Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

On a un chapitre cette semaine finalement! :banane:

Ils ont déjà leur manteau d'Akatsuki, mais sans les nuages.
Ils ont l'air beaucoup plus jeunes, c'est probablement pas la fois où ils ont tué Hanzô.
D'ailleurs, il semble que Hanzô ait forcé Yahiko à se sacrifier pour sauver Konan, pas étonnant que Nagato ait été aussi cruel avec l'ancien boss d'Ame.
- traductore tradditore –
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

huuuuuuuuuuuuuu! dinw! sa c'est du croustillant avec une petite touche de crème par-dessus. moi qui m'attendait un peu a ce que ca soit barbant a la longue ce flash back a du bon (dans le pire je sais mais on se comprend)
Xen
Chunnin

Message par Xen »

il a du leur demander de s'entretuer..
vivement le chap,sa promet
justice
Jounin

Message par justice »

Je pense à un truc, à chaque fois que Nagato a pété un câble, des gens sont morts donc normalement dans le prochain chapitre, il doit quand même rentrer dans une forme de colère assez impressionnante et ça expliquerait peut être le précédent Shinra Tensei dont faisait mention Konan pendant l'invasion de Pain .

Après pour les fans de l'handicap de Nagato qui serait la base de sa technique "Pain", ça pourrait expliquer ça, il aurait trop forcé dans sa colère et se serait retrouver dans un état ou il était obligé de combattre différemment .
Je me demande même si c'est pas lui qui a fait perdre un bras à Danzo, il semble avoir les deux dans ce chapitre, l'auteur est sadique, il s'arrête là ou il faut .

Enfin, on verra bien, très bon chapitre on dirait

D'ailleurs je pense que c'est sur ce chapitre que le personnage devient un type qui pense que l'homme est irrécupérable, le contexte est important, c'est dans la guerre que le gang de Yahiko prospérait et c'est dans la paix ou la fausse paix que Yahiko meurt, c'est assez ironique quand on sait le fanatisme qu'a Nagato pour la "paix" .
D'ou sa phrase de fin, il a simplement accepté l'idée que l'être humain était trop con pour savoir se réguler .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Hé ben ça beau être Danzou ce que je vois dans ce chap, c'est que c'est encore une nana qui ce fait capturé :dance:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

et ça expliquerait peut être le précédent Shinra Tensei dont faisait mention Konan pendant l'invasion de Pain .
Je pense pas, à ce moment là elle dit aussi "les 5 autres corps mettent plus longtemps à récupérer que la dernière fois", or à l'époque Nagato n'avait pas encore créé ses Horcruxes…
N'empêche le coup du "tue ton camarade sinon je tue ton autre camarade" y a pas mieux pour briser psychologiquement l'ennemi : l'un (Nagato) est traumatisé d'avoir tué son ami et l'autre (Konan) est traumatisé que son ami soit mort par sa faute…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

nataku a écrit :Hé ben ça beau être Danzou ce que je vois dans ce chap, c'est que c'est encore une nana qui ce fait capturé :dance:
bah ça aurait été problématique si ça avait été Nagato :fou:
C'est pas Konan qui est devenu "Pain" :mrbrelle:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je vois pas pourquoi tu me parle de Nagato capturé, je parle de Konan, enfin bon, ce que je voulais dire c'est que Kishi aurait pu trouvé autre chose que de faire passé (une fois de plus) une Kunoichi en potiche, ça casse un peu le mythe du personnage déjà qu'elle avait pas été gâté avec Jiraya la dernière fois.

Edit: (ça va vite me saouler sinon)

Comme je te les expliqué dans ce même message c'est dommage que Konan (et les Kunoichi de manière globale) doit encore passer pour la niais du groupe ça commence à faire redondant, ça va pas plus loin, j'ai bien compris que Kishi ai choisi Konan comme la personne captive d'Hanzou mais ça n'empêche pas qu'il aurait pu faire autre chose pour changer, une autre mise en scène quoi avec une autre contrainte où Yahiko meurt quand même.
Dernière modification par nataku le sam. 02 mai 2009, 01:33, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

nataku a écrit :Je vois pas pourquoi tu me parle de Nagato capturé
C'est simple, dans cette affaire il y'a trois intervenants, et deux options, Yahiko est un macchabée aujourd'hui donc le rôle de Konan dans ce chapitre aurait pu être joué que par Nagato mais l'impact aurait été différent et on aurait certainement pas eu le même résultat . L'auteur c'est vrai ne gatte pas Konan en la montrant la plus faible du groupe, mais ça n'a rien d'insultant, c'est une realité parce que faible en comparaison de ses deux compagnons veut pas dire faible face à d'autres . Pour amener Yahiko dans une position ou il choisi la mort pour sauver ses compagnons ( il faut se souvenir que c'etait ironiquement le rêve de Nagato ), c'est certainement le moyen le plus facile .

Le tout est de donner un raison à la naissance de "Pain", c'est fait en montrant que la paix qui existe déjà ( parce qu'ils viennent signer une paix ) n'amène rien de bon parce que les hommes sont menteurs et égoïstes, pour ça Yahiko doit s'effacer, plus que pour sauver Konan, je pense que Yahiko plus que tous les autres savait ce dont était capable Nagato et il savait qu'il pourrait pas faire ce qu'il fait, en se tuant, il "ouvre" les yeux de Nagato et lui lègue ses rêves, ses ambitions, le tout en protégeant aussi Konan, c'est plus subtil que "je me sacrifie pour sauver une fille en détresse "

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris .
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Nagato : With Yahiko as our leader, we began our activity,
then our organization became famous before we knew it.

----------------
Hanzou, in an effort to put an end to us, teamed up with a man, a man named Danzou, from Konoha.
He formed an alliance with Hanzou to take the place of Hokage.
Danzou allied with Hanzou to protect his place as Rain Leader.

Hanzou : For me, you whole existance is an eyesore !
Yahiko ! You're the leader here, your life ends here !
If you try anything to resist, this girl dies right here, right now !
Nagato refuses to hurt Yahiko
Yahiko takes Nagato's kunai and impales himself to save Konan

Yahiko : You must survive with Konan by any mean.
You're the savior of this world.

Yahiko died, this was the second Pain
We were supposed to have been matured, grow up ...
This was exactly like when my parents died.
That's when I realized that my answers were just bullshit.

Sidetext : Nagato's awakening

ANOTHER TRANSLATION

The 1st part of the spoiler is just retelling of the past chapter, so it's not interesting

Then its gets interesting.

Jiraiya trained Nagato for a better use of the Rinnegan
Then they talk about the Shodai Rikudou Sennin.
Yahiko, Konan and Nagato decided to form a organization and fight with Konoha and Iwa Gakure.
The organization was so big Hanzou couldn't ignore it.
Iwa, Konoha, Suna and Yahiko's manage to have a ceasefire after years of battle.
That's when Hell began.

The one who awaited them at the place where the ceasefire was supposed to be negociated was Hanzou, who took
Konan was a hostage, and Danzou from Konoha's Anbu.

Konoha, and Iwa agreed on a fake ceasefire to bait Yahiko and assassinate him.
Hanzou expected his actions would make him a better candidate to the Hokage place.
Nagato refuses to tell anything about their organisation to Hanzou.
Then Yahiko takes Nagato's hands and commit suicide.
On serait donc pendant la troisième guerre mondiale ninja, probablement 17 ans avant les événements actuels dans une des dernières batailles du conflit.
- traductore tradditore –
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Le seul point intéressant du chapitre, c'est Danzou dans l'histoire.

Peut être que c'est un signe annonciateur pour la suite (au grand dam que j'attends avec espoir).

PS: Konan capturée (la soi disante fille redoutable de l'Akatsuki), c'est vraiment redondant. Kishi est irrécupérable dans son dénigrement des kunoichis, c'est lamentable. :roll:
justice
Jounin

Message par justice »

God of Baka a écrit : PS: Konan capturée (la soi disante fille redoutable de l'Akatsuki), c'est vraiment redondant. Kishi est irrécupérable dans son dénigrement des kunoichis, c'est lamentable. :roll:
C'est vrai qu'Hanzou le type qui s'est fait Orochimaru, Jiraiya et Tsunade en même temps ne justifie rien du tout :roll:

Bah oui, Konan aurait du le massacrer ce vieux et Danzou par la même occasion ( les centaines de ninjas sans noms n'en parlons pas, ça aurait du se faire finger in the nose), je comprend ta logique GOB :roll:
Dernière modification par justice le sam. 02 mai 2009, 14:46, modifié 1 fois.
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

La mise en scène, c'est pour montrer la mort de Yahiko, non?
Est-ce nécessaire de voir Konan se faire capturer? N'y avait-il pas un autre moyen?
C'est là, le reproche. Pas le fait que Hanzou soit plus fort.

Arrête des fois de contester tout ce que je dis.
Si cela gène que je critique toujours, moi, cela me gène les "toujours satisfaits".

PS:Bizarre, Konan me rapelle Inoue dans Bleach qui fait potiche en attendant toujours le secours de son Ichigo adoré.
Dans Bleach, tu en fais tout un plat mais là, non.
Certe Konan n'est pas un perso principal (en même temps, il n'y en a que 2 dans Naruto Shippuden) mais le fait de se faire maîtriser 2 fois (par Jiraiya et puis par Hanzou), cela montre effectivement qu'elle est redoutbale. :lol:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

nan mais GOB a raison, konan aurait du tout défoncer, puis piquer le sharigan, le rinnegan, le byakugan, faire la technique du dieu de la mort sans mourir bien sur ! pas déconner non plus c'est konan, elle fait ça les yeux fermés, puis finir en prenant le corps de sasuke.
Xen
Chunnin

Message par Xen »

elle est dans l'aka parce que c 'est la copine du chef..
non mais faut avouer que c'est la seule gonz de l'aka et elle est vachement dévalorisée plusieur fois..
Sinon je sens qu'apres le flashback une intervention de lautre traitre et ses anbus.
Et now je comprend que Nagato ai buté Hanzou et toute sa descendance vu ce qu'il lui a fait faire a Yahiko :s
Verrouillé