Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Syrah »

POur tout te dire j'aime bien l'idée d'un Naruto qui devient le nouveau Gama-senin (donc ermite) juste pour pouvoir "promener" Kyuubi de temps en temps à l'abri de toute civilisation ^^

"Pas ce soir chérie, faut que je sorte le renard" :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

C'est pourtant bien ce que fait Hachibi... :siffle:
bibou-kun v1.1 a écrit :Je pensais Cyborg que tu repondrais que Kyuby n'etait pas forcement responsable des crimes qu'on(et Konoha) lui prete car il a été manipulé/controlé par Madara. Les yumas sont peu etre plus discret quand les ninjas ne s'en servent pas comme arme...
Y'a qu'à voir la tête de psychopathe que Kishi lui fait chaque fois qu'on le voit à l'intérieur de Naruto pour voir que c'est qu'un gentil petit renard de rien du tout... :kamool:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Prosper
Etudiant à l'académie

Message par Prosper »

j'ai aussi trouver très emouvante sa déclaration , mais celon les trad elle dit je t'aime dans le sens amour et dans d'autre c'est je t'aime bien (i love you , i like you ....) quelqu'un aurais la trad exact . Merci beaucoup ^^
Je ne sais pas lire le japonais mai vu la détermination de Hinata et le regard de Naruto quand il entend ce qu'elle dit, je ne pense pas trop me tromper en te disant qu'elle lui dit je t'aime (amour).
Dernière modification par Prosper le ven. 27 févr. 2009, 17:39, modifié 1 fois.
C'est moi le roi du pain d'épice !
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Même si naruto ne maîtrise pas le feu, Pa et/ou Ma le peuvent... Il aurait donc été tout à fait possible d'y trouver une utilisation 'utile'.

En ce qui concerne l'estomac de crapaud, ce n'était qu'un exemple! ( et il aurait de toutes façons peut-être pu l'utiliser d'une autre façon : pour piéger son adversaire au sol par exemple). En effet, il ne me semble pas qu'imaginer une nouvelle technique d'invoc soit quelque chose d'impossible, d'autant plus qu'étant donné que naruto sait déjà faire une invocation, ça ne lui aurait probablement pas demandé énormément de temps à apprendre.
Arf il s'aide de l'huile des grenouilles là ou ils etaient celà est peu etre encore necessaire pour faire des concentrations simultanés...
Vrai, j'y avais pas pensé. Mais ce serait quand même bien que pour son prochain combat en mode sage il plannifie un peu mieux le moment d'appeler son clône... :roll:
en une semaine (maximum)
Ca on n'en sait rien il me semble. Néanmoins là aussi je suis d'accord pour dire qu'il ne semble pas s'être passé énormément de temps, et donc je pense aussi que naruto a appris tout ça très vite... mais ça ne change rien au fait que son panel de techniques manque de diversité, kishi aurait très bien pu s'arranger pour le faire rester plus longtemps, et donc apprendre d'autres trucs différents. Heureusement, il y a des grenouilles, comme tu dis.
Aixey
Etudiant à l'académie

Message par Aixey »

Arrêtez de dire que Hinata est morte!!!!

A chaque fois que Kishi a fait Pain tué, il y avait pas de censures, il n' y a pas eu de censure sur le fait qu'on plante Naruto, il n' y a pas eu de censures pour Jiraiya , il n'y a pas eu de censures pour shizune (je me rappelle plus de son nom) donc je vois pas pouquoi cette fois-ci il va censurer sauf si il veut faire planer un petit doute.
:grin: :ange:

Edit: il n'y a pas eu non plus de censures pour 'Pa
Dernière modification par Aixey le ven. 27 févr. 2009, 17:57, modifié 1 fois.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

uchihaclan93 a écrit :j'ai aussi trouver très emouvante sa déclaration , mais celon les trad elle dit je t'aime dans le sens amour et dans d'autre c'est je t'aime bien (i love you , i like you ....) quelqu'un aurais la trad exact . Merci beaucoup ^^
Elle dit: "私はナルトくんが――大好きだから…"

Un simple suki (好き) aurait suffit pour une déclaration amoureuse, même si suki c'est aussi bon pour "j'aime bien le chocolat". On voit la confusion du terme dans le chapitre 330 où Kakashi dit à Naruto qu'il commence à l'aimer (monosugoku suki) pour contrer le kirai (je vous déteste) du chapitre 4, mais Naruto le prend pour une déclaration. Pour le cas de Hinata, le spoil disait simplement suki (好き), mais dans le chapitre on dit daisuke (大好き) littéralement "je t'aime grand". C'est non seulement une déclaration d'amour, mais une déclaration de grand amour.
- traductore tradditore –
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

Merci c'est beaucoup plus clair ^^ , en tout cas on peut pas dire qu'elle fait dans la demi mesure pour montrer son amour.
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

C'est bien ce que je pensais, c'etait bien declaration, d'ailleurs suffit de voir la tete a naruto pour comprendre, il tire une tête qui montre qu'il ne s'y attendais pas, ca montre donc il a compris les sentiments d'hinata envers lui avant de sombrer dans la folie kyubesque.
Superbe.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

La première fille que Naruto aurait pu se taper est à l'agonie!
Il va falloir la venger!!!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Aurait pu, c'est un grand mot, je pense pas que son paternel les aurait laissé faire et ces sales Hyûga qui voient à travers les murs, ça risque d'être chaud. :???:
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ah non mais c pas possible sérieux qu'est ce que tu nous fais kishi là ? :pleur:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Tout a été fait pour pas qu'on voit Hinata morte grrr... et ça me laisse perplexe dans le sens que si elle est bien morte Naruto pourra jamais répondre à cette déclaration, même pas un seul petit mot.

Sinon je crois pas que Naruto va ce faire enlever là encore il y a deux facteur qui laisse le supposer.

- La mise en scène de l'arrivée de La team GaÏ sur plusieurs chapitre ( un Rock Lee et Gaï en mode ouverture de porte en même temps ça peu faire chauffer les oreilles de Pain)

- et le groupe de Shikamaru qui son à la recherche de Nagato, je suis sur qu'ils vont le trouver sinon ça servirai à rien de mettre ça en scène, du coup quand ils vont le pécho ça va interagir indirectement avec le combat de Naruto.

On peu aussi ajouter que Nagato n'est plus très frais non plus en réserve de chakra je crois que Konan lui fait un peu la leçon la dessus depuis un petit moment, il doit ce battre contre un jinchuriki en mode berserk ça va pas être de la tarte.

ps: Dommage qu'Hinata n'a pas eu le temps t'utiliser sa technique avec les tête de dragon la. :hein:
Dernière modification par nataku le ven. 27 févr. 2009, 19:24, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
gohan1224
Aspirant ninja

Message par gohan1224 »

Par contre,il faudra faire quelque chose pour le sceau.Avoir autant de queue et si vite montre bien que le sceau est pas mal affaibli. :???:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

peut etre qu'apres ça on reverra la grenouille parchemin et qu'on va lui parler de la clé
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

gohan1224 a écrit :Par contre,il faudra faire quelque chose pour le sceau.Avoir autant de queue et si vite montre bien que le sceau est pas mal affaibli. :???:

Mal affaibli ?
Je pense que t'as fait une faute de frappe le sceau est justement bien faible depuis un certain temps
Et puis c'est surtout que Kyuûbi profite de la colère de Naruto pour s'inscruter sur le champ de bataille.
Jusqu'à maintenant, Naruto nous avait tous impressionnés par sa maîtrise, à quel point il a mûri
Il a été capable de tout gérer sans péter un plomb jusque là
pourtant il devait bouillir à l'intérieur, et Kyuûbi serait bien sorti prendre l'air je pense...
Mais cette fois-ci, découvrir qu'une fille peut l'aimer LUI de CETTE FACON LA, puis la voir se faire tuer (en tous cas c'est ce que Naruto croit) juste l'instant d'après, c'était trop fort à supporter. Surtout venant de Hinata, la fille toute gentille et toute discrète à qui donner une petite tape serait presque un crime...
Image
Verrouillé