Les films que vous venez de voir

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Gr0d0d0 »

Image
Outlander - mélange improbable entre SF et Vikings, le résultat est honorable, de bon effets spéciaux, une créature très jolie, malgré quelques raccourcis scénaristique et la presque non implication de l'actrice principale. Un bon petit film à voir entre potes.
iori
Sannin

Message par iori »

Symphony a écrit :Image

Vu avec toute la clique chez Coco (comprenne qui pourra)

Résultat des courses : LE FILM DE L'ANNEE. :fou: :mrgreen: :yes:
:dehors:
pareil!!!! :banane: :banane: :banane: :sleep: :banane: :banane: :banane:
Symphony a écrit :Non mais en fait c'est bien pire que tout ce qu'on pourrait imaginer.

Un film d'1h16 mou comme pas possible, sans aucun intérêt, des personnages vides, non charismatiques, même pas drôle, l'histoire originale est très peu respectée.
Aucune cohésion dans le film, aucune logique, c'est un enchainement de plans divers qui n'ont limite aucun rapport, et des plans tout droits sortis de Twilight.

Et effectivement il semblerait qu'un numéro deux soit déjà en préparation, avec en plus le héros de Twilight (d'ou ma petite blague Twilight Evolution :roll: )

Bref un film tellement à chier qu'il en est inclassable
roo le mauvais ce sympho!!!! :evil:
justement c'est parce que ce film s'inspire de twilight qu'il est excellentissime!
pour l'avoir vu avec "la clique comprenne qui pourra", ce film a été visionné dans un silence religieux, mêmes nos habituelles blagounettes pas drôles n'ont pu venir troubler ce silence, chaque réplique a ensuite été apprise puis répétée jusqu'à en saisir toute la portée (bon faut dire aussi que les dialogues sont pas si compliqués que ça)....
assurément, un grand moment de cinéma (de cinéma téléchargé-c'est-mal mais de cinéma avec un grand S quand même!)

sinon avec la clique-réduite-à-2 (en gros c'était yili et moi ^^') on a revu deux disney comme on les aime et ça y a pas à dire ça fait vraiment du bien! :banane: :banane: :banane: (et aussi on a retrouvé la série robin des bois en carton pâte avec costumes en papier crépon! c'est fou le nombre de chef d'œuvres qu'on a pu voir!)

post sponsorisé par: le type qui a le record du cassage de bananes en une minute! toi aussi invente ton record sur: http://www.recorddebile.neuneu

ps: truc de dingue! j'avais jamais essayé de faire 2 citations dans le même post et je ne m'étais jamais rendue compte que c'était facile en cliquant bêtement sur "citer" dans les posts qui apparaissent en dessous de la zone de saisie du message!

ça c'est du "céline découvre la vie" comme on les aime! :fou:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

kamehamehallume les torches...

SPOIL

tu as été envoyé sur terre dans un météor pour me servir...

bah voyons
préfère encore matté street figter avec jean-claude
Image
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Crank 2 Image
Bah j'ai pas compter le nombre de fois ou ils disaient "fuck".
Apres ca reste un film bien barge, qui ne se prend pas au serieux. Ca fait du bien un film qui fait du n'importe quoi ( tandis que Dragon ball essaye de faire du serieux alors qu'il fait n'importe quoi).
Bref je le conseille vivement pour ceux qui ont aimé le style du premier, ils seront pas décu.
La mort n'est que le commencement.

Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Image

Best nanar ever! :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Image
X-Men Origins: Wolverine

Comment ? Comment ont-ils pu faire un film si peu enthousiasmant, si peu amusant, au mieux informatif sur le personnage et son histoire ? Je vous le demande. Sans parler de certains effets visuels complètement rater ou tout simplement pas fini, les griffes de Wolvi fait avec "Paint" (si si, je vous jure, c'est vrai :pleur: ) et j'en passe.

Ce film est une grosse déception.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Attention, grande annonce...
J'ai ENFIN vu Slumdog Millionaire ! :banane: C'est divin, rien à rajouter.

Et j'ai vu Bon Baisers de Bruges... je sais pas si c'est censé être drôle mais j'étais mort de rire :mrgreen: Bref j'ai adoré aussi
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'ai enfin vu le dernier Rambo 8-)

Putain que c'est fin :lol: :lol: :lol: :lol:

:up:

Et je sors de Gran Torino aussi, je l'ai trouvé absolument génial :redface:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Image

Et oui Ici on l'a eu en avant 1ere !
J' y suis aller avec de vague souvenir de la série que je regardai parfois dans ma jeunesse ( il y a trés longtemps donc XD)
Je ne suis donc pas un fanatique de base !

Résultat , un très bon moment ! J'ai beaucoup aimé , on en prend plein les yeux , le film tient bien la route , un très bon divertissement donc !

Sinon au cour des dernier mois je me suis réconcilier avec une salle de ciné après 2 ans et demi sans y aller :mrgreen:
(Gran Torino ; Watchmen ; L'Enquête - The International ; Les 3 Royaumes ; et Slumdog Millionaire )

A quand le prochain :grin:
iori
Sannin

Message par iori »

Ben j'ai enfin regardé Persépolis (je n'étais pas allée au ciné et le DVD me faisait de l'oeil depuis quelques mois mais j'avais jamais pris le temps....)

Image

j'avais peur d'être déçue mais que nenni!
C'est à a fois beau et touchant, jamais larmoyant alors que le sujet pourrait s'y prêter, il y a toujours cette touche de poésie et d'humour, cette auto dérision qui donne à l'ensemble son équilibre. Les dessins sont beaux, le noir et blanc joue pour beaucoup dans l'esthétisme du film (je n'ai jamais lu la BD mais pour l'avoir feuilleté je crois que l'univers est assez fidèle, mais je me trompe peut être)
enfin bref, j'ai beaucoup aimé, je me demande juste comment j'ai pu rester si longtemps sans regarder ce film! (et là j'ai une pensée émue pour tous les autres qui attendent mon bon vouloir pour me révéler combien ils sont géniaux eux aussi.....)
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

J'ai vu Once.

Image

C'est trop bien :happy: La musique est géniale, j'adore, on dirait vachement du Daminou :lol: Pourtant je suis sûre qu'en Irlande ils savent faire d'autres styles hein! En plus voir Dublin c'est juste :love: quoi. Ca m'a fait vraiment plaisir de le voir (et maintenant j'ai l'OST, nananananère!!)

Sinon j'ai aussi vu Ponyo sur la Falaise (ben oui hein, un Miyazaki sort au cinéma il me le fallait, de suite)

Image

C'est du Miyazaki, c'est bien, c'est beau, j'aime. Il a pas le niveau de Totoro ou Mononoke, mais je l'aime quand même. Et les couleurs sont magnifiques!

Sinon dernièrement j'ai vu beaucoup de films (beaucoup de Disney en plus) donc ça va être dur de tous s'en rappeler:

- DragonBall Evolution: Hem, on dira rien.

- Alice au Pays des Merveilles: ça faisait longtemps! J'avais oublié à quel point ce film était totalement barré! Après j'ai eu la chanson de la course saugrenue en tête pendant 4 jours...

- Robin des Bois (Disney): THE Disney de ma jeunesse (j'ai toujours adoré le personnage de Robin des Bois). Je me rend compte que je devais rien comprendre aux dialogues mais ça ne me gênait pas, j'adorais et j'adore toujours!

- Les 101 Dalmatiens: toujours sympathique.

- Les Aristochats: j'avais oublié à quel point c'est bien! J'adore la chanson de générique :dance: Quel chat chouchou s'estime sans défaut?

- Le Livre de la Jungle: C'est beau c'est grand c'est fort! Rhaaa j'aime!

- Mulan: C'est en regardant celui-là que j'ai eu envie de revoir les autres! Il est vraiment bien, un de mes préférés si ce n'est mon préféré...

- Pocahontas: Rha lui aussi je l'ai regardé souvent... Souvenirs souvenirs (la honte, j'ai pleuré! et pas qu'un peu :lol: )

- La Belle et le Clochard: C'est quoi un ... "bébé"? Grand Disney aussi!

- Gran Torino: changement de style :lol: Un Super film, je m'attendais pas à rire du tout et pourtant! Vraiment sympa!

- L'Enquête - The International: Super sympa, je serais pas allée le voir si yavé pas eu le Printemps du Cinéma et j'aurais raté quelque chose!

- Les 3 Royaumes: j'ai beaucoup aimé, surtout le stratège là yum! Quelques bizzareries de mise en scène mais à part ça très bien!

- Ce que Pensent les Hommes: Franchement super drôle même si c'est pas la profondeur du propos qui se remarque :lol:

- Citizen Kane: Film énorme.

Pfiou :lol:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin

Message par iori »

hannn yili pour pas chager j'aime ton post!!!!

je ne me souviens plus si j'étais venue vosu en faire part mais j'ai vu Ponyo aussi et c'est un vrai régal! un concentré de poésie comme on les aime! On passe un super moment (même si c'est vrai que ce n'est pas le meilleur Miazaki mais bon on ne va pas jouer les difficiles non plus...)

Once je l'ai vu aussi y a quelques mois, je me souvenais tout le bien qu'en avait dit pyjama, et c'est vrai que c'est très plaisant (pour les musiques je les connaissais déjà en partie puisque pyjama (toujours elle) les avait partagées. Enfin bref, toussa pour dire qu'elle a drôlement bein fait d'en parler ici sinon je ne pense pas que j'aurais pensé à y jeter un oeil (et une oreille...)

pour les disney j'en ai revu pas mal depuis un an ou deux et j'ai été assez déçue de la belle au bois dormant, mais je crois que déjà à l'époque j'étais moyennement fan donc ceci explique sans doute cela...

Bref, dernier film vu: Star Trek

comme coco (oui je copie toujours sur quelqu'un' un pour mes avis non éclairés...) je ne connaissais pas la série d'origine (enfin je voyais bien à quoi ça ressemblait mais rien de plus)
Mais ça ne dérange en rien pour comprendre et aimer el film: les personnages sont attachants chacun à leur manière, l'histoire est juste assez compliquée pour qu'on soit obligé de rester attentif sans être trop prise de tête, les combats passent assez bien pour la non-fan de combats que je suis, les costumes sont beaucoup plus seyants que les pyjamas de la série de base, et le Mr Spock est waouuu quoi!!!! (j'adore cet acteur \o/)
ça fait du bien de voir un film comme ça!!!!
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Image
Star Trek 11 - Sympathique malgré un manque d'aspérité.
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Ouais, Once c'est vachement bien d'abord. Vous avez de supers gouts les filles !
J'aimerais bien le revoir, histoire de voir s'il supporte une deuxieme visualisation...
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Tiens je l'ai regardé hier soir Once :happy:

J'ai passé un bon moment mais j'avoue que parfois, je me suis ennuyé. En fait les chansons sont toutes super bien mais les voir jouer pendant 5 minutes entière, bah à force c'est un peu ennuyeux :???:
L'histoire est quand même très jolie et les deux héros sont tout mignons ^^
Comme je l'ai regardé en VO, vers la fin jme suis demandé "tiens au fait, c'est quoi leur nom ?? J'ai du loupé ça" mais en regardant les crédits, j'ai découvert que leur nom étaient pas donné (ouf) !

La musique m'a quand même bien rappelé à du Daminou et c'est pas un défaut, loin de là :mrgreen:
Image
Répondre