"Pas ce soir chérie, faut que je sorte le renard"

Modérateur : Ero-modos
Y'a qu'à voir la tête de psychopathe que Kishi lui fait chaque fois qu'on le voit à l'intérieur de Naruto pour voir que c'est qu'un gentil petit renard de rien du tout...bibou-kun v1.1 a écrit :Je pensais Cyborg que tu repondrais que Kyuby n'etait pas forcement responsable des crimes qu'on(et Konoha) lui prete car il a été manipulé/controlé par Madara. Les yumas sont peu etre plus discret quand les ninjas ne s'en servent pas comme arme...
Je ne sais pas lire le japonais mai vu la détermination de Hinata et le regard de Naruto quand il entend ce qu'elle dit, je ne pense pas trop me tromper en te disant qu'elle lui dit je t'aime (amour).j'ai aussi trouver très emouvante sa déclaration , mais celon les trad elle dit je t'aime dans le sens amour et dans d'autre c'est je t'aime bien (i love you , i like you ....) quelqu'un aurais la trad exact . Merci beaucoup ^^
Vrai, j'y avais pas pensé. Mais ce serait quand même bien que pour son prochain combat en mode sage il plannifie un peu mieux le moment d'appeler son clône...Arf il s'aide de l'huile des grenouilles là ou ils etaient celà est peu etre encore necessaire pour faire des concentrations simultanés...
Ca on n'en sait rien il me semble. Néanmoins là aussi je suis d'accord pour dire qu'il ne semble pas s'être passé énormément de temps, et donc je pense aussi que naruto a appris tout ça très vite... mais ça ne change rien au fait que son panel de techniques manque de diversité, kishi aurait très bien pu s'arranger pour le faire rester plus longtemps, et donc apprendre d'autres trucs différents. Heureusement, il y a des grenouilles, comme tu dis.en une semaine (maximum)
Elle dit: "私はナルトくんが――大好きだから…"uchihaclan93 a écrit :j'ai aussi trouver très emouvante sa déclaration , mais celon les trad elle dit je t'aime dans le sens amour et dans d'autre c'est je t'aime bien (i love you , i like you ....) quelqu'un aurais la trad exact . Merci beaucoup ^^
gohan1224 a écrit :Par contre,il faudra faire quelque chose pour le sceau.Avoir autant de queue et si vite montre bien que le sceau est pas mal affaibli.