Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Je dois être le seul a pas trouver la transformation de Ichigo super :lol: , je trouve surtout dommage que comme il est dans le chapitre se soit juste une sorte de bete, je préférais la forme qu'il avait lors de son combat contre Byakuya avec juste une partie de masque quand il avait sa tête et son sourrire de psychopate et ses super repliques qui tue la c'était vraiment un grand moment je trouve 8-)
Sinon bon chapitre qui se lie trés vite, vous voyez bien que Inoue a une utilitée, c'est grace a elle que le hollow est apparu :mrgreen: et pendant ce temps elle va redonner un bras a Ishida.
Ulquiorra a grand interet a voir un atout dans sa manche si il veut pas crever
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Post de haine inside, que les défenseurs vétérans de Bleach ne le lisent pas :mrgreen:

SPOIL

Moi ça m'énerve un peu que Kubo sache jamais ou est ce qu'il va quand il fait un personnage, on a eu le coup du masque d'Ulquiorra qui disparait au lieu de se développer (je suis énervant avec ça mais ça réduit fortement la crédibilité (?) du manga), maintenant c'est une semi forme hollow qui n'a aucun rapport avec sa forme libérée complète.
Autant le changement des marques peut être lié au trou béant qu'il a dans la poitrine autant la forme est complètement injustifiée (si classe soit elle); quand un manga repose sur ses dessins l'auteur peut pas se permettre de déconner avec.

Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Radaj a écrit :Post de haine inside, que les défenseurs vétérans de Bleach ne le lisent pas :mrgreen:

SPOIL

Moi ça m'énerve un peu que Kubo sache jamais ou est ce qu'il va quand il fait un personnage, on a eu le coup du masque d'Ulquiorra qui disparait au lieu de se développer (je suis énervant avec ça mais ça réduit fortement la crédibilité (?) du manga), maintenant c'est une semi forme hollow qui n'a aucun rapport avec sa forme libérée complète.
Autant le changement des marques peut être lié au trou béant qu'il a dans la poitrine autant la forme est complètement injustifiée (si classe soit elle); quand un manga repose sur ses dessins l'auteur peut pas se permettre de déconner avec.

Désolé j'ai pas réussit a m'empécher de le lire :lol: :lol:
Pour le cas d'Ulquiorra ca peut s'expliquer au fait que c'est sans doute un vasto lord, les arrancars les plus proche des humains, bien que dans sa seconde libération on s'en écarte un peu :mrgreen:
Pour le coup du masque a Ichigo je suis assez d'accord avec toi, quand on voit le chapitre comment il est et qu'on voit ça http://www.onemanga.com/Bleach/222/02/ on cherche les ressemblances et puis il a quand même plus la classe comme ça http://www.onemanga.com/Bleach/219/15/ (avis toalement personnel) :mrgreen:
Image G.L.K. style
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ouais, la transfo d'ichigo est sympa graphiquement, mais j'la trouve incompréhensible, ça rime à quoi ? on dirait meme pas son hollow intérieur car sinon on aurait l'air psychopate qui va avec, la c'est comme si ichigo avait réussi a controler completement son hollow au niveau d'la forme, sauf qu'il a l'intelligence d'un animal donc c'est pas ça, bref c'est tres tres bizarre et incohérent, pis c'est meme pas super classe car on a pas le coté psycho de dark ichi :-|
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

G.L.K. a écrit :ouais, la transfo d'ichigo est sympa graphiquement, mais j'la trouve incompréhensible, ça rime à quoi ? on dirait meme pas son hollow intérieur car sinon on aurait l'air psychopate qui va avec, la c'est comme si ichigo avait réussi a controler completement son hollow au niveau d'la forme, sauf qu'il a l'intelligence d'un animal donc c'est pas ça, bref c'est tres tres bizarre et incohérent, pis c'est meme pas super classe car on a pas le coté psycho de dark ichi :-|

en même temps l'intelligence d'ichigo est équivalente à celle d'un animal ^^

mais oué m'attendait a voir dark ichi, suis déçu
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Attendez l'explication (s'il y en a une) avant de crier au loup. :mrgreen:

Perso, je pense que lorsqu'ichigo se battait intérieurement contre son double (chez les vizards), le hollow avait pris complètement le contrôle de son corps (comme dans ce chapitre) et donc recouvrait aussi tout le corps (jusqu'à ce qu'ichigo gagne), mais la puissance du hollow n'était pas la même, ichigo ne se battait que contre une partie de la puissance de son double intérieur, plus petite que maintenant (son hollow a dû mettre plus de paquet pour survivre), alors il peut être logique qui si cette partie est maintenant plus grande, alors le masque change :humm: ... Dans ce cas on dirait qu'il 'pousse' :lol: à défaut d'un meilleur terme.
Il se peut aussi qu'en faisant un trou au milieu du torse d'ichigo ulquiorra ait simplement détruit sa partie shinigami totalement, et donc au lieu d'un moitié/moitié, on a un complet hollow... mais ça doit pas être ça puisque l'épée est toujours là.

Bref, on aura peut-être l'explication, mais de toutes façons je ne pense pas qu'il faille trop y réfléchir, car ça m'étonnerait que kubo ait pensé à tout depuis le début (comme c'est le cas de la plupart des mangas), donc il improvise parfois peut-être un peu ; perso là ça me gêne pas trop, et j'avais même rien remarqué qui me gênait avec ulquiorra.
several
Aspirant ninja

Message par several »

Je pense qu'on aura des explications.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah ouais… puissant quand même :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Mouais. Bon ben le hollow est là et démonte tout. Bon... et évidemment, Ulquiorra n'y comprend plus rien. Je ne sais pas, il y a un truck qui me dérange dans ce chapitre. Je trouve ça trop facile. Enfin bon. Sinon, j'ai trouvé ce chapitre particulièrement court. Mais vraiment vraiment très court sur ce coup là. J'ai "ouvert" le chap, 10 sec après j'étais déjà p 8, 30 sec après, je l'avais fini. Bon, je vais arrêter de me plaindre, je sens que je vais me faire "bash" xD.
Ben sinon, pour contrebalancer touts ces petits "désagréments persos", on peut dire que les dessins sont magnifiques (comme d'hab en même temps) et le hollow est vraiment classe (la manière dont il a prit son épée...excellente :trans: ). Une question se doit être posée tout de même : qui est-il ? Le hollow oui mais il correspond à quoi au juste ? Il sort d'où ? C'est un mélange entre la conscience d'Ichigo et celle de "Dark Ichigo" ? Il en est à quel stade là ? Je suis un peu paumé.
Et pour finir, l'Ultime bon point du chapitre : Matsumoto. Je l'aime pas du tout d'habitude (ni physiquement, ni rien) mais je dois avouer que là...enfin bref.
justice
Jounin

Message par justice »

En gros,
Ichigo avec son masque c'est extrêmement <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< inférieur à Ulquiorra qui est lui même <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< inférieur à Ichigo hollow .

De quoi rendre tout ça un peu facile, le héros se fait dominer, il "meurt" logiquement ( son adversaire est beaucoup plus fort que lui )pour mieux se réveiller logiquement là aussi ( enfin logique parce que c'est le héros, on se comprend :mrgreen: ) plus fort sous les cris d'une groupie inutile .

C'est beau cela dit et plaisant à lire mais si dans ce chapitre, il faut pas faire travailler les neurones, de toute façon il y'a pas besoin, l'auteur offre de la badass-attitude au lecteur et dans ce genre de cas, ça fait son petit effet sur un chapitre mais ça se casse la gueule sur le long terme si y'a rien d'autre parce que tout lecteur peu exigeant qu'on soit, il faut un minimum
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

djk a écrit :Sinon, j'ai trouvé ce chapitre particulièrement court. Mais vraiment vraiment très court sur ce coup là. J'ai "ouvert" le chap, 10 sec après j'étais déjà p 8, 30 sec après, je l'avais fini.
Et pour finir, l'Ultime bon point du chapitre : Matsumoto. Je l'aime pas du tout d'habitude (ni physiquement, ni rien) mais je dois avouer que là...enfin bref.
J'ai eu la même chose en le lisant, je sais qu'un chapitre de Bleach c'est vite lu, mais la c'était encore plus rapide que d'habitude
Pour le bon point tu parle de Inoue ? j'ai pas souvenir d'avoir vu Matsumoto dans ce chapitre :hein:
Edit: je vois de quelle page tu parle autant pour moi ;-)
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bah c'est normal que sa parait plus rapide, d'habitude ichigo parle alors que il fait que des "graaaaaaaaahhhhhhhhhhh", du cop c'est clair que sa va vite
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Le Hollow a l'air de ce maitrisé, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs stade de maturation par rapport au niveau de conscience d'Ichigo, plus Ichigo est inconscient et plus le Hollow est mature, plus Ichigo est conscient plus le Hollow régresse il est plus primaire.

Contre Byakuya, Ichigo n'était même pas mort ni inconscient, le Hollow profite d'une faille pour intervenir, mais avec le niveau de conscience d'Ichigo il libère qu' un minimum de sa présence d'où cette mentalité limité.

Pour le passage avec les Vizard, Ichigo et le Hollow sont tout les deux en train de ce battre, au début le Hollow est tout foufou contre les Vizard mais plus le Hollow gagne contre Ichigo est plus il se contrôle contre les vizard et il ne fait plus du tout le fou, la transformation est instable car il y a une dualité de conscience.

Contre Ulqui le niveau de conscience d'Ichigo est proche de zero, le Hollow peu libéré toute sa conscience, toute sa personnalité, car celle d'Ichigo ne prend plus de place.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

j'suis pas vraiment d'accord, si on considere que la conscience du hollow c'est dark ichi, on reconnait beaucoup plus sa conscience et sa personalité bien psycho lors du combat contre byakuya, la justement il hurle et c'est tout alors que c'est pas du tout ce à quoi il nous a habitué :-|
je vois pas trop en quoi il libere toute sa personalité justement vu que de c'qu'on a vu sa personalité c'est un gros psychotique un peu bavard quand meme et suffisament intelligent pour parler, la il hurle c'est tout et y'as pas une once de folie dans c'qu'il fait c'est surtout ça qui m'choque dans ce chapitre, d'autant plus que le masque est totalement différent de d'habitude ça me fait penser a quelque chose de completement différent que juste le hollow intérieur d'ichigo et c'est c'qui est bizarre :fou:
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

D'accord avec ce que dis G.L.K. on a pas l'impression de voir dark_ichi la malgres toute la classe qui se degage .... en tout cas il a interet a parler dans le chapitre suivant ....
justice a écrit :En gros,
Ichigo avec son masque c'est extrêmement <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< inférieur à Ulquiorra qui est lui même <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< inférieur à Ichigo hollow .
je vais probablement raconter des conneries...mais j'ai envie de te demander de relire ce que dark_ichi dit a son "roi" dans les chapitres de leur confrontation :)
il fait remarquer a ichigo la raison pour laquelle il est plus fort que lui...et quand on voit la raison pour laquelle ichi continue a se battre contre ulqui....que dis je...a essayer d'eviter les coups d'ulqui...faut dire qu'il n'attaque plus(comment gagner dans ce cas? par forfait? )....chap348 p11 on voit carrement qu'il tremble(l'une des dernieres cases).... il dit "je me bat parceque je dois gagner" ou un truc du genre....ce qui est quand meme totalement a l'opposé de ce que dark_ichi lui reproche de ne pas avoir....meme kenpachi le lui a fait remarquer lors de leur combat....pire encore....dans son combat contre grim il ne se bat pas avec le but de buter son adversaire...il se bat encore et toujours avec sa logique....dans ce cas la comment deployer toute sa force??

Sinon concernant son apparence et la totale divergence avec celle qu'on a vu chez hirako&co...peut etre qu'a la maniere d'un ulquiorra not' vizard a un second stade de transfo... une sorte de bankai hollow XD en tout cas en toute logique il devrait parler ce perso qu'on a devant nous.... il faut qu'il nous mette en transe comme il l'a fait face a byakuya avec deux trois repliques "de-la-vie-qui-ressuscite".....
Répondre