[VO] Shippûden 90

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Re: [VO] Shippûden 90

Message par justice »

Heiji-sama a écrit :Image de l'anime avec l'apparition de Sanbi, ainsi que de la scene ou Sasuke tue des Millions de Ninja lol
Image
Sasuke Style mais bon c'est une centaine de no-name qu'il tue pas donc ça passe un peu mieux, en tout cas, plus je vois d'image et moins je suis confiant
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Hmm c'est qui le character designer ? Faut m'expliquer n'importe quel dessin de fan redessiné par Kishi (ou pas en fait) est largement convaincant que ces personnages.

Nan mais je confirme c'est aberrant, comment ils peuvent garder un gars aussi mauvais ? Oo
justice
Jounin

Message par justice »

Radaj a écrit :Hmm c'est qui le character designer ?
C'est vrai qu'il rend tout "très filler' on sent direct la différence entre les personnages de Kishimoto et ceux inventé pour l'occasion, ils ont tous les même têtes les personnages H-S :hein:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Généralement les personnages féminins sont un peu moins mauvais mais là...
Et je parle pas du gosse, complètement banal (et moche en plus, ils ont réussit à faire d'un personnage animé quelqu'un de moche.)

Regardez la tête qu'il tire quoi ><
Mais évidemment il doit avoir un pouvoir super destructeur ou alors il peut peut être lire dans le futur (comme tout les morveux dans les fillers)

Ou alors c'est un gamin génétiquement modifié par Orochimaru afin qu'il devienne un hôte pour Sanbi :hein:

Message par Gingitsune »

Le chara designer? Non, non, ils sont deux gars là-dessus, évidemment. Nishio Tetsuya (il était aussi chara designer pour Ghost in the shell S.A.C. 2nd GIG et Ninku) et Suzuki Hirobumi (il était aussi chara designer pour Le Portrait de Petite Cossette).

Par contre, je sais pas si ils seraient plus mauvais séparément ou s'ils s'enfoncent dans la médiocrité ensemble, incapables de critiquer le travail de l'autre. ^^;
- traductore tradditore –
justice
Jounin

Message par justice »

Gingitsune a écrit :Le chara designer? Non, non, ils sont deux gars là-dessus, évidemment. Nishio Tetsuya (il était aussi chara designer pour Ghost in the shell S.A.C. 2nd GIG et Ninku) et Suzuki Hirobumi (il était aussi chara designer pour Le Portrait de Petite Cossette).

Par contre, je sais pas si ils seraient plus mauvais séparément ou s'ils s'enfoncent dans la médiocrité ensemble, incapables de critiquer le travail de l'autre. ^^;
Je suis choqué, Le Portrait de Petite Cossette et Ghost in the shell S.A.C. 2nd GIG, voir même Ninku sont des bons animes avec des jolies têtes bien atypique, comment on peut passé de ça à ce qu'ils nous donnent dans Naruto ?
Je pensais qu'ils étaient mauvais de base mais c'est même pas le cas, c'est pire je trouve comme découverte
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est clair je rejoins Justice, il y a presque un gouffre entre leur travail sur leur ancien job et sur celui de Naruto. oO
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

:shock:

Les bras m'en tombent tiens :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ils font peut-être exprès alors? Ils trouvent le chara design de Kishimoto plutôt crade, alors ils ont décidé de faire encore plus crade. :columbo:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah niveau dessin y a quand plus dégueu que Kishi à part certains passages :hein:

Ou alors y a un différend de conception artistique et chacun a à cœur de saloper le travail de l'autre :lol: Ou alors ils sont payés au lance-pierre.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre