J'ai vu
Once.
C'est trop bien

La musique est géniale, j'adore, on dirait vachement du Daminou

Pourtant je suis sûre qu'en Irlande ils savent faire d'autres styles hein! En plus voir Dublin c'est juste

quoi. Ca m'a fait vraiment plaisir de le voir (et maintenant j'ai l'OST, nananananère!!)
Sinon j'ai aussi vu
Ponyo sur la Falaise (ben oui hein, un Miyazaki sort au cinéma il me le fallait, de suite)
C'est du Miyazaki, c'est bien, c'est beau, j'aime. Il a pas le niveau de Totoro ou Mononoke, mais je l'aime quand même. Et les couleurs sont magnifiques!
Sinon dernièrement j'ai vu beaucoup de films (beaucoup de Disney en plus) donc ça va être dur de tous s'en rappeler:
-
DragonBall Evolution: Hem, on dira rien.
-
Alice au Pays des Merveilles: ça faisait longtemps! J'avais oublié à quel point ce film était totalement barré! Après j'ai eu la chanson de la course saugrenue en tête pendant 4 jours...
-
Robin des Bois (Disney): THE Disney de ma jeunesse (j'ai toujours adoré le personnage de Robin des Bois). Je me rend compte que je devais rien comprendre aux dialogues mais ça ne me gênait pas, j'adorais et j'adore toujours!
-
Les 101 Dalmatiens: toujours sympathique.
-
Les Aristochats: j'avais oublié à quel point c'est bien! J'adore la chanson de générique
Quel chat chouchou s'estime sans défaut?
-
Le Livre de la Jungle: C'est beau c'est grand c'est fort! Rhaaa j'aime!
-
Mulan: C'est en regardant celui-là que j'ai eu envie de revoir les autres! Il est vraiment bien, un de mes préférés si ce n'est mon préféré...
-
Pocahontas: Rha lui aussi je l'ai regardé souvent... Souvenirs souvenirs (la honte, j'ai pleuré! et pas qu'un peu

)
-
La Belle et le Clochard:
C'est quoi un ... "bébé"? Grand Disney aussi!
-
Gran Torino: changement de style

Un Super film, je m'attendais pas à rire du tout et pourtant! Vraiment sympa!
-
L'Enquête - The International: Super sympa, je serais pas allée le voir si yavé pas eu le Printemps du Cinéma et j'aurais raté quelque chose!
-
Les 3 Royaumes: j'ai beaucoup aimé, surtout le stratège là yum! Quelques bizzareries de mise en scène mais à part ça très bien!
-
Ce que Pensent les Hommes: Franchement super drôle même si c'est pas la profondeur du propos qui se remarque
-
Citizen Kane: Film énorme.
Pfiou