Mais moi je pensais que c'était Yûkimaru...Il peut contrôler sanbi,il a la même couleur de yeux et de cheveux;et son grand bâton porte un camélia (yukimaru aime les camélia)...Il en a peut être pas l'air mais je suis sûr que après il va devenir un bon ninja et être comme on le voit dans l'image que tu montre!
Il faut qu'il devienne un ninja de Kiri, qu'il se fasse cette villaine cicatrice sur la joue gauche, qu'il se fasse épiler les sourcis assez drastiquement, qu'il se fasse couper les cheveux, qu'il change complètement son attitude, qu'il devienne jinchûriki, qu'il se trouve de nouveaux vêtements, qu'il passe un entrainement de ninja (parce que pour l'instant, Naruto avant le pays des vagues était plus efficace en tant que ninja) pour finalement
se faire fritter par Tobi. Au rythme où vont les choses, on y sera encore à Noël.
Enfin, Yûkimaru et le jinchûriki ont les même yeux mauves, le même genre de cheveux et un penchant pour les camélias, il y a un lien entre eux, mais je les verrai plutôt frère ou cousin que la même personne qui est passer dans une émission télé-réalité de relookage.