Nagato se dit "Comment ?? Il a réussi à me localiser ?? Vite vite toi la fille au cheveux bleu là, aide moi et pousse un peu mon siège à roulette tunnig au lieu de jacasser sans cesse faut qu'on se tire vite de là!!!"

CrAzY
Modérateur : Ero-modos
Aka-Kage a écrit :Nagato à pas l'air rassuré sur cette image .
Nagato : !! こいつ。。。せんにんモードで逆探を!
( This guy ... he traced me back using Sage Mode ! )
Déjà, on l'a vu sur une page; c'est un exploit.Le pauvre Saï ça fait longtemps qu'il dit plus grand chose.
Jme demande bien où il est passé.
J'espère que Katsuyu aura un rôle à jouer.Si Naruto conserve ses vêtements, alors il est logique qu'il conserve aussi son contenu, à savoir Katsuyu
Madara n'a jamais inspiré le respect à qui que ce soit je pense, Tobi ou pas, vu le passé de looser qu'il se traîne… Pain n'a jamais été vaincu, Madara lui il a jamais été vainqueur(qu'on ne me parle pas de Madara; j'ai toujours en tête son accoutrement et son attitude ridicule en Tobi).
Madara a perdu contre le Shodaime mais ça efface pas non plus l'ardoise de ces guerre qu'il a gagné et j'en passe et des meilleur alors parler de lui comme étant un looser ça me fait doucement rire surtout à cette époque ou il était très jeune, Super le Shodaime a battu un ado \o/.Madara n'a jamais inspiré le respect à qui que ce soit je pense, Tobi ou pas, vu le passé de looser qu'il se traîne… Pain n'a jamais été vaincu, Madara lui il a jamais été vainqueur![]()
il le faisait déja tout seul, le truc c'est qu'il ne doit pas bouger, d'où l'utilisation des clonesIl peut le faire tout seul maintenant? Sans Pa et sans clones?
Oui ce combat nous en donne l'impression et c'est bien çà qui est amusant. Sasuke surclassé Naruto au debut de la next gen (comme au début du manga). Les deux ont progressés tout au long des chapitres. Et comme pour la fin de la 1er saison on a l'impression que Naruto est tout de même devenu le plus fort (Hélas il avait perdu mais on peut pinailler sur ce point).Bon bah, faudra que Sasuke ait un power up conséquent ( MSE?) car là il a plus du tout le niveau.
Bien d'accord il est arrivé à sa limite le pauvre Pein... Il aura pas passé l'epreuve de Kyubi. Encore un mechant qui a trop parler au lieu d'agir(aurait mieux fais de decouper Naruto quand il le tenait...).Ben maintenant, il attaque Naruto de face alors qu'il a bien dû remarquer depuis le début du combat qu'il est dominé en taijutsu.
Pareil suis bien d'accord! Pratique le senjustu ca permet de s'accorder et suivre les variations qui protegaient Nagato de tout retraçage...Ensuite, Naruto remonte jusqu'à Nagato grâce au mode senjutsu...mouai, j'y crois pas trop là aprés ce qu'Inoichi a dit.
Heu pas compris la scene comme toi, Naruto lui a fais croire qu'il a utilisé la même mêthode mais il se fait surprendre par le fait que Naruto ait suivis son raze-shuriken grace à un clone de l'ombre afin d'être à porter au moment ou il "recharge" son shira-tensei.Et à la fin, il se fait surprendre par une technique que Naruto a utilisé 5 chapitre plus tôt...bref, Pain devient bête
Il a utilisé la tech 5 fois plus tot Naruto oki,mais face au rasenshuriken Pain anticipe en pensant que c'est un vrai (et encore il a pas le choix) donc il fait son jinra tensei (si c'est un vrai il peut le bloquer qu'avec le jinra cheaté de la mort),c'est un faux et c'est Naruto ou un de ses clones qui s'arrete pile a la limite du jinra tensei pour ensuite etre au corps a corps pendant 5 sec,pour moi pain avait pas le choix soit tu bloque le rasen (tu bloque pas t'es mort) soit c'est un clone et tu l'as dans l'os .Enfin je sais pas si je suis clair :xItachi-Kun a écrit :Vraiment pas top comme chapitre...d'abord, Nagato est au bord de la mort et il vient d'utiliser l'une de ses plus puissante technique qui n'a pas réussi. Il compte faire quoi maintenant ? Ben maintenant, il attaque Naruto de face alors qu'il a bien dû remarquer depuis le début du combat qu'il est dominé en taijutsu.
Ensuite, Naruto remonte jusqu'à Nagato grâce au mode senjutsu...mouai, j'y crois pas trop là aprés ce qu'Inoichi a dit.![]()
Et à la fin, il se fait surprendre par une technique que Naruto a utilisé 5 chapitre plus tôt...bref, Pain devient bête (comme Kakuzu peu avant sa mort) parceque la fuite semble la solution la plus sage et ça signifie qu'il va mourir rapidement.