[VO] Shippûden 107

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

[VO] Shippûden 107

Message par Gingitsune »

http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_107.html

Oh my fucking god! :shock:

On a un nouveau réalisateur avec cet épisode et il rivalise avec les meilleur réguliers. :shock:
Je dis bien régulier, il est pas du niveau de Satô Shinji (31, 49, 65 et 81) ou de Kurotsu Yasuaki (82 et 85), mais seul Kumagai Masaaki est de ce niveau(1, 9, 17, 25, 33, 41, 51, 59, 67, 75, 86 et 93) et il vaut largement le directeur (15 et 101).

J'espère qu'il vont le garder longtemps.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippûden 107

Message par Itachi-san »

Ouaip, techniquement cet épisode est sympatoche en effet. Après pour l'histoire ça avance toujours pas des masses. Naruto a vraiment besoin de faire autant de clones ? :hein:

Les 3 boulets sont morts tués par le sceau maudit, c'est pas de bol :kamool: Bon débarras :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippûden 107

Message par Gingitsune »

Naruto cherche la sortie alors plus il y a de clone, plus il a de chance de trouver. Ils sont tous au même endroit pour l'instant, mais ils font finir par se disperser. D'ailleurs, ça augmente les chance de voir l'ancien jinchûriki de Sanbi, le gars aux yeux mauves avec un grand bâton au camélia. Ils est peut-ête caché dans un recoin obscure du ventre de Sanbi.

http://img515.imageshack.us/img515/5742/tailsnz1.jpg

Pour le sceau maudit et les trois boulet, j'ai l'impression qu'il ne sont malheureusement pas morts et qu'on les reverra en monstres dans quelques épisodes. -_-
- traductore tradditore –
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Re: [VO] Shippûden 107

Message par SAI »

D'ailleurs, ça augmente les chance de voir l'ancien jinchûriki de Sanbi, le gars aux yeux mauves avec un grand bâton au camélia. Ils est peut-ête caché dans un recoin obscure du ventre de Sanbi.
Mais moi je pensais que c'était Yûkimaru...Il peut contrôler sanbi,il a la même couleur de yeux et de cheveux;et son grand bâton porte un camélia (yukimaru aime les camélia)...Il en a peut être pas l'air mais je suis sûr que après il va devenir un bon ninja et être comme on le voit dans l'image que tu montre!
A mon avis le studio pierrot en on profiter de cette incohérence dans le manga pour l'arranger en faisant qu'il peut contrôler sanbi.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippûden 107

Message par Itachi-san »

Le truc c'est que

SPOIL

Sanbi va se faire capturer et enfermer dans la statue dès la fin de cet arc…

l'ancien JCR s'est fait bouffer, c'est la seule explication. Et Yūkimaru ne peut pas devenir un Ninja de Kiri en si peu de temps… il a la même couleur de cheveux et aime les camélias en effet, peut-être que Pierrot a voulu faire un lien un peu foireux…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippûden 107

Message par Gingitsune »

Mais moi je pensais que c'était Yûkimaru...Il peut contrôler sanbi,il a la même couleur de yeux et de cheveux;et son grand bâton porte un camélia (yukimaru aime les camélia)...Il en a peut être pas l'air mais je suis sûr que après il va devenir un bon ninja et être comme on le voit dans l'image que tu montre!
Il faut qu'il devienne un ninja de Kiri, qu'il se fasse cette villaine cicatrice sur la joue gauche, qu'il se fasse épiler les sourcis assez drastiquement, qu'il se fasse couper les cheveux, qu'il change complètement son attitude, qu'il devienne jinchûriki, qu'il se trouve de nouveaux vêtements, qu'il passe un entrainement de ninja (parce que pour l'instant, Naruto avant le pays des vagues était plus efficace en tant que ninja) pour finalement se faire fritter par Tobi. Au rythme où vont les choses, on y sera encore à Noël. :pleur:

Enfin, Yûkimaru et le jinchûriki ont les même yeux mauves, le même genre de cheveux et un penchant pour les camélias, il y a un lien entre eux, mais je les verrai plutôt frère ou cousin que la même personne qui est passer dans une émission télé-réalité de relookage. :columbo:
- traductore tradditore –
Répondre