Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Itachi-Kun a écrit :Pourquoi le Pain au cheveux long a dû sauver le Pain invocateur ? Elle pouvait pas sauter elle-même ? :hein:

Il semble que Naruto la visait elle quand il lançait la technique, l'autre Pain, sans doute le plus rapide de tous la dégage parce qu'elle est un élément important de son dispositif de combat pour combattre les grenouilles, je pense que Tendou va récupérer ses corps, utiliser son attraction pour ramener tous les corps au même endroit et laisser Jigokudo ressusciter tout ce jolie monde .
Naruto va revenir en mode senin .

Pain a perdu les corps qu'il a clairement mit en avant dans sa stratégie, les deux qu'il a mit en retrait sont toujours là comme prévu, en fait tout se passe exactement comme je le pensais
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

J'ai surtout l'impression que même si Pein s'est servi de ce corps pour les invocs, celui-ci est loin d'être très puissant. Il assure côté chakra, mais pour le reste...

Pein a beau se la jouer, on peut pas dire qu'il soit quand même dans une bonne posture. Il n'a pas encore fait une seule attaque et Naruto a déjà détruit 4 des 6 corps.

Et tout ça, sans compter l'intervention pochaine de Konohamaru... :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
justice
Jounin

Message par justice »

Cyborg a écrit : Pein a beau se la jouer, on peut pas dire qu'il soit quand même dans une bonne posture. Il n'a pas encore fait une seule attaque et Naruto a déjà détruit 4 des 6 corps.
En fait il se la joue parce qu'il peut se le permettre, sa stratégie marche parfaitement, il faut se rappeler de ça Image

On peut résumer sa stratégie à ça, les corps son positionné en terme d'importance dans l'optique d'un combat, des bouclier devant, Tendou dans la deuxième ligne et Jigokudo dans la troisieme, une fois qu'on sait ça, on peut dire que Pain n'a fait que gagner du temps pour laisser du temps à Tendou de recharger et surtout de faire ça Image analyser, et dans cette optique là sa première ligne, et potentiellement sa deuxième ligne peut disparaitre, Jigokudo est là pour remettre tout ce jolie monde en scène pour commencer la phase deux, un combat ou Pain connaitra son adversaire, il conserve son calme puisqu'il joue cette partie sur le long terme
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

justice a écrit :Jigokudo est là pour remettre tout ce jolie monde en scène pour commencer la phase deux
Faut pas que Tendou se fasse avoir, sinon, j'ai peur que Jigokudo n'ait plus le temps de faire grand chose après cela.

En passant, comme Pa sait que Pein peut "ranimer" les corps morts, il devrait pas prendre de risque et les mettre en phase digestion dans un des crapauds, non? :roll:
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Sparda
Etudiant à l'académie

Message par Sparda »

Je viens de lire le chapitre : Excellent.

Je ne m'attendais pas trop a un FRS evolue comme ca, mais bien vu de la part de Naruto.

Il reste encore 2 Pain si j'ai bien suivi, le boss et celui qui ressuscite les corsps.

Ca etre tendu pour Naruto qui n'est plus en sage mode, parce que si tout les Pains mort reviennent a la vie ca va complique les choses. Il faut vite se debarrase du Pain qui ressuscite et il resta plus que le plus fort pour finir en beaute :grin: .

Mais le probleme maintenant c'est que Naruto est a plat, je pense a 2 hypotheses pourle prochain chapitre :

Soit Naruto se fait malmene par Pain et s'en sort de justesse(je ne sais pas comment :roll: )
Soit il arrive a fusionne avec Pa et Ma, fait la misere a Pain mais finira par s'enfuire a la fin.

Dans tous les cas ce combat ne durera pas trop longtemps pas plus de 3 chapitres je pense.

Enfin on verra bien la semaine prochaine.
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Chapitre très agréable et encore une fois construit simplement en plus d'être très dynamique.

Ce naruto vs pein remplit assez bien son rôle pour le moment et n'est pas bouche trou.
justice
Jounin

Message par justice »

Cyborg a écrit : En passant, comme Pa sait que Pein peut "ranimer" les corps morts, il devrait pas prendre de risque et les mettre en phase digestion dans un des crapauds, non? :roll:
Je crois que c'est inutile ce genre de procédé, on a vu Pain ressusciter Ashura alors qu'il restait plus grand chose de lui et il est revenu avec sa veste qu'il n'avait même plus, c'est dire que cette résurrection est quelque chose de profondément complet et mystérieux
C'est vrai que Naruto aurait du cibler dès le début Jigokudo mais il fallait d'abord passer par les autres cela dit donc pas facile
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon encore une fois un chapitre peu surprenant mais toujours bien rythme, et un bon point c'est que le chapitre n'est pas tout entier consacre au RS volant, Kishi n'a pas oublie de faire avancer le combat. Qui plus est le RSV est bien amene sur le "fuzakeruna !!" plutot que sur une phrase pseudo classe en se la petant. Franchement, le tout passe bien.
Je crois que c'est inutile ce genre de procédé, on a vu Pain ressusciter Ashura alors qu'il restait plus grand chose de lui et il est revenu avec sa veste qu'il n'avait même plus, c'est dire que cette résurrection est quelque chose de profondément complet et mystérieux
Pour ressuciter les corps il doit quand meme les avoir sous la main. Un corps digere par un crapaud, a moins d'attendre que ce dernier le chie c'est quand meme difficile a recuperer :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Encore un sacré chapitre, Naruto a plus besoin d'équipe, il a les crapauds et ça rend super bien. J'adore les interventions de Bun-chan :
"Mais où sont-ils ?"
"Burpp..."
"On est là, on steack haché de crapaud." :kamool:

Par contre j'espère que vous êtes pas trop déçu que le jutsu ne soit "qu'un FRS". Naruto ne l'a pas confirmé, mais je pense que la technique doit être complète maintenant. (Attendez, on me dit dans l'oreillette qu'il ne la dirige pas encore, wait & see...)
Sinon je sais pas si c'est juste une impression, mais son FRS était plus petit, enfin j'ai trouvé l'explosion moins importante.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les effets du RS volant ont l'air differents du RS normal, j'ai l'impression que celui-la n'a pas fait de cratere :hein: C'est juste un disque au depart petit et dont le perimetre augmente brusquement... A noter que du coup l'inconvenient du RS disparait puisqu'il ne subit pas les degats de l'attaque. Reste la consommation mais c'est un probleme moindre.

Apres je sais pas si on reverra un jour l'"ancien" RS. Peut-etre que ca fera comme les gear 2 et 3, l'un pour la puissance brute, l'autre pour la vitesse et la precision...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

En passant, comme Pa sait que Pein peut "ranimer" les corps morts, il devrait pas prendre de risque et les mettre en phase digestion dans un des crapauds, non?
Si la chair humaine ne fait pas partie du régime alimentaire des crapauds, je ne pense pas que Naruto leur imposera de manger un cadavre...

Et puis la plupart des créatures dans les univers de Fantasy qui ont un système digestif suffisamment puissant pour rendre un corps humain à l'état de non-existence, c'est souvent parce qu'ils ont tendance à manger tout et n'importe quoi. Pour l'instant, on n'a pas vraiment vu ça chez les crapauds.
justice
Jounin

Message par justice »

Itachi-san a écrit :Les effets du RS volant ont l'air differents du RS normal, j'ai l'impression que celui-la n'a pas fait de cratere :hein:
Vu que Shikamaru voit l'explosion de là ou il est, ça doit faire un jolie cratère, c'est même grâce à ça qu'il sait qu'il y'a un combat
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Pour ma part, je trouvais que ce RasenShuriken n'était pas foncièrement différent de l'ancien.

Naruto le lance mieux (certainement le chakra de la nature qui doit lui permettre de maintenir la pression plus longtemps une fois que ça a quitté sa main), et une découpe horizontale apparait avant l'explosion. Allez savoir pourquoi, enfin bon.
Pour le reste, cela semble identique.

Il ne reste plus qu'à voir si Naruto réussit à combler le manque de la fusion avec ses clônes, d'une manière ou une autre... :columbo:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

vraiment pas mal l'effet grandissant des lames
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Je pense que Naruto s'apprête à recevoir de l'aide sérieuse de l'extérieur du village, la team Gai est sur le point d'arriver!
On connait l'acharnement de Lee et Gai à se déplacer toujours plus vite juste pour se fixer des objectifs stupides.
Ca m'étonnerait pas que Nagato relâche sa technique des 6 voies dès que la team Gai arrive, en tout cas j'ai une grande impression qu'il va y avoir 2 champs de bataille et que Pain ne va pas s'en sortir comme ça!
Je suis sur que Konoha va se mobiliser avec ses dernières forces pour en venir à bout et le faire fuir!
Ca m'étonnerait pas que la team Gai s'attaque à Konhan puis se fatigue et la la team de kumo arrive les aider.

Il y a tellement de possibilités, pour le moment on a juste vu Naruto contre Pain, il va y avoir du sport, c'est trop cool!
Verrouillé