Ola riz-riz, je vais pas vous faire une review complète loin de là
En tout cas ce que je peux vous dire après y avoir passé un peu de temps (pas trop non plus, pas que ça à faire

), et bien c'est prometteur. Il faut pas oublier que c'est la première beta publique, mais paradoxalement c'est déjà très stable.
En gros ce qu'on peut dire rapidement après l'install c'est que ça prend pas bcp bcp de place sur le DD (10 Go) et que ça marche plutôt pas mal. Par contre, comme un con j'ai oublié de mater la conso de mémoire vive tiens
Enfin, dans une machine virtuelle, avec 1 Go de RAM dédiée, une carte graphique émulée, donc pas terrible, eh bien ça marche bien, très bien même. C'est fluide, réactif et on peut même dire qu'au niveau interface, ça a gagné en clarté. C'est pas transcendant, mais ça se voit quand même et ça change de vista. Ca fait un peu moins lourdingue. De toute façon, après Vista, Microsoft savait que tout le monde allait attendre 7 au tournant et il semble qu'ils se soient pas trop trompé pour l'instant.
Enfin comme beaucoup d'autres personnes en gros, bonne surprise pour le moment pour un windows. Mais rien qui me fera lacher la banquise et maintenant Mac OS X
Affaire à suivre donc, surtout que la logique voudrait que Microsoft améliore encore le système avec la sortie finale