Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

Radaj
Sannin

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Radaj »

Endoh a écrit :
Otaru a écrit :edit : Endoh je pense vraiment pas que Kakashi soit en état d'aider qui que ce soit, si ça se trouve il tient même pas debout...
Là il est dans le comas.
Mais toujours se méfier du feu qui semble éteint et souvent dort sous la cendre.

Naruto bat un corps avec un coup de pied???
C'est ce genre de choses qui me rend triste de la tournure du manga. A croire qu'après son entrainement, Naruto sait enfin comment mettre un coup de pied ou un coup de poing
Et bien sûr, c'est trop demander à Pein d'esquiver un tel enchainement.
Tout comme Pein qui bat Ebisu avec un yokogeri ( coup de pied latéral avec le tranchant du pied) qu'on doit maitriser à la ceinture jaune. Kishi s'y prend mal maintenant pour montrer la force de ses ninjas: Pein est tellement puissant que personne peut esquiver ses coups de pied, sauf Konohamaru et son rasengan.
Regardez comment Naruto il est trop fort maintenant, il éclate un corps avec un coup de pied. J'en conclus que Naruto peut battre 95 % des ninjas de Konoha avec un coup de pied.
C'est ce genre de choses qui me rend nostalgique de la partie 1 du manga.

ptet que ce sera différent avec le chapitre. J'en doute, mais bon.
Bonne chance pour retrouver dans shippuden un combo digne de l'enchainement de Naruto pour sauver Kakashi de la prison acqueuse de Zabuza. :-|
Ben faut quand même dire que les stratégies de ce type, c'est pas Pein qui va tomber dedans comme un bleu, et puis pourquoi vouloir à tout pris un coup de pied différent de celui "de base" quand tu es plus rapide et plus fort ? Ce serait ridicule d'allez au delà si il suffit.
c'est vrai que Kishi aurait jamais du mettre Konohamaru sur un piédestal, contre un ninja lambda ça passe mais Pein ><
justice
Jounin

Message par justice »

Non mais Ebisu était déjà K.O avant de se prendre le coup de pompe de Pain, donc qu'il se fasse éjecter par ça à ce moment là, ça n'a rien de choquant, il faut se rappeler que sans l'intervention de Konohamaru, il serait déjà mort, pour Konohamaru, on sait par le chapitre 429 que le Pain qu'il combat n'a rien eu comme dommage puisqu'il apparait debout quand il se fait invoquer
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

A mon avis le Pein en question a vu la taille du rasengan, alors il s'est dit même pas besoin d'esquiver je peux me le prendre ca va rien changer.
Je vais juste tomber ^^!
Et c'est ce qui s'est passé!!!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

justice a écrit :Non mais Ebisu était déjà K.O avant de se prendre le coup de pompe de Pain,
oui c'est vrai il s'est fait étrangler.
Quelle performance.
Bon après l'étranglement c'est une technique redoutable. De face, en y allant en marchant, peu de gens sont capable d'esquiver un bras tendou (ahaha :kamool: ) vers leur gorge.
Reculer, se décaler, cogner, n'est pas à la portée des ninjas de Konoha face à Pein.
pourquoi vouloir à tout pris un coup de pied différent de celui "de base" quand tu es plus rapide et plus fort ? Ce serait ridicule d'allez au delà si il suffit.

Parceque d'une c'est Pein en face : le gars qui a démonté tout le monde à Konoha, y compris Kakashi, Jiji, et Tsunade. Naruto est donc largement plus rapide et plus fort que ces trois guignols.
Et de deux, ça suffit parce que Kishi veut pas en faire plus. Ca m'aurait pas dérangé d'avoir (même si ça aurait prit tout le chapitre) une escarmouche entre Naruto et le Pein qui attaque Tsunade . Avec un petit enchainement afin de montrer que Naruto sait se battre et qu'il est pas limité à un coup de pied même s'il est plus fort et plus rapide.
Plutôt que d'avoir Sakura et Hinata, en mode groupies comme h'ab, admirant la classe et le panache d'un gars (car ce n'est plus le même univers de ninja de la partie 1 maintenant) qui en un coup de pied démolit un adversaire qui, même après s'être fait bourré de raikiri et s'être fait écraser, était toujours opérationnel.
Dans la partie 2 de Naruto, c'est la mise en scène et les effets de style qui prévalent. Rien à voir avec la partie 1. Reliser les premiers tomes, c'était pas la même chose.
Même en les prenant chapitre par chapitre.
Là, tous les chapitre se ressemblent. Dans chaque chapite, un ninja a une pose de beau gosse qui va monopoliser le chapitre tout entier. Chaque chapitre se finit par un cliff qui est balayé ou nuancé dès les premières pages du chapitre suivant. Des pages entières pour se focaliser sur un sharingan, et maintenant le rinnegan. Des pages pour montrer que Pein lève la tète, qu'il décolle car il contrôle la gravité après tout classique.
On a eu que ça avec Sasuke. J'espèrais qu'avec l'arc sur Pein, on reviendrait aux fondamentaux de Naruto . Et à la place qu'est ce qu'on a?
Un gars qui défonce tous les ninjas avec un coup de poing/pied car il est plus rapide et plus fort donc ça suffit, détruit un village en une attaque ( ce que Kiuby n'a pas su faire).
Des personnages qui après s'être fait tranquillement démonté ne meurent pas : le père de Choji, les premières pages de ce chapitres où enfait tous les persos qu'on connait ont survécu. histoire de faire croire que c'est la guerre,c'est un manga matûre, mais pas trop quand même. On place même des ptites scènes avec le méchant Danzou qui tue une grenouille pour pas que Naruto revienne. Et oh miracle??? Naruto revient pile poil au bon moment car Ma faisait des courses dans le coin :kamool:
Une pseudo mort d'un personnage principal rabachée tous les 2 chapitres histoire de maintenir les fans de Kakashi en éveil : tiens regardez on voit Kakashi (cool non? jvous la remet dans deux semaines sous un angle différent.) On a eu Kakashi de dos, Kakashi de face, Kakashi couché. J'attend Kakashi de profil :banane:
Un Naruto plus classe que jamais, la cape en plus, chevauchant des grenouilles, à qui un coup de pied suffit pour déglinguer un corps. C'est normal, grâce à son entrainement, il est plus fort et plus rapide que le gars qui est lui même plus fort et plus rapide que les ninjas qui eux mêmes sont plus forts et plus rapides que les civils qui eux mêmes sont plus forts et plus rapides...
A quand un Madara plus fort et plus rapide?

Jvais voir ce que ça fait de lire quelques chapitres à la suite. J'ai plusieurs potes qui, ayant commencé Naruto comme moi avec la partie 1, ont laché le manga car ils comprenaient plus trop ce qui se passait.
Même en ayant lu 1 tome à la suite (la période Sasuke Killerbee) j'avais pas été emballé, mais ça pouvait s'expliquer par le fait que Kishi écrivait depuis presqu'un an sur Sasuke :p
Bref, ça m'étonne pas que Kishi dise qu'il compte pas s'éterniser sur le manga.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

On dirait plutot un coup de poing qu'un coup de pied, non ?
sinon je vois pas pourquoi être triste, il lui met un coup ça nous dit pas s'il la battu lol

le propre de l'histoire c'est que les gens évoluent et deviennent plus fort
naruto va pas rester éternellement le mec qui sait pas se battre
mais il est toujours celui qui contourne ce qu'il n'arrive pas en s'y prenant d'une autre manière
c ce qu'il vient de faire pour le senjutsu

sinon pour ebisu on le dit ninja d elite mais il a toujours été limité
il est bon à apprendre les bases c tout
me dites pas que vous découvrez ça tout juste ?
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Otaru a écrit :inon je vois pas pourquoi être triste, il lui met un coup ça nous dit pas s'il la battu lol
Il l'a pas vraiment battu.
Mais ça dit surtout que Pein ne peut pas esquiver un vulgaire coup quand c'est Naruto qui le donne.
Tout comme les ninjas de konoha ne sont pas capables d'esquiver un coup lorsque c'est Pein qui le donne.

Ca ressemble plus à du combat. Ca ressemble davantage à de la mise en scène baclée de tel ou tel personnage.
Je vais rendre Pein impressionant : tiens il va battre des jounins de Konoha avec un coup de pied
Je vais rendre Naruto impressionant : cape + one shoot sur un corps de Pein

je passe pour Sasuke :p

Copy ninja Kakashi,
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Endoh a écrit :
Otaru a écrit :inon je vois pas pourquoi être triste, il lui met un coup ça nous dit pas s'il la battu lol
Mais ça dit surtout que Pein ne peut pas esquiver un vulgaire coup quand c'est Naruto qui le donne.
Tout comme les ninjas de konoha ne sont pas capables d'esquiver un coup lorsque c'est Pein qui le donne.

Ca ressemble plus à du combat. Ca ressemble davantage à de la mise en scène baclée de tel ou tel personnage.
Je vais rendre Pein impressionant : tiens il va battre des jounins de Konoha avec un coup de pied

Personnellement je trouve que tu juges un peu durement sur quelques images
on n'a meme pas le chapitre en entier
et c'est pas parcequ'au début il lui balance un coup qu'il va pas faire de la stratégie après

on verra ce qui va se passer
en tous cas moi ça me dérange pas au contraire
Il avait besoin de s'en prendre une bonne là
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Normal t'es une fan de Naruto.
Je réagirais pareil si c'était Kakashi 8-)

Mais je me réfères aux autres chapitres sinon. Pour la suite du combat, j'espère bien que y'aura un peu de réflexion, même si Kishi a posé la couleur en montrant que Pein est intouchable vis à vis des autres ninjas.

Copy ninja Kakashi,
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Endoh a écrit :Normal t'es une fan de Naruto.
Je réagirais pareil si c'était Kakashi 8-)

Mais je me réfères aux autres chapitres sinon. Pour la suite du combat, j'espère bien que y'aura un peu de réflexion, même si Kishi a posé la couleur en montrant que Pein est intouchable vis à vis des autres ninjas.
LOL
ouais si c'était Kakashi tu serais content tu critiquerais pas !!! mdr

On verra pour la suite j'espère qu'on aura le raw ce soir !
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Bon après l'étranglement c'est une technique redoutable. De face, en y allant en marchant, peu de gens sont capable d'esquiver un bras tendou (ahaha :kamool: ) vers leur gorge.
Reculer, se décaler, cogner, n'est pas à la portée des ninjas de Konoha face à Pein.
Nous avons déjà un précédent en la personne de Kabuto, qui s'est vu dans la même position face à Naruto : il s'est soudain retrouvé sans forces, sans idées, sans bras bien qu'il soit libre. Que des ninjas de Konoha, souvent moins forts que Kabuto, se retrouvent dans la même situation face à Pain, dont la puissance est sans commune mesure avec celle de Naruto à l'époque, est normal, non :lol: ?
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Sannom a écrit :
Nous avons déjà un précédent en la personne de Kabuto, qui s'est vu dans la même position face à Naruto : il s'est soudain retrouvé sans forces, sans idées, sans bras bien qu'il soit libre. Que des ninjas de Konoha, souvent moins forts que Kabuto, se retrouvent dans la même situation face à Pain, dont la puissance est sans commune mesure avec celle de Naruto à l'époque, est normal, non :lol: ?
Dans le cas de kabuto, c'est bien ce dernier qui se lance sur naruto et pas le contraire, ce binoclard a surestimé le pouvoir curatif de ses cellules en pensant se prendre le jutsu du genin sans conséquences. Il a preferé encaisser l'attaque afin de sectionner le flux de chakra vital à naruto. Résultat: ça fonctionne mais pas sans dégats.

Sinon je vois pas ce qui a de choquant par rapport au fait de se faire avoir par des coups aussi basiques qu 'un coup de poing ou encore une prise, c'était
déjà bien présent dans la première partie avec l'arc zabuza. (les frères démons ko suite a une prise de kakashi ou encore haku défoncé par un seul et unique coup de poing ;-) )
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ouais je suis d'accord avec toi
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Je vois pas en quoi c'est gênant, c'est le schéma habituel pour montrer la force d'une personne dans un shônen, histoire de voir l'évolution du héros, on met un méchant qui défonce tout le monde facilement, et le héros revient et défonce facilement un sous fifre du méchant, pour moi c'est du classique lié à tout les bons shônen, dans dbz on voit ça tout le temps oO
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

En plus si on regarde bien l'image en question, même si elle est petite et de mauvaise qualité on voit très bien que Naruto est en l'air et qu'il éclate le Pain qui "survolait" Konoha
J'imagine que Naruto a sauté et lui est arrivé très vite dessus et l'autre n'a pas vu venir.
Il a l'air de se prendre un put*** de coup en tous cas :mrgreen:
Image
Verrouillé