Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Je n'accroche pas trop à l'idée des play-off, à mes yeux un championnat récompense la régularité d'une saison et non celui qui est le plus en forme au mois de mai. C'est vraiment une fausse bonne idée (que je ne trouve même pas bonne), par contre la suppression de la Coupe de la Ligue, personne ne s'en plaindra et une Ligue à 18 clubs, à mes yeux cela ne pourra être que positif, puisque cela permettra d'alléger les calendriers et donc d'avoir des joueurs plus frais.
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Lyon :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Le gamin Symphony!! :kamool: C'est pas bien de se moquer!!
4-1, allez encore 3 à marquer sans en encaisser pour se qualifier!! :ange:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi j'y crois.
Il est peut-être maintenant l'exploit.
Leur Monaco-Real
Leur PSG-Real Madrid
Great Saint
Jounin

4-2... Symphony prépare ton kit Dora!! :mrgreen:
Moi je retourne à MU-Inter 1-0 rien n'est fait dans ce match.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

On se croirait dans un Lyon / Barcelone issu de Fifa 2000 :mrgreen:

4 -2 pour le moment (et de notre côté, on accumule les cartons...). Je regrette juste de ne pas être sorti voir le match dans un pub :mrgreen:

***Edit : Aïe, 5-2, les rues vont être dangereuses ce soir :mrgreen: ***
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est dommage on a pas eu le droit a un gros plan sur Aulas a la fin du match :mrgreen:
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

5-2 +un carton rouge pour Lyon, quelle belle soirée de foot pour moi :mrgreen:
Bref je l'avais bien dit, que quand le Barça joue comme ça et qu'Iniesta est présent y'a quand même une sacré différence.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Y a eu comme une lueur d'espoir en début de deuxième mi-temps… pis en fait non pas de surprise :lol: Juninho je sais pas pourquoi mais j'étais sûr qu'il finirait pas le match :hein:

Benzema croque une balle de 4-3 à un moment, dommage. J'ai l'impression qu'en deuxième mi-temps Lyon a essayé par moments de jouer comme le Barça à une touche de balle sauf que… ils y arrivent moins bien que le Barça quoi :mrbrelle: Des fois ils voulaient tellement jouer à une touche de balle qu'ils en oubliaient de regarder où ils envoyaient le ballon, alors forcément contre une équipe qui peut remonter le terrain en 10 secondes…

Bon beh ça en fait 8 pour Lyon hein, rendez-vous la saison prochaine :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Et encore, on a mis 2 buts parce que Barcelone a arrêté de jouer. Quand ils ont senti un vague danger (quelle audace dans mes propos), ils sont un peu reparti à l'attaque.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ça me fait penser j'aime bien la question du mois des CdF :langue:
http://www.cahiersdufootball.net/index.php#sondage

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

J'hésite entre "Love me, please love me" ou bien "Human after all". :mrgreen: "Ma Benz" tiendra pas la distance, il partira surement à la fin de la saison ou la saison prochaine, un hymne ça se garde à vie... :ange:

Sinon plus de clubs italiens en quarts, je voyais pas l'Inter passer, la Roma a pas eu de chance éliminé aux tab. Encore les anglais... j'y croyais pas trop mais Manchester est pour moi LE favori parce qu'ils ont un effectif d'une qualité très importante et eux ont des "vieux" qui savent encore joué au ballon!! Et une défense de fer avec Vidic et Ferdinand!

Ce soir coupe de l'UEFA, j'espère que le PSG l'emportera!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je dirais "Communiqué", parce que les communiqués de l'OL c'est devenu une institution :lol:

Pour l'UEFA moi aussi j'espère que Bordeaux l'emp… euh bah non en fait :cry:

Allez les Grüne !

Shadow of Nothing...

Batossai
Jounin

Message par Batossai »

L'avait bien dit qu'ils se feraient massacrés ^^ ça aurait pu être pire, le barça a fait une seconde mi temps de sénateur, ils n'étaient plus concernés par le match ^^

Il ne reste aucun club italien des les 8e, depuis quand c'était pas arrivé ?

sinon vivement manchester - barça ^^
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Le Milan AC était quand même l'arbre italien qui cachait le désert en Coupe d'Europe.
Pour cette année, Liverpool est aussi un gros favori. Entre le Championnat et la League des Champions, on dirait deux équipes différentes.
D'ailleurs, je crois bien que c'est l'équipe la plus dangereuse pour le Barça avec sa capacité à presser haut et durant tout un match. Une équipe qui peut leur poser bien plus de problèmes que Man Utd dont la confrontation de l'an dernier montre qu'un Barça en déliquescence a faillit se qualifier s'il n'y avait pas eu le miracle Scholes. Alors un Barça en pleine bourre, j'ai hâte de voir ça.

Sinon en coupe de l'UEFA, encore une fois le résultat du match de l'OM ne reflète en rien la physionomie du match. Il y a eu 2-1, alors qu'il y aurait dû avoir 3-0, mais bon j'y crois pour les 3 clubs français (j'espère que ma croyance ne sera pas comme celle de Lyon hihi).
Répondre