du tout
C'est pas parce qu'un adversaire te détruit que ta volonté doit être détruite avec

Pour Kakashi, je suis de l'avis de Itachi-san
c'est bizarre que Kishi le passe complètement sous silence comme ça
soit il l'a juste tué comme ça, et là ça serait vraiment con, surtout vu à quel point ce personnage est célèbre ! (dédicace à tous les Endoh du monde et pis parceque Kakashi est trop sexyyyyyyy kyaaaaa) :respect: :respect: :respect:
soit il va juste revenir plus tard, et faire encore monsieur hôpital même sans hôpital.... :heink2:

Y'a tellement de gens qui ont du y passer là c'est un truc de fou

sinon karl pour Tsunade je pense que tant qu'on voit des limaces c'est qu'elle est en vie.
Parceque elles sont reliées à son chakra pour protéger et soigner du mieux possible le plus de gens possible
Pain veut la faire souffrir
pas la tuer
de plus elle a dispersé beaucoup de limaces
y'aura pas mal de survivants grâce à elles

Merci Gingitsune pour l'image mais c'est pas ça on dirait vriament une couverture de tome
le fond est blanc
Pour ma', j'avais pas compris comme ça
pour moi fukasaku voulait que lui, naruto et ma invoquent quelque chose de très puissant à eux trois
donc j'imagine qu'elle se joint à eux par je ne sais quelle force ou quelle manière pour invoquer un truc puissant
mais bon je me fais peut etre des films
ça serait trop cool en fait lol

Justice je pense que tu te trompes un peu
Naruto est fort :yes:
il est loin d'avoir acquis l'expérience que Jiraiya avait, et il est loin d'avoir le même panel de techniques, mais là, dans ses débuts avec le Senjutsu, il le dépasse
ça peut aller très loin
il devient de plus en plus fort
de plus c'est fini les réactions enflammées et irréfléchies
avant, si on lui avait dit "peut-être qu'il se passe un truc à Konoha" tu crois qu'il aurait écouté les conseils de Fukasaku franchement ? Comme il le fait là ?
il a vraiment mûri
il se jette plus tête baissée dedans
et je pense franchement que là, Naruto peut plus que Tsunade
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ouai Otaru je suis d'accord avec toi parce que j'ai la volonté du feu et qu'elle va bruler Pain, je le sens!!!!!!
Konoha gakure sato mamoru tame yo!
Verrouillé