Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Et pourquoi pas Kabuto qui intervient pour sauver sa proie attitrée tant qu'on y est
Perso j'ai arrêté d'être optimiste sur les chances d'avoir des personnages secondaires nous faire un combat décent dans la Next Gen, même Shikamaru j'ai l'impression que Kishi va l'abandonner. Le seul personnage qu'on n'a jamais vraiment vu combattre et que je pense risque de nous faire un combat sérieux, c'est Kabuto. Le reste, pfft.

Je ne pense pas sannom, il y aura un avant et un après l'attaque de Konoha par Pain,...
Je penche pour un entrainement intensif et power up extrème de la génération de Naruto.
Ca devient évident que l'auteur va pas laisser Naruto à lui tout seul décimer l'Akatsuki, l'auteur ne va jamais faire quelque chose d'aussi nul.
Qui peut rivaliser avec l'Akatsuki ?
Killer Bee et Naruto pour le moment.
Pas de quoi constituer une équipe qui extermine l'Akatsuki, ce qui risque d'être mis en place après la réunion des Kage.
On sait qu'il y aura Naruto, Sakura et Kakashi et de fortes chances de voir Shikamaru arriver avec un nouveau power up lui aussi.
Et c'est évident que l'auteur met une chose en avant dans cet arc, c'est l'impuissance des ninja de Konoha.
Pourquoi l'auteur a zapé la plupart des combats ? Parce qu'il voulait juste mettre le point sur l'impuissance des ninja ainsi que la volonté du feu!
Que se passe t-il généralement dans un shonen quand un personnage se rend compte qu'il est impuissant ? Bah il s'entraine et revient avec un niveau supérieur et une certaine classe!
J'ai foi en Kishimoto, je lui fais confiance.
Je penche pour un entrainement intensif et power up extrème de la génération de Naruto.
Ca devient évident que l'auteur va pas laisser Naruto à lui tout seul décimer l'Akatsuki, l'auteur ne va jamais faire quelque chose d'aussi nul.
Qui peut rivaliser avec l'Akatsuki ?
Killer Bee et Naruto pour le moment.
Pas de quoi constituer une équipe qui extermine l'Akatsuki, ce qui risque d'être mis en place après la réunion des Kage.
On sait qu'il y aura Naruto, Sakura et Kakashi et de fortes chances de voir Shikamaru arriver avec un nouveau power up lui aussi.
Et c'est évident que l'auteur met une chose en avant dans cet arc, c'est l'impuissance des ninja de Konoha.
Pourquoi l'auteur a zapé la plupart des combats ? Parce qu'il voulait juste mettre le point sur l'impuissance des ninja ainsi que la volonté du feu!
Que se passe t-il généralement dans un shonen quand un personnage se rend compte qu'il est impuissant ? Bah il s'entraine et revient avec un niveau supérieur et une certaine classe!
J'ai foi en Kishimoto, je lui fais confiance.
-
- Jounin
Ah j'en étais sûre qu'il allait lancer le Rasenshuriken ! Ca coulait de source ! La réflexion de Shôji n'était pas là pour rien ^^
ça déboite comment il fait pour le contrôler ?!!
Pour moi la logique dans le chapitre prochain serait qu'on voit comment Naruto a trouvé un moyen pour repasser en mode Sennin tout en étant en mouvement ^^
Je me régale avec les derniers chapitres !!
ça déboite comment il fait pour le contrôler ?!!
Pour moi la logique dans le chapitre prochain serait qu'on voit comment Naruto a trouvé un moyen pour repasser en mode Sennin tout en étant en mouvement ^^
Je me régale avec les derniers chapitres !!

Bah oui c'est clair Otaru, c'est pas pour rien que Kishi a dessiné cette case ou choji dit ça, au plus je lis Naruto au moins je vois des détails laissés au hasard par l'auteur.
Ce qui me rassure c'est que Naruto récupère déjà ultra vite, et que le senjutsu permet à l'utilisateur de récupérer plus facilement.
Il est clair que Naruto n'a pas encore joué sa dernière carte et Pain non plus ^^!
Ce qui me rassure c'est que Naruto récupère déjà ultra vite, et que le senjutsu permet à l'utilisateur de récupérer plus facilement.
Il est clair que Naruto n'a pas encore joué sa dernière carte et Pain non plus ^^!
-
- Jounin
Je suis en transe lol
Je devrais être couchée je bosse demain en plus !
le chapitre est vraiment bon !
Ils ont intérêt à bien rendre tout ça en animé !!!
Je devrais être couchée je bosse demain en plus !
le chapitre est vraiment bon !
Ils ont intérêt à bien rendre tout ça en animé !!!

-
- Jounin
je suis d'accord avec ça, d'ailleurs avec le chapitre de cette semaine et le petit dialogue entre pain et naruto j'pense vraiment que pain finira par etre narutisé, on voit que pain n'est pas un "méchant" a proprement parler mais quelqu'un dont le but (la paix) est honorable mais qui s'est retrouvé sur la mauvaise voie pour y parvenir, pis la phrase de pain dans la trad anglaise "we should be able to understand each other" me fait vraiment penser que si quelqu'un pourra changer pain encore une fois ça sera seulement naruto comme d'hab quoi.Tsumugari a écrit :Bah oui c'est clair Otaru, c'est pas pour rien que Kishi a dessiné cette case ou choji dit ça, au plus je lis Naruto au moins je vois des détails laissés au hasard par l'auteur.
sinon la le combat, naruto parait en mauvaise posture mais pain a perdu pas mal de corps, et s'est fatigué en détruisant konoha meme si il a quand meme l'avantage, et ensuite ? naruto est en mauvaise posture ouais mais pas plus que d'habitude, pis faut pas oublier qu'il a pas joué toutes ses cartes non plus, déjà il lui reste kyubii qui est surement son second atout le plus puissant (pour moi ça serait le plus puissant si il savait en controller la puissance comme le fait killer bee, mais a ce niveau de maitrise le mode ermite dépasse completement kyubii) qui pourrait bien renverser la situation, et pis ptet bien que "ce" jutsu n'est pas qu'un délire de forumeur en manque de nouveauté pour naruto mais bel et bien une technique qui nous est cachée depuis plus de 200 chapitres

en tout cas pour moi naruto ne gagnera pas, comme dit précédemment kishimoto fait rarement les choses aux hasards, le fait que jiraya ait perdu alors meme qu'il maitrisais le mode ermite est un indice, l'introduction de killer bee, un personnage maitrisant parfaitement la puissance de son bijuu et la réussite de sa fuite alors qu'il aurait pu juste servir de chair a canon pour montrer la puissance de sasuke en est un autre. maitriser seulement le mode ermite ne suffira pas a battre pain, naruto devra maitriser a la fois le mode ermite et son démon (et peut-etre meme les deux en meme temps, j'ose meme pas imaginer

Killerbee va jouer un rôle éminent pour ce qui est de la compréhension de la clé que Jiji lègue à Naruto(la grenouille rouleau).
Il est clair que le mode hermite a ses limites.
En plus ça va être limite pas assez pour gagner contre Pain affaibli.
Tu as peut être raison G.L.K!
Il est clair que depuis le combat de Jiji vs Pain on se demande encore à quoi peut bien servir cette clé et j'ai bien peur que l'on doive attendre encore pas mal de temps, après tout Naruto a quand même eu un méga power up!
Il y a une chose qui me frappe, c'est l'étendue du FRS, comparé au shinra tensei, c'est du pipi de chat!
Je veux dire Naruto a une force de destruction inférieure à Pain, dans ce chapitre c'est évident.
Si Pain récupère ses pouvoirs au prochain chapitre, je pense que Naruto a du souci à se faire.
Il est clair que le mode hermite a ses limites.
En plus ça va être limite pas assez pour gagner contre Pain affaibli.
Tu as peut être raison G.L.K!
Il est clair que depuis le combat de Jiji vs Pain on se demande encore à quoi peut bien servir cette clé et j'ai bien peur que l'on doive attendre encore pas mal de temps, après tout Naruto a quand même eu un méga power up!
Il y a une chose qui me frappe, c'est l'étendue du FRS, comparé au shinra tensei, c'est du pipi de chat!
Je veux dire Naruto a une force de destruction inférieure à Pain, dans ce chapitre c'est évident.
Si Pain récupère ses pouvoirs au prochain chapitre, je pense que Naruto a du souci à se faire.
-
- Jounin
ah pis ouais j'avais oublié la grenouille de la clé ça fait un indice de plus ça
c'est vrai que naruto a beau etre a un autre niveau par rapport a tous les autres "gentils" pain est encore au dessus pour le moment ça se voit rien qu'a la taille du cratere, mais bon on peut relativiser en se disant que naruto/kyubii avec 4 queues donc meme pas la moitié de son potentiel est capable de faire au moins autant de dégats (d'ailleurs y'as une foret qui doit s'en souvenir
) d'ou ma conclusion que c'est vraiment qu'en maitrisant le pouvoir de son démon que naruto arrivera au top
mais c'est vrai que pour l'instant naruto a quand meme eu un énorme power-up et si il ne peut pas faire face a pain alors c'est qu'aucun gentil ne le peut, il est devenu capable de faire des choses dont jiraya ou yondaime étaient incapable (maitriser vraiment le mode ermite, completer le rasenshuriken, ça m'étonnerais aussi que l'un ou l'autre ait été capable de faire deux rasengans géants avecs des clones) et meme mentalement il est bien plus réfléchi qu'avant la ou la "simple" mort de gaara l'avais mis hors de lui le poussant a attaquer comme un boeuf sans réfléchir et sans efficacité, la il garde son sang froid devant un konoha completement détruit et assure completement contre pein malgres tous les sentiments négatifs qu'il doit éprouver c'est vraiment un changement radical, le manteau est la pour nous le rappeller d'ailleurs, c'est vraiment un nouveau naruto a un niveau completement différent du sien avant et de celui du reste des ninjas de konoha, et la ou pein impressione le plus c'est que malgres ça il reste supérieur tout en étant affaibli a la base
m'enfin bon c'est dommage qu'il doive perdre (ou qui sait gagner vraiment de justesse mais etre contraint de laisser partir pain, dans le style du premier combat entre goku et vegeta dans db) mais n'empeche qu'on a c'qu'on attend depuis le début de next gen, un naruto completement uber et qui a la classe

c'est vrai que naruto a beau etre a un autre niveau par rapport a tous les autres "gentils" pain est encore au dessus pour le moment ça se voit rien qu'a la taille du cratere, mais bon on peut relativiser en se disant que naruto/kyubii avec 4 queues donc meme pas la moitié de son potentiel est capable de faire au moins autant de dégats (d'ailleurs y'as une foret qui doit s'en souvenir

mais c'est vrai que pour l'instant naruto a quand meme eu un énorme power-up et si il ne peut pas faire face a pain alors c'est qu'aucun gentil ne le peut, il est devenu capable de faire des choses dont jiraya ou yondaime étaient incapable (maitriser vraiment le mode ermite, completer le rasenshuriken, ça m'étonnerais aussi que l'un ou l'autre ait été capable de faire deux rasengans géants avecs des clones) et meme mentalement il est bien plus réfléchi qu'avant la ou la "simple" mort de gaara l'avais mis hors de lui le poussant a attaquer comme un boeuf sans réfléchir et sans efficacité, la il garde son sang froid devant un konoha completement détruit et assure completement contre pein malgres tous les sentiments négatifs qu'il doit éprouver c'est vraiment un changement radical, le manteau est la pour nous le rappeller d'ailleurs, c'est vraiment un nouveau naruto a un niveau completement différent du sien avant et de celui du reste des ninjas de konoha, et la ou pein impressione le plus c'est que malgres ça il reste supérieur tout en étant affaibli a la base

m'enfin bon c'est dommage qu'il doive perdre (ou qui sait gagner vraiment de justesse mais etre contraint de laisser partir pain, dans le style du premier combat entre goku et vegeta dans db) mais n'empeche qu'on a c'qu'on attend depuis le début de next gen, un naruto completement uber et qui a la classe

-
- Gennin
Bizarre qu'on ait jamais entendu parler du fait que Yondaime ait pu apprendre le mode ermite. Pourtant, il semblait bien maitriser l'invocation des crapauds.
-
- Jounin
IL a juste appri a maitriser gamabunta je crois.
Tout comme GLK, je rêve d'une fusion Ermitte Démon complet (faut entendre démon complet a la killer bee, puis après fusion :D), ça pourrait faire un rasengan de fou :O !!!!
Tout comme GLK, je rêve d'une fusion Ermitte Démon complet (faut entendre démon complet a la killer bee, puis après fusion :D), ça pourrait faire un rasengan de fou :O !!!!
-
- Gros boulet du forum
Si.Ca devient évident que l'auteur va pas laisser Naruto à lui tout seul décimer l'Akatsuki, l'auteur ne va jamais faire quelque chose d'aussi nul.
Bah il y a Dieu Sasuke aussi...et aussi Killer Bee.
Vu ce qu'il reste de l'Akatsuki, c'est amplement suffisant.
Et c'est normal aussi que cela soit les seuls persos à pouvoir le faire.
Naruto est le fils du plus grand Hokage, jinchuuriki de Kyuubi et est défini comme le prophète par Jijy et les crapauds.
Dieu Sasuke est un des derniers descendants de la plus grande lignée de ninjas (dont d'un clin d'oeil peut mettre à terre un bijuu) sur lequel Madara a une confiance absolue.
Il ne faut rien s'attendre des autres persos.
On voit l'impuissance des ninjas de Konoha, non pas pour faire croire qu'ils vont devoir s'entraîner par la suite pour devenir plus fort mais simplement pour montrer que Naruto est au dessus de ce petit monde dorénavant.
On est parti dans une spirale de super combats de la mort qui déchire avec bling bling à profusion où les acteurs sont clairement établis: Naruto, Dieu Sasuke, Pein n°2, Madara, Killer Bee, Kisame.
En même temps, c'est un shonen donc de la baston.
Moi, Naruto et sa bande, cela me fait penser à Goku et sa bande qui sont d'une inutilité criante plus l'histoire avance. Cela sera ici le même schéma scénaristique.
Ne pas oublier que Kishi adore DBZ. Que son éditeur adore le fric (et que la série(manga) la plus commerciale de tous les temps, c'est DBZ).
God of Baka résume un peu ce que je pense, Tsumugari. Akatsuki est réduite à peau de chagrin, Naruto, Sasuke, Killer Bee, j'espère Kabuto, peuvent largement s'en occuper. Les villageois et les autres ninjas serviront juste à s'occuper des sous-fifres et des ninjas de base de l'organisation.
Dans ce cas là, pourquoi avoir fait venir le raikage et avoir introduit avec mise en scène pour bien leur donner une personnalité une nouvelle équipe ?God of Baka a écrit : Il ne faut rien s'attendre des autres persos.
On voit l'impuissance des ninjas de Konoha, non pas pour faire croire qu'ils vont devoir s'entraîner par la suite pour devenir plus fort mais simplement pour montrer que Naruto est au dessus de ce petit monde dorénavant.
De la même manière, on voit dans ce chapitre, l'impuissance de Shikamaru si on montre l'impuissance c'est en règle général pour ...
Et tu dis ça juste après qu'on ai eu un arc à la gloire de ShikamaruGod of Baka a écrit : Moi, Naruto et sa bande, cela me fait penser à Goku et sa bande qui sont d'une inutilité criante plus l'histoire avance. Cela sera ici le même schéma scénaristique.

Tu sais que le but d'un seinen c'est aussi de vendre et que s'il plait pas au lecteur, il disparait ?God of Baka a écrit : Ne pas oublier que Kishi adore DBZ. Que son éditeur adore le fric (et que la série(manga) la plus commerciale de tous les temps, c'est DBZ).

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Sannin
en meme temps sa servirait a quoi que naruto est un jutsu aussi vaste, rien...a part si lui aussi veut détruire un village et faire du mal a plein de personne (dont plein d'innocent)Il y a une chose qui me frappe, c'est l'étendue du FRS, comparé au shinra tensei, c'est du pipi de chat!
et puis pain le paye assez cher quand meme se jutsu, obliger de désactiver ses corps déja donc il a pas intéret de louper son coup et sa lui raccourci la vie
Dans Naruto il y'a une règle, plus le jutsu est puissant, plus son utilisation coute cher à l'utilisateur .
C'est le cas pour le dieu de la mort de Sarutobi, c'est le cas pour le shinra tensei, c'est le cas pour Susanoo d'Itachi, l'attaque finale de Deidara etc .
Là, la technique est redoutable mais Naruto n'en ressort que plus affaiblit momentanément, il ne paye que le cout en chakra, c'est déjà beaucoup mais c'est très loin du shinra tensei de Pain qui lui raccourcie sa vie et l'affaiblit sur le long terme
C'est le cas pour le dieu de la mort de Sarutobi, c'est le cas pour le shinra tensei, c'est le cas pour Susanoo d'Itachi, l'attaque finale de Deidara etc .
Là, la technique est redoutable mais Naruto n'en ressort que plus affaiblit momentanément, il ne paye que le cout en chakra, c'est déjà beaucoup mais c'est très loin du shinra tensei de Pain qui lui raccourcie sa vie et l'affaiblit sur le long terme
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!