Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Après la révélation de Tou-chan à Naruto...

Il va grave se la péter devant son pote SAS(uke) (cf romans éponymes)
3
8%
Il va se remater toute la sexologie Star Wars (surtout que c'est le film du forum !)
3
8%
Il va lire Freud à propos du complexe d'Oedipe
2
5%
Il va aller pécho Hinata tant qu'elle est pas encore trop froide
28
74%
Il va aller récupérer le sharingan de kakashi pour le filer à Endoh le fétichiste
2
5%
Il va aller voir sa mère remariée à Bèz l'éclair
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 38

crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par crazyman »

Je suis certain que ce qu'on voit sur l'image c'est le moment ou Naruto arrive a trouver Nagato en chopant la bonne fréquence d'émission du chakra !


Nagato se dit "Comment ?? Il a réussi à me localiser ?? Vite vite toi la fille au cheveux bleu là, aide moi et pousse un peu mon siège à roulette tunnig au lieu de jacasser sans cesse faut qu'on se tire vite de là!!!"




:-)


CrAzY
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Otaru »

Aka-Kage a écrit :Nagato à pas l'air rassuré sur cette image .

Image

Aaaahhhh aaaahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :shock:
Cette image me met dans une extase folle !!! PTDR
Naruto déglingue !!!!

Y'a la trad lol
Nagato : !! こいつ。。。せんにんモードで逆探を!
( This guy ... he traced me back using Sage Mode ! )
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par God of Baka »

Même Nagato va y passer?
Bah il n'aura pas fait long feu.
Ils sont où les "méchants" qui inspirent le respect dans cette série (qu'on ne me parle pas de Madara; j'ai toujours en tête son accoutrement et son attitude ridicule en Tobi).

Dans 1 ou 2 tomes, Dieu Naruto est Hokage. Quelle progression ridicule. :roll:
Le pauvre Saï ça fait longtemps qu'il dit plus grand chose.
Jme demande bien où il est passé.
Déjà, on l'a vu sur une page; c'est un exploit. :kamool:
Si Naruto conserve ses vêtements, alors il est logique qu'il conserve aussi son contenu, à savoir Katsuyu
J'espère que Katsuyu aura un rôle à jouer.
Par exemple si Naruto se fait capturer et qu'il permet de le repérer pour les teams Konoha....Désolé encore un rêve (j'avais momentanément oublié que je parlais du héros qui peut utiliser Kyuubi ou sage mode à répétition et sans dommage). :siffle:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Itachi-san »

(qu'on ne me parle pas de Madara; j'ai toujours en tête son accoutrement et son attitude ridicule en Tobi).
Madara n'a jamais inspiré le respect à qui que ce soit je pense, Tobi ou pas, vu le passé de looser qu'il se traîne… Pain n'a jamais été vaincu, Madara lui il a jamais été vainqueur :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par nataku »

Madara n'a jamais inspiré le respect à qui que ce soit je pense, Tobi ou pas, vu le passé de looser qu'il se traîne… Pain n'a jamais été vaincu, Madara lui il a jamais été vainqueur :lol:
Madara a perdu contre le Shodaime mais ça efface pas non plus l'ardoise de ces guerre qu'il a gagné et j'en passe et des meilleur alors parler de lui comme étant un looser ça me fait doucement rire surtout à cette époque ou il était très jeune, Super le Shodaime a battu un ado \o/.
Puis si Kyubi a pas réussi à détruire Konoha c'est sa faute il avait cas pas ce faire prendre par Yondaime, le bijuu à 9 queues tu parle, c'est surtout le bijuu à 9cents :redface: .
Pain a peut être jamais perdu mais je sais pas si on peu en dire autant de Nagato, vu son état c'est déjà presque une défaite en soi.
Dernière modification par nataku le ven. 27 mars 2009, 02:17, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Endoh »

J'ajouterais que pour un looser, il a de la chance d'être le boss de l'akatsuki.

Je trouve que le fait qu'il ait perdu contre le shodaï le rend d'ailleurs plus intéressant comme grand méchant. On a enfin quelqu'un qui a connu la défaite contrairement à beaucoup d'autres shonens. Et Pein est de la trempe des méchants qui ne durent pas. Justement parce qu'il n'a jamais perdu, il n'a jamais rien pu apprendre, et il n'a jamais été confronté à quelqu'un de plus fort que soi. De ce fait, il ne s'est jamais remis en question, et quand il va le faire, il va mourir.
Madara, lui, a apprit de sa défaite contre le shodaï. Malgré tout ses échecs, malgré le fait qu'il ait été banni, renié, il est toujours là. Naruto et Sasuke aussi ont connu la défaite. Et ils deviendront sûrement plus forts que Nagato ( pour Naruto c'est quasiment fait)

Et puis de toute façon, Kisame obéït à Madara. Et Pein aussi.
Donc à partir de ce moment là, le looser c'est Pein, puisqu'il est entrain de risquer sa vie sur les ordres de quelqu'un, et qu'il va sûrement mourir. Madara ira danser et faire caca sur sa dépouille, histoire de foutre la haine à Naruto qui aura narutisé Nagato.

La seule ombre au tableau : c'est Zetsu. Ni Pein ni Madara ne lui donnent d'ordre. Il connait l'identité de Pein et de Madara. Il est partout où il faut et au moment où il faut. Il connait l'amateratsu et le secret de Pein...
Sacré Zetsu, j'espère vraiment que Kishi lui réserve quelque chose de bien.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Mottires »

Zetsu il va bien prendre son temps je sens.

Quand le moment viendra, il regardera bien gentiment madara se faire défoncer le nez. Il prendra bien toutes ses notes, il fera correctements es devoirs. Et quand il se pointra devant les "gentils", il aura la parade a tout.

Je le sens bien comme ca le zetsu. l'akatsuki, il s'en branle les roustons avec du papier de soie. tout le monde va se faire piffrer, et lui il va tranquillement mater.

Et j'ai le grand espoir qu'il se fera défoncé par un perso franchement inutile te ridicule genre udon xD Mais là je rêve un peu...

edit : La raw est disponible
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Kakashi_ »

Bon petit chapitre avec une super idée de Naruto pour localiser Nagato :yes:

Bon ben...vivement la semaine prochaine !!!!
Image
Prosper
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : ven. 27 juin 2008, 22:12
Localisation : Corse

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Prosper »

Bon, ça sent le Game Over pour Pein. Vivement la conclusion de ce combat qui restera dans les annales !
C'est moi le roi du pain d'épice !
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par kibamaru »

et on a aussi la confirmation que naruto s'est transformé tout seul en mode sage et que sont clone avait disparu a cause de kyubi
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Endoh »

Il peut le faire tout seul maintenant? Sans Pa et sans clones?
Bon bah, faudra que Sasuke ait un power up conséquent ( MSE?) car là il a plus du tout le niveau.

Et Tendou a fait n'importe quoi dans ce chapitre. Attaquer Naruto de face au corps à corps sans utiliser sa capa histoire de se prendre un coup de pied + ne pas tilter que Naruto allait envoyer un deuxième rasenultramégashuriken + il va sûrement oublier de sauter dans le prochain chapitre.
Tant mieux pour moi, j'aimais pas Pein. Enfin débarassé de ce X men. J'aurais préféré voir du Nagato (tous les jutsus ?) plus tôt.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par kibamaru »

Il peut le faire tout seul maintenant? Sans Pa et sans clones?
il le faisait déja tout seul, le truc c'est qu'il ne doit pas bouger, d'où l'utilisation des clones
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Itachi-Kun »

Vraiment pas top comme chapitre...d'abord, Nagato est au bord de la mort et il vient d'utiliser l'une de ses plus puissante technique qui n'a pas réussi. Il compte faire quoi maintenant ? Ben maintenant, il attaque Naruto de face alors qu'il a bien dû remarquer depuis le début du combat qu'il est dominé en taijutsu.
Ensuite, Naruto remonte jusqu'à Nagato grâce au mode senjutsu...mouai, j'y crois pas trop là aprés ce qu'Inoichi a dit. :roll:

Et à la fin, il se fait surprendre par une technique que Naruto a utilisé 5 chapitre plus tôt...bref, Pain devient bête (comme Kakuzu peu avant sa mort) parceque la fuite semble la solution la plus sage et ça signifie qu'il va mourir rapidement.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par bibou-kun v1.1 »

Endoh
Bon bah, faudra que Sasuke ait un power up conséquent ( MSE?) car là il a plus du tout le niveau.
Oui ce combat nous en donne l'impression et c'est bien çà qui est amusant. Sasuke surclassé Naruto au debut de la next gen (comme au début du manga). Les deux ont progressés tout au long des chapitres. Et comme pour la fin de la 1er saison on a l'impression que Naruto est tout de même devenu le plus fort (Hélas il avait perdu mais on peut pinailler sur ce point).

Vivement leur prochain combat qu'on voit qui a choisis le meilleur voie. (Amaterasu reste bien fumé Naruto peut se mefier de cette boule de feu suprême ainsi que tous les genjutsus et le coup du "je me cache dans l'ombre d'un shuriken pour t'approcher" devrait pas marcher sur Sasuke qui connait le truc (et accessoirement peut l'anticiper))


Itachi-Kun
Ben maintenant, il attaque Naruto de face alors qu'il a bien dû remarquer depuis le début du combat qu'il est dominé en taijutsu.
Bien d'accord il est arrivé à sa limite le pauvre Pein... Il aura pas passé l'epreuve de Kyubi. Encore un mechant qui a trop parler au lieu d'agir(aurait mieux fais de decouper Naruto quand il le tenait...).
Ensuite, Naruto remonte jusqu'à Nagato grâce au mode senjutsu...mouai, j'y crois pas trop là aprés ce qu'Inoichi a dit.
Pareil suis bien d'accord! Pratique le senjustu ca permet de s'accorder et suivre les variations qui protegaient Nagato de tout retraçage...
Et à la fin, il se fait surprendre par une technique que Naruto a utilisé 5 chapitre plus tôt...bref, Pain devient bête
Heu pas compris la scene comme toi, Naruto lui a fais croire qu'il a utilisé la même mêthode mais il se fait surprendre par le fait que Naruto ait suivis son raze-shuriken grace à un clone de l'ombre afin d'être à porter au moment ou il "recharge" son shira-tensei.

Mais nous verrons bien la semaine prochaine si la strategie de Naruto est payante, n'enterrons pas Nagato tout de suite...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 441 Résumés/Fakes/Epilés/Dixculfions

Message par Xen »

Itachi-Kun a écrit :Vraiment pas top comme chapitre...d'abord, Nagato est au bord de la mort et il vient d'utiliser l'une de ses plus puissante technique qui n'a pas réussi. Il compte faire quoi maintenant ? Ben maintenant, il attaque Naruto de face alors qu'il a bien dû remarquer depuis le début du combat qu'il est dominé en taijutsu.
Ensuite, Naruto remonte jusqu'à Nagato grâce au mode senjutsu...mouai, j'y crois pas trop là aprés ce qu'Inoichi a dit. :roll:

Et à la fin, il se fait surprendre par une technique que Naruto a utilisé 5 chapitre plus tôt...bref, Pain devient bête (comme Kakuzu peu avant sa mort) parceque la fuite semble la solution la plus sage et ça signifie qu'il va mourir rapidement.
Il a utilisé la tech 5 fois plus tot Naruto oki,mais face au rasenshuriken Pain anticipe en pensant que c'est un vrai (et encore il a pas le choix) donc il fait son jinra tensei (si c'est un vrai il peut le bloquer qu'avec le jinra cheaté de la mort),c'est un faux et c'est Naruto ou un de ses clones qui s'arrete pile a la limite du jinra tensei pour ensuite etre au corps a corps pendant 5 sec,pour moi pain avait pas le choix soit tu bloque le rasen (tu bloque pas t'es mort) soit c'est un clone et tu l'as dans l'os .Enfin je sais pas si je suis clair :x
Verrouillé