Sinon bon chapitre qui se lie trés vite, vous voyez bien que Inoue a une utilitée, c'est grace a elle que le hollow est apparu

Ulquiorra a grand interet a voir un atout dans sa manche si il veut pas crever
Modérateur : Ero-modos
SPOIL
Moi ça m'énerve un peu que Kubo sache jamais ou est ce qu'il va quand il fait un personnage, on a eu le coup du masque d'Ulquiorra qui disparait au lieu de se développer (je suis énervant avec ça mais ça réduit fortement la crédibilité (?) du manga), maintenant c'est une semi forme hollow qui n'a aucun rapport avec sa forme libérée complète.
Autant le changement des marques peut être lié au trou béant qu'il a dans la poitrine autant la forme est complètement injustifiée (si classe soit elle); quand un manga repose sur ses dessins l'auteur peut pas se permettre de déconner avec.
Désolé j'ai pas réussit a m'empécher de le lireRadaj a écrit :Post de haine inside, que les défenseurs vétérans de Bleach ne le lisent pas![]()
SPOIL
Moi ça m'énerve un peu que Kubo sache jamais ou est ce qu'il va quand il fait un personnage, on a eu le coup du masque d'Ulquiorra qui disparait au lieu de se développer (je suis énervant avec ça mais ça réduit fortement la crédibilité (?) du manga), maintenant c'est une semi forme hollow qui n'a aucun rapport avec sa forme libérée complète.
Autant le changement des marques peut être lié au trou béant qu'il a dans la poitrine autant la forme est complètement injustifiée (si classe soit elle); quand un manga repose sur ses dessins l'auteur peut pas se permettre de déconner avec.
G.L.K. a écrit :ouais, la transfo d'ichigo est sympa graphiquement, mais j'la trouve incompréhensible, ça rime à quoi ? on dirait meme pas son hollow intérieur car sinon on aurait l'air psychopate qui va avec, la c'est comme si ichigo avait réussi a controler completement son hollow au niveau d'la forme, sauf qu'il a l'intelligence d'un animal donc c'est pas ça, bref c'est tres tres bizarre et incohérent, pis c'est meme pas super classe car on a pas le coté psycho de dark ichi
J'ai eu la même chose en le lisant, je sais qu'un chapitre de Bleach c'est vite lu, mais la c'était encore plus rapide que d'habitudedjk a écrit :Sinon, j'ai trouvé ce chapitre particulièrement court. Mais vraiment vraiment très court sur ce coup là. J'ai "ouvert" le chap, 10 sec après j'étais déjà p 8, 30 sec après, je l'avais fini.
Et pour finir, l'Ultime bon point du chapitre : Matsumoto. Je l'aime pas du tout d'habitude (ni physiquement, ni rien) mais je dois avouer que là...enfin bref.
je vais probablement raconter des conneries...mais j'ai envie de te demander de relire ce que dark_ichi dit a son "roi" dans les chapitres de leur confrontation :)justice a écrit :En gros,
Ichigo avec son masque c'est extrêmement <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< inférieur à Ulquiorra qui est lui même <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< inférieur à Ichigo hollow .