justice a écrit :Non mais Ebisu était déjà K.O avant de se prendre le coup de pompe de Pain,
oui c'est vrai il s'est fait étrangler.
Quelle performance.
Bon après l'étranglement c'est une technique redoutable. De face, en y allant en marchant, peu de gens sont capable d'esquiver un bras tendou (ahaha

) vers leur gorge.
Reculer, se décaler, cogner, n'est pas à la portée des ninjas de Konoha face à Pein.
pourquoi vouloir à tout pris un coup de pied différent de celui "de base" quand tu es plus rapide et plus fort ? Ce serait ridicule d'allez au delà si il suffit.
Parceque d'une c'est Pein en face : le gars qui a démonté tout le monde à Konoha, y compris Kakashi, Jiji, et Tsunade. Naruto est donc largement plus rapide et plus fort que ces trois guignols.
Et de deux, ça suffit parce que Kishi veut pas en faire plus. Ca m'aurait pas dérangé d'avoir (même si ça aurait prit tout le chapitre) une escarmouche entre Naruto et le Pein qui attaque Tsunade . Avec un petit enchainement afin de montrer que Naruto sait se battre et qu'il est pas limité à un coup de pied même s'il est plus fort et plus rapide.
Plutôt que d'avoir Sakura et Hinata, en mode groupies comme h'ab, admirant la classe et le panache d'un gars (car ce n'est plus le même univers de ninja de la partie 1 maintenant) qui en un coup de pied démolit un adversaire qui, même après s'être fait bourré de raikiri et s'être fait écraser, était toujours opérationnel.
Dans la partie 2 de Naruto, c'est la mise en scène et les effets de style qui prévalent. Rien à voir avec la partie 1. Reliser les premiers tomes, c'était pas la même chose.
Même en les prenant chapitre par chapitre.
Là, tous les chapitre se ressemblent. Dans chaque chapite, un ninja a une pose de beau gosse qui va monopoliser le chapitre tout entier. Chaque chapitre se finit par un cliff qui est balayé ou nuancé dès les premières pages du chapitre suivant. Des pages entières pour se focaliser sur un sharingan, et maintenant le rinnegan. Des pages pour montrer que Pein lève la tète, qu'il décolle car il contrôle la gravité après tout classique.
On a eu que ça avec Sasuke. J'espèrais qu'avec l'arc sur Pein, on reviendrait aux fondamentaux de Naruto . Et à la place qu'est ce qu'on a?
Un gars qui défonce tous les ninjas avec un coup de poing/pied car il est plus rapide et plus fort donc ça suffit, détruit un village en une attaque ( ce que Kiuby n'a pas su faire).
Des personnages qui après s'être fait tranquillement démonté ne meurent pas : le père de Choji, les premières pages de ce chapitres où enfait tous les persos qu'on connait ont survécu. histoire de faire croire que c'est la guerre,c'est un manga matûre, mais pas trop quand même. On place même des ptites scènes avec le méchant Danzou qui tue une grenouille pour pas que Naruto revienne. Et oh miracle??? Naruto revient pile poil au bon moment car Ma faisait des courses dans le coin
Une pseudo mort d'un personnage principal rabachée tous les 2 chapitres histoire de maintenir les fans de Kakashi en éveil : tiens regardez on voit Kakashi (cool non? jvous la remet dans deux semaines sous un angle différent.) On a eu Kakashi de dos, Kakashi de face, Kakashi couché. J'attend Kakashi de profil
Un Naruto plus classe que jamais, la cape en plus, chevauchant des grenouilles, à qui un coup de pied suffit pour déglinguer un corps. C'est normal, grâce à son entrainement, il est plus fort et plus rapide que le gars qui est lui même plus fort et plus rapide que les ninjas qui eux mêmes sont plus forts et plus rapides que les civils qui eux mêmes sont plus forts et plus rapides...
A quand un Madara plus fort et plus rapide?
Jvais voir ce que ça fait de lire quelques chapitres à la suite. J'ai plusieurs potes qui, ayant commencé Naruto comme moi avec la partie 1, ont laché le manga car ils comprenaient plus trop ce qui se passait.
Même en ayant lu 1 tome à la suite (la période Sasuke Killerbee) j'avais pas été emballé, mais ça pouvait s'expliquer par le fait que Kishi écrivait depuis presqu'un an sur Sasuke :p
Bref, ça m'étonne pas que Kishi dise qu'il compte pas s'éterniser sur le manga.