Mais euh, je disais ça hierR'iryh a écrit : Nan sérieux... Merci d'avoir soulevé ça, j'm'en souvenais même pas...

Faut lire mes messagesraikage parle de l'affaire Hyuga dernièrement, c'etait un plan sournois et ça aurait pu aboutir sur une guerre,

Modérateur : Ero-modos
Mais euh, je disais ça hierR'iryh a écrit : Nan sérieux... Merci d'avoir soulevé ça, j'm'en souvenais même pas...
Faut lire mes messagesraikage parle de l'affaire Hyuga dernièrement, c'etait un plan sournois et ça aurait pu aboutir sur une guerre,
De mémoire c'est quand Hinata ce fait presque enlevé, son kidnappeur échoue et ce fait tué, Kumo demande réparation en gros, pour éviter une guerre c'est le père de Neji qui se sacrifie il me semble.Quelqu'un peu me rappeler l'histoire des Hyuga , je ne me souviens plus , et vu que je n'ai plus les premiers tome avec moi
nataku a écrit :De mémoire c'est quand Hinata ce fait presque enlevé, son kidnappeur échoue et ce fait tué, Kumo demande réparation en gros, pour éviter une guerre c'est le père de Neji qui se sacrifie il me semble.Quelqu'un peu me rappeler l'histoire des Hyuga , je ne me souviens plus , et vu que je n'ai plus les premiers tome avec moi
En fait, je crois que tout le monde se rapelle de l'histoire (c'est quand même le passé de Neji quand même) mais je pense qu'il y a beaucoup de monde qui zappe un petit détail : le village qui a tenté de voler le Byakugan à KonohaQuelqu'un peu me rappeler l'histoire des Hyuga , je ne me souviens plus , et vu que je n'ai plus les premiers tome avec moi
Ah ben ça me rassure pas ton histoire là, pour Kabuto... avant il avait une tête passe-partout (c'est pas comme s'il avait changé de look entre temps...), mais maintenant...pour cette raison je pense que r'iryh est completement dans le juste, ils ont des tetes de gentils, c'est des gentils, y'as qu'a voir la tete des mecs de l'aka, des 5 du sons, d'orochimaru pour voir que kishi dessine dans une optique "montre moi ta gueule et je te dirais qui tu est" y'as eu tobi certes mais une bonne histoire doit contenir des rebondissements, tobi était un rebondissement
Voici que j'avais mit hierG.L.K. a écrit :le probleme justice c'est que tu raisonnes avec une logique "militaire" "politique" ou tout c'que tu veux, et en raisonnant comme ça c'est clair que ça s'rait bien plus probable que kumo en profite pour faire sien un pays affaibli. mais c'est quand meme oublier le principal, naruto est un manga, un shonen qui plus est, qui obéit a une logique scénaristique, et scénaristiquement parlant, ça s'rait pas logique de rajouter encore des ennemis a konoha alors qu'un seul de leurs ennemis vient de détruire leur village a lui tout seul, au contraire c'est plutot des alliés qu'il leur faut
Donc oui la logique voudrait qu'ils restent des alliés de Konoha, par contre si l'auteur les avaient introduit avant et qu'il avait fini l'Akatsuki avant la dernière phase du manga, alors il aurait pu utiliser ces nouveaux personnages pour constituer une nouvelle bande d'ennemie .Il est extrêmement possible et probable que l'auteur les montre comme des alliés de Konoha, le manga n'est pas éternel et il n'aura pas la possibilité de changer cette realité là,