Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Re: Le topic des footeux
Je n'accroche pas trop à l'idée des play-off, à mes yeux un championnat récompense la régularité d'une saison et non celui qui est le plus en forme au mois de mai. C'est vraiment une fausse bonne idée (que je ne trouve même pas bonne), par contre la suppression de la Coupe de la Ligue, personne ne s'en plaindra et une Ligue à 18 clubs, à mes yeux cela ne pourra être que positif, puisque cela permettra d'alléger les calendriers et donc d'avoir des joueurs plus frais.
-
- Jounin
Lyon

WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
-
- Jounin
Le gamin Symphony!!
C'est pas bien de se moquer!!
4-1, allez encore 3 à marquer sans en encaisser pour se qualifier!!

4-1, allez encore 3 à marquer sans en encaisser pour se qualifier!!

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Moi j'y crois.
Il est peut-être maintenant l'exploit.
Leur Monaco-Real
Leur PSG-Real Madrid
Il est peut-être maintenant l'exploit.
Leur Monaco-Real
Leur PSG-Real Madrid
-
- Jounin
4-2... Symphony prépare ton kit Dora!!
Moi je retourne à MU-Inter 1-0 rien n'est fait dans ce match.

Moi je retourne à MU-Inter 1-0 rien n'est fait dans ce match.

-
- Agent Crockett
On se croirait dans un Lyon / Barcelone issu de Fifa 2000
4 -2 pour le moment (et de notre côté, on accumule les cartons...). Je regrette juste de ne pas être sorti voir le match dans un pub
***Edit : Aïe, 5-2, les rues vont être dangereuses ce soir

4 -2 pour le moment (et de notre côté, on accumule les cartons...). Je regrette juste de ne pas être sorti voir le match dans un pub

***Edit : Aïe, 5-2, les rues vont être dangereuses ce soir

-
- Ninja de Légende
C'est dommage on a pas eu le droit a un gros plan sur Aulas a la fin du match 

-
- Jounin
5-2 +un carton rouge pour Lyon, quelle belle soirée de foot pour moi
Bref je l'avais bien dit, que quand le Barça joue comme ça et qu'Iniesta est présent y'a quand même une sacré différence.

Bref je l'avais bien dit, que quand le Barça joue comme ça et qu'Iniesta est présent y'a quand même une sacré différence.
WARNING
-
- Corbeau Myope
Y a eu comme une lueur d'espoir en début de deuxième mi-temps… pis en fait non pas de surprise
Juninho je sais pas pourquoi mais j'étais sûr qu'il finirait pas le match 
Benzema croque une balle de 4-3 à un moment, dommage. J'ai l'impression qu'en deuxième mi-temps Lyon a essayé par moments de jouer comme le Barça à une touche de balle sauf que… ils y arrivent moins bien que le Barça quoi
Des fois ils voulaient tellement jouer à une touche de balle qu'ils en oubliaient de regarder où ils envoyaient le ballon, alors forcément contre une équipe qui peut remonter le terrain en 10 secondes…
Bon beh ça en fait 8 pour Lyon hein, rendez-vous la saison prochaine

Benzema croque une balle de 4-3 à un moment, dommage. J'ai l'impression qu'en deuxième mi-temps Lyon a essayé par moments de jouer comme le Barça à une touche de balle sauf que… ils y arrivent moins bien que le Barça quoi

Bon beh ça en fait 8 pour Lyon hein, rendez-vous la saison prochaine

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Chunnin
Et encore, on a mis 2 buts parce que Barcelone a arrêté de jouer. Quand ils ont senti un vague danger (quelle audace dans mes propos), ils sont un peu reparti à l'attaque.
-
- Corbeau Myope
Ça me fait penser j'aime bien la question du mois des CdF
http://www.cahiersdufootball.net/index.php#sondage

http://www.cahiersdufootball.net/index.php#sondage
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
J'hésite entre "Love me, please love me" ou bien "Human after all".
"Ma Benz" tiendra pas la distance, il partira surement à la fin de la saison ou la saison prochaine, un hymne ça se garde à vie...
Sinon plus de clubs italiens en quarts, je voyais pas l'Inter passer, la Roma a pas eu de chance éliminé aux tab. Encore les anglais... j'y croyais pas trop mais Manchester est pour moi LE favori parce qu'ils ont un effectif d'une qualité très importante et eux ont des "vieux" qui savent encore joué au ballon!! Et une défense de fer avec Vidic et Ferdinand!
Ce soir coupe de l'UEFA, j'espère que le PSG l'emportera!

Sinon plus de clubs italiens en quarts, je voyais pas l'Inter passer, la Roma a pas eu de chance éliminé aux tab. Encore les anglais... j'y croyais pas trop mais Manchester est pour moi LE favori parce qu'ils ont un effectif d'une qualité très importante et eux ont des "vieux" qui savent encore joué au ballon!! Et une défense de fer avec Vidic et Ferdinand!
Ce soir coupe de l'UEFA, j'espère que le PSG l'emportera!

-
- Corbeau Myope
Je dirais "Communiqué", parce que les communiqués de l'OL c'est devenu une institution 
Pour l'UEFA moi aussi j'espère que Bordeaux l'emp… euh bah non en fait
Allez les Grüne !

Pour l'UEFA moi aussi j'espère que Bordeaux l'emp… euh bah non en fait

Allez les Grüne !
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

L'avait bien dit qu'ils se feraient massacrés ^^ ça aurait pu être pire, le barça a fait une seconde mi temps de sénateur, ils n'étaient plus concernés par le match ^^
Il ne reste aucun club italien des les 8e, depuis quand c'était pas arrivé ?
sinon vivement manchester - barça ^^
Il ne reste aucun club italien des les 8e, depuis quand c'était pas arrivé ?
sinon vivement manchester - barça ^^
-
- Sannin
Le Milan AC était quand même l'arbre italien qui cachait le désert en Coupe d'Europe.
Pour cette année, Liverpool est aussi un gros favori. Entre le Championnat et la League des Champions, on dirait deux équipes différentes.
D'ailleurs, je crois bien que c'est l'équipe la plus dangereuse pour le Barça avec sa capacité à presser haut et durant tout un match. Une équipe qui peut leur poser bien plus de problèmes que Man Utd dont la confrontation de l'an dernier montre qu'un Barça en déliquescence a faillit se qualifier s'il n'y avait pas eu le miracle Scholes. Alors un Barça en pleine bourre, j'ai hâte de voir ça.
Sinon en coupe de l'UEFA, encore une fois le résultat du match de l'OM ne reflète en rien la physionomie du match. Il y a eu 2-1, alors qu'il y aurait dû avoir 3-0, mais bon j'y crois pour les 3 clubs français (j'espère que ma croyance ne sera pas comme celle de Lyon hihi).
Pour cette année, Liverpool est aussi un gros favori. Entre le Championnat et la League des Champions, on dirait deux équipes différentes.
D'ailleurs, je crois bien que c'est l'équipe la plus dangereuse pour le Barça avec sa capacité à presser haut et durant tout un match. Une équipe qui peut leur poser bien plus de problèmes que Man Utd dont la confrontation de l'an dernier montre qu'un Barça en déliquescence a faillit se qualifier s'il n'y avait pas eu le miracle Scholes. Alors un Barça en pleine bourre, j'ai hâte de voir ça.
Sinon en coupe de l'UEFA, encore une fois le résultat du match de l'OM ne reflète en rien la physionomie du match. Il y a eu 2-1, alors qu'il y aurait dû avoir 3-0, mais bon j'y crois pour les 3 clubs français (j'espère que ma croyance ne sera pas comme celle de Lyon hihi).